| Après la crise... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tanara Reno °professeur materiel°
Nombre de messages : 324 Age : 32 Localisation : Au fin fond de La Belgique sauvage... Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Après la crise... Mer 28 Juin - 9:34 | |
| Je sentis un sourire éclatant se former sur mes lèvres. Mais malheureusement ma raison prit bien vite le dessus. Je l'embrassai du bout des lèvres amoureusement et tendrement.
"Viko, je t'aime... Mais tu ne peux pas abandonner tes élèves comme ça. Même pour moi."
Je lui avais parlé comme j'aurais parlé à un enfant mais plus gentiment et avec une pointe de tristesse. Bien que je désirais au fond de moi-même qu'il reste, je ne voulais pas savoir qu'il était resté avec moi alors qu'il avait des engagements à respecter. Je recommençai alors à lui caresser ses cheveux argentés doucement et affectueusement. | |
|
| |
Viko Nexus ~ directeur et professeur psychique ~
| Sujet: Re: Après la crise... Jeu 29 Juin - 0:18 | |
| Je ne voulais pas partir... mais mes cours allaient commencer et Tanara avait raison..; Je ne pouvait pas laisser tomber mes élèves. Mais je ne pouvais pas la laisser là dans l'état dans lequel elle était ! Elle commença à me carresser les cheveux et je sentis une sensation de bien être s'infiltrer en moi, je fermai les yeux et profitai de l'instant.
Mon coeur, tu as raison je devrais peut-être faire mes cours mes élèves m'attendent... Je reviens dès que je peux, repose toi en m'attendant... Je t'aime
Je l'embrassai sur le front et la laissai, elle avait l'air très fatiguée... Je me tournai une dernière fois vers elle lui envoya un baiser de loin et partis pour mes cours. | |
|
| |
Nombre de messages : 324 Age : 32 Localisation : Au fin fond de La Belgique sauvage... Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Après la crise... Jeu 29 Juin - 0:30 | |
| Je lui rendis son baiser et me retournai dans le lit. Je ne voulais pas me morfondre, ça ne servait à rien. Alors, je pris la tant redoutée valise en dessous de mon lit et l'ouvrit. Elle contenait tous les livres de la bibiothèque de chez moi. Je n'avais pas voulu les toucher avant de peur que ma maison me manque. Je ressentis seulement une légère nostalgie et prit un des livres intitulé : "L'étrangleur de Cater Street". Un policier. Puis avec délice, elle plongea dans le bonheur du monde de la lecture. | |
|
| |
aereo tanaka ¤ Professeur de combat réel ¤
| Sujet: Re: Après la crise... Jeu 29 Juin - 10:07 | |
| (hj j'ai bien envie de faire mon chieur... lol!!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Après la crise... Jeu 29 Juin - 13:15 | |
| [hj: Je t'y invite même ] | |
|
| |
| Sujet: Re: Après la crise... Jeu 29 Juin - 13:19 | |
| (ok...mdr) aereo passait par les couloirs et passa devant l chambre de tanara. il hésitaun moment te toqua a la porte. | |
|
| |
| Sujet: Re: Après la crise... Jeu 29 Juin - 13:22 | |
| Je déposai le livre, contente d'avoir de la visite, et lançai d'une voix assez faible mais audible :
"Entrez !"
Je cachai au passage les mouchoirs contenant du sang et les jetai à la poubelle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Après la crise... Jeu 29 Juin - 13:32 | |
| aereoentra dans la chambre , ayant entedu un vague 'entrez' de la part de tanara.il la vut allongée sur soin lit et s'approcha d'elle. "et bah alors ma belle... quest ce qui t'arrive?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Après la crise... Jeu 29 Juin - 13:41 | |
| Je lui fis un faible sourire. D'une certaine façon, je ne le savais pas...
"Il paraît que je suis malade. Au début, je n'étais pas vraiment d'accord, mais j'ai quand même du m'y résoudre..."
Je toussai en prenant un mouchoir et en le mettant devant ma bouche. J'y jetai un regard avant de le jeter précipitemmment dans la poubelle. Il y avait encore du sang. J'equissai un sourire maladroit en tentant tant bien que mal de cacher ma faiblesse. | |
|
| |
| Sujet: Re: Après la crise... Jeu 29 Juin - 13:44 | |
| aereo vit un petite tache rouge apparaitre sur le mouchoir avant qu'elle ne le jete. il devint inquiet. "c'est grave... si tu crache du sang c'ets que tes poumons sont atteints... quest ce que tu as?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Après la crise... Jeu 29 Juin - 13:49 | |
| Je recommençais à trembler. Les personnes qui rentraient dans cette chambre ne me redonnaient pas vraiment du courage, au contraire, je me sentais de plus en lus abattue.
"Je ne sais pas ce que j'aie. Mais Monsieur Elflamm va envoyer un oeu de mon sang au laboratoire pour qu'il puisse l'analyser." | |
|
| |
| Sujet: Re: Après la crise... Jeu 29 Juin - 13:59 | |
| aereo vit qu'il l'acacblait.il alla s'assoir a côté d'elle et lui caressa son visage. elle était blanche "mais comment est ce que c'est arrivé?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Après la crise... Jeu 29 Juin - 14:05 | |
| Je réfléchis à la question. Comment est-ce arrivé ? Bonne question. Je n'y avais pas pensé avant. Bien que je réfléchissais de toutes mes forces, aucune réponse ne me venait à l'esprit.
"Je suis autant dans l'ignorance que toi. Je ne recevrai les résultats que dans deux jours."
Deux jours. Ces mots pour elle semblaient dire une éternité. Une éternité à attendre le châtiment qui lui était réservé. Je lui pris la main doucement.
"La seule chose que je peux faire pour l'instant c'est attendre." | |
|
| |
| Sujet: Re: Après la crise... Jeu 29 Juin - 16:24 | |
| aereo la regarda et l'embrassa tendrement sur la joue. "je vais passer un peu de temps avec toi..." il lui sourit | |
|
| |
| Sujet: Re: Après la crise... Jeu 29 Juin - 16:30 | |
| Elle lui rendit son sourire mais avec un peu de tristesse. Elle recommença à tousser et cracha du sang dans un mouchoir. Elle le jeta et enleva sa main de celle d'Aereo.
"Je ne sais pas si ma maladie est contagieuse, je préfère que tu ne sois pas malade à cause de moi...Mais je suis contente que tu restes."
Tanara se concentra pour faire venir à elle un écrin en métal. On pouvait deviner que dedans s'y trouvait un instrument de musique. Elle l'ouvrit délicatement et en sortit une cithare. Celle-ci était assez petite et des sortes de signes tribaux le recouvrait. Elle commença tout doucement un air lent et mélancolique. Ces doigts parcouraient comme naturellement les cordes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Après la crise... Jeu 29 Juin - 16:43 | |
| aereo lui sourit et enleva sa main du visage de tanara lorsqu'elle tousa pour ne pas la gêner.
"ne t'inquiete pas je n'ai jamais été malade... de toute ma vie j'ai toujours eu une santé d'acier..." il vit qu'elle amena un instrument a elle et l'écouta joue, une pointe de melancolie dans le regard. "tu ne peut pas jouer quelque chose d'un peu plus gai? c'est déprimant ce que tu joue la..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Après la crise... Jeu 29 Juin - 16:50 | |
| Tanara lui fit dans un sourire :
"Bien sûr..."
Elle recommença un air plus gai et plus joyeux. Aereo ne comprenait peut-être pas le langage de la musique, mais elle racontait l'histoire d'un amour impossible entre deux personnes, Tanara en jouait la partie où il se retrouvait dans la nuit tombante. | |
|
| |
| Sujet: Re: Après la crise... Jeu 29 Juin - 18:00 | |
| aereo écouta la musique et sourit. "bah voila... c'ets bien mieux!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Après la crise... Jeu 29 Juin - 18:12 | |
| Je lui répondai par un autre sourire. "Tu t'attendais à quoi ?" Je terminai le morceau doucement.Je la rangeai dans l'écrin et rangeai celui-ci également. Je recommençai à tousser. Le même manège que d'habitude et je jetai le mouchoir. Je savais que j'avais une tête à faire peur, blanche, cadavérique. J'équissai un sourire sincère. "Ca va mieux les blessures ? Elles sont cicatrisées ? " | |
|
| |
| Sujet: Re: Après la crise... Jeu 29 Juin - 18:24 | |
| aereo sourit. "bien sur... ce n'était l'affaire que de quelques minutes..." il la reembrassa sur la joue. "mais tu devrait te reposer ma belle. tu doit être fatiguée... je reste a côté de toi" | |
|
| |
| Sujet: Re: Après la crise... Jeu 29 Juin - 18:32 | |
| Je répondis d'une voix faible :
"Mais je ne suis pas fatiguée...Enfin...peut-être un petit peu."
Lentement, mes yeux se fermèrent. J'essayai de les garder ouvert pour conserver ma fierté mais ils ne voulaient pas se rouvrir. Peu à peu, je me sentis emportée dans un sommeil profond. Je me couchai, me mis en boule et m'emdormis. | |
|
| |
| Sujet: Re: Après la crise... Jeu 29 Juin - 19:08 | |
| il sourit en la voyant s'endormir et la borda en mettant la couverture sur ses épaules. il l'embrassa sur la joue. "dors bien..." il sourit et s'assit sur une chaise, la regardant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Après la crise... | |
| |
|
| |
| Après la crise... | |
|