+~Odd-Faculty~+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
+~Odd-Faculty~+

tu as toujours su que tu étais différent...?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 C'est parti pour une petite exploration...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Trenthian Hargreaves
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Trenthian Hargreaves


Masculin Nombre de messages : 472
Age : 35
Localisation : Dans le Maelström de ma propre conscience...
Date d'inscription : 28/06/2006

C'est parti pour une petite exploration... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour une petite exploration...   C'est parti pour une petite exploration... - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 19:26

Le jeune Lord regardait toujours le chat noir présent sur son épaule. Il aimait y rester on aurait dit....pour le plus grand bonheur de Trenthian.
Puis il vit Rinne s'approcher de lui et de Yuji afin de le caresser, puis elle lui dit des mots qui eurent pour effet de le réconforter quelque peu.....


- Oui, c'est sûr et je souhaite que tu ne connaisses jamais ceci...mais bon, c'est la fatalité et l'on n'y peut rien !! Oui, certains élèves sont déjà prêts à m'aider...mais je n'aime pas être pris en pitié....


Il se ressentit fixé dans les yeux, Rinne voulait-t-elle sonder les profondeurs de son âme ?! Fort probable en tout cas....mais tellement abyssal...oui son être était un gouffre béant où même lui a tendance à se perdre.


- Merci de vouloir m'aider Rinne, alors que tu ne me connais pas.....
Revenir en haut Aller en bas
http://le7ememonde.heavenforum.com
Rinne Pearlwhy
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Rinne Pearlwhy


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 33
Localisation : Dans un endroit inimaginable...
Date d'inscription : 01/07/2006

C'est parti pour une petite exploration... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour une petite exploration...   C'est parti pour une petite exploration... - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 21:46

Rinne continuait de caresser Yuji, et de lui cratouiller sous le menton. Elle fut toucher par la dernière phrase de Trenthian...

- Moi je n'ai jamais eu de deuxième personnalité, je n'ai jamais rescentit de peur par rapport à ça...mais j'ai toujours eu peur de me retrouver seule, je pense que c'est pour cela que je souhaite aider les autres...surtout ceux qui en ont besoins...meme si je ne les connaient pas...
Ahahah mais ne t'en fait je ne me permettrait pas de venir perturber ta vie aussi mouvementée soit elle, même si cela est assez tentant, alors que tu ne souhaite pas d'aide...et puis je ne pense pas que tout le monde est pitié de toi, je pense qu'ils veulent juste de soulager en quelque sorte de ta souffrance en t'aidant comme ils le peuvent.


Rinne eut un sourire un peu triste, tandis que ses yeux se perdaient au fin fond de ceux de Trenthian.
Revenir en haut Aller en bas
Trenthian Hargreaves
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Trenthian Hargreaves


Masculin Nombre de messages : 472
Age : 35
Localisation : Dans le Maelström de ma propre conscience...
Date d'inscription : 28/06/2006

C'est parti pour une petite exploration... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour une petite exploration...   C'est parti pour une petite exploration... - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 22:36

Trenthian la vit caresser son Yuji tendrement. Il s'amusa à penser qu'il aurait aimé être à la place du chat durant cet instant... Mais il chassa vite cette pensée en secouant sa tête....


- Oui, généralement la deuxième personnalité fait plus peur mais elle est engendrée par la première qui elle, est douce et aimable, pour la plupart du temps.....pour ma part, je possède un démon, je ne sais pas son nom et il ne souhaite pas me le dire.....réaction bizarre de sa part !!! Mais bon, notre faiblesse réside dans le seul fait que nous ne cohabitions pas encore !! Enfin bref, je dois t'ennuyer avec ça !! N'en parlons plus !! Merci de vouloir m'aider Rinne et si je m'avère trop perdu, je songerais à saisir ta main tendue...Mais je sais pertinemment que le seul salut pour moi c'est la Mort......


Il baissa la tête...
Revenir en haut Aller en bas
http://le7ememonde.heavenforum.com
Rinne Pearlwhy
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Rinne Pearlwhy


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 33
Localisation : Dans un endroit inimaginable...
Date d'inscription : 01/07/2006

C'est parti pour une petite exploration... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour une petite exploration...   C'est parti pour une petite exploration... - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 22:59

Rinne caressait toujours Yuji...il n'y avait pratiquement qu'avec lui qu'elle avait des gestes tendre...

-Tu sais tu ne m'ennuie pas du tout, j'aime bien t'écouter parler, mais arrêtons de parler de ça si tu y tiens...j'espère que tu n'hésitera pas à me demandé de l'aide, si tu es trop perdu comme tu dit.
Elle prit un air plus sévère.

- Tu ne devrais pas dire que le seul salut pour toi serait la mort ! Il y a toujours un moyen d'arriver à ses fins sans passer par la mort !

Elle lui releva la tête et dit :

- La vie est précieuse...pense aussi à ceux qui t'entoure...

Elle lui sourit peut être arriverait elle à le réconforter.
Revenir en haut Aller en bas
Trenthian Hargreaves
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Trenthian Hargreaves


Masculin Nombre de messages : 472
Age : 35
Localisation : Dans le Maelström de ma propre conscience...
Date d'inscription : 28/06/2006

C'est parti pour une petite exploration... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour une petite exploration...   C'est parti pour une petite exploration... - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 23:10

Trenthian vit les gestes caractéristiques.....peut-être que seul Yuji y avait droit ?! C'était fort probable en tout cas.
Elle lui releva la tête en lui souriant toujours et en lui adressant des paroles réconfortantes qui lui firent chaud au coeur, dans son coeur de glace....
Il se rapprocha timidement d'elle et prenant délicatement sa main dans la sienne, il y déposa un baiser en fermant les yeux.

- Merci, je tâcherais de me souvenir de tes paroles réconfortantes....Rinne, tu es si gentille.....



* Alors que moi......bref passons !! *


Puis sans crier gare, il vint cette fois-ci déposer un baiser sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
http://le7ememonde.heavenforum.com
Rinne Pearlwhy
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Rinne Pearlwhy


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 33
Localisation : Dans un endroit inimaginable...
Date d'inscription : 01/07/2006

C'est parti pour une petite exploration... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour une petite exploration...   C'est parti pour une petite exploration... - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 23:22

Rinne fut soulager de voir Trenthian sourire à ses paroles un peu réconfortantes
Elle vit Trenthian se rapprocher d'elle et prendre sa main où il déposa un baiser. Cela surpris Rinne, qui n'avait pas pour habitude de se genre de chose. Elle fut après, un peu génée par le baiser qu'il déposa sur sa joue...

-Euh...merci mais il faut se méfier des apparences...je ne suis pas si gentille ,et toi, tu as un meilleur fond que tu ne le crois...j'en suis persuader.

Elle le regarda encore droit dans les yeux...il devait avoir l'habitude maintenant...et lui fit un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Trenthian Hargreaves
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Trenthian Hargreaves


Masculin Nombre de messages : 472
Age : 35
Localisation : Dans le Maelström de ma propre conscience...
Date d'inscription : 28/06/2006

C'est parti pour une petite exploration... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour une petite exploration...   C'est parti pour une petite exploration... - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 23:29

Bah, c'était le moment émotion là !! Trenthian ne savait pas quoi dire....Un meilleur fond lui ?! Et elle, il ne fallait pas se fier aux apparences ?! Hum......pourtant...


- Un bon fond moi ?! Peut-être qui sait...mais il doit être bien caché...et toi pas aussi gentille ?! Cela m'étonne quand même...mais comme dit l'adage populaire il faut se méfier de l'eau qui dort....


Il s'était habitué à ce qu'elle le regarde dans ses yeux sanguins.


- Tu es bien la seule personne qui aime autant mes yeux bizarres !!


Il se mit à rigoler légèrement, toujours Yuji bien ancré sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
http://le7ememonde.heavenforum.com
Rinne Pearlwhy
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Rinne Pearlwhy


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 33
Localisation : Dans un endroit inimaginable...
Date d'inscription : 01/07/2006

C'est parti pour une petite exploration... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour une petite exploration...   C'est parti pour une petite exploration... - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 23:41

Rinne se mit à rire.

-Effectivement il faut se méfier de l'eau qui dort, mais moi je suis comme le feu...on va vers lui et quand on le touche...on se brule...
Et je suis sur que toi,en creusant un peu, on trouve quelque chose de bon.


Elle le regardait toujours dans les yeux, mais elle détourna la tete lorsqu'il lui dit qu'elle était la seule à aimer ses yeux...cela la génait de penser qu'elle était la seule à le fixé dans les yeux comme ça.

-Moi je l'ai trouve pas bizarre tes yeux...plutot attrayant.
Revenir en haut Aller en bas
Trenthian Hargreaves
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Trenthian Hargreaves


Masculin Nombre de messages : 472
Age : 35
Localisation : Dans le Maelström de ma propre conscience...
Date d'inscription : 28/06/2006

C'est parti pour une petite exploration... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour une petite exploration...   C'est parti pour une petite exploration... - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 0:02

Le jeune Lord aimait la faire rire, ce qui le rendait automatiquement joyeux...


- Le feu, j'aime le posséder, il est si noble et pur...en profondeur oui, tu as raison...



La phrasa qu'il avait prononcé quelques instants plus tôt eut pour effet de la gêner car elle détourna la tête.....
Il la remit doucement face à lui et effleura ses lèvres avec les siennes avant de la regarder fixement dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://le7ememonde.heavenforum.com
Rinne Pearlwhy
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Rinne Pearlwhy


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 33
Localisation : Dans un endroit inimaginable...
Date d'inscription : 01/07/2006

C'est parti pour une petite exploration... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour une petite exploration...   C'est parti pour une petite exploration... - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 0:15

Rinne se mit encore à rire.

-Tu es bon en profondeur...mais une fois le trou creusé, il ne faut pas le refermer sinon cela ne sert à rien...

Elle avait toujours la tete tournée lorsqu'elle sentit Trenthian, la lui remettre en face de lui et effleuré ses lèvres avec les siennes. Puis lorsqu'il la regarda fixement dans les yeux, elle voulut se dérober de son regard, mais ni parvint pas...

-Tu ne devrais pas jouer avec le feu...on ne te la jamais dit...
Revenir en haut Aller en bas
Trenthian Hargreaves
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Trenthian Hargreaves


Masculin Nombre de messages : 472
Age : 35
Localisation : Dans le Maelström de ma propre conscience...
Date d'inscription : 28/06/2006

C'est parti pour une petite exploration... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour une petite exploration...   C'est parti pour une petite exploration... - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 21:44

Trenthian se mit à rire.... Il était heureux en cet instant !!! Pourquoi ?! Pfff aucune idée !! Il jouait avec le feu ?! Il ne le connaissait que trop cet étrange chose !!


- On me l'a déconseillé mais c'est plus fort que moi bizarrement.... Pourquoi ?! Je ne le sais pas !!


En plus c'était vrai... LUI ?! Probablement, à toujours interférer dans les pauvres relations sociales qu'il tente de se faire !! Saleté de démon !! Tsss !! Fardeau !!

* Je trinque chaque jour à cause de toi !! Et mon corps est malade par TA FAUTE !!! *


Il se laissa tomber dans l'herbe du Parc, et se mettant soudainement à tousser fortement....


* Pas cette toux !!! Pas celle là !! *
Revenir en haut Aller en bas
http://le7ememonde.heavenforum.com
Rinne Pearlwhy
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Rinne Pearlwhy


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 33
Localisation : Dans un endroit inimaginable...
Date d'inscription : 01/07/2006

C'est parti pour une petite exploration... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour une petite exploration...   C'est parti pour une petite exploration... - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 15:38

Rinne regarda Trenthian rire...elle aussi avait toujours aimer joué avec le feu...soudain elle le vit tomber dans l'herbe. Elle s'agenouilla à coté de lui.

-Trenthian...qu'est ce que tu as...ça va ?!

Rinne était un peu surprise elle ne savait que faire.
Revenir en haut Aller en bas
Trenthian Hargreaves
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Trenthian Hargreaves


Masculin Nombre de messages : 472
Age : 35
Localisation : Dans le Maelström de ma propre conscience...
Date d'inscription : 28/06/2006

C'est parti pour une petite exploration... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour une petite exploration...   C'est parti pour une petite exploration... - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 18:32

Trenthian continuait de tousser comme un phtisique, agrippant durement son coeur.... Il était malade encore et toujours...... Rinne s'inquiétait pour lui visiblement.... Une première.....

Il tourna ses orbes rubis vers elle avec étonnement...ressuyant le sang noir perlant de ses lèvres fines avec un léger sourire...

- C'est passager, ne t'inquiète pas !



Il se recoucha dans l'herbe et ferma ses yeux, Yuji se mettant sur son torse en miaulant et le chatouillant de ses longues moustaches.
Revenir en haut Aller en bas
http://le7ememonde.heavenforum.com
Rinne Pearlwhy
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Rinne Pearlwhy


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 33
Localisation : Dans un endroit inimaginable...
Date d'inscription : 01/07/2006

C'est parti pour une petite exploration... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour une petite exploration...   C'est parti pour une petite exploration... - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 21:22

Rinne regardait toujours Trenthian qui ne s'arrêtait pas de tousser. Puis elle le vit s'essuyer les lèvres...

-Tu es sur que ça va ?! Je trouve pas ça normal de tousser puis de saigner...eh...ça t'arrive souvent ?

Elle s'allongea à coté de lui puis regarda le ciel...le soleil l'éblouissant un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Trenthian Hargreaves
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Trenthian Hargreaves


Masculin Nombre de messages : 472
Age : 35
Localisation : Dans le Maelström de ma propre conscience...
Date d'inscription : 28/06/2006

C'est parti pour une petite exploration... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour une petite exploration...   C'est parti pour une petite exploration... - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 22:42

Trenthian ne sut que dire.... Il était malade depuis longtemps déjà.... et il le savait qu'il était condamné.... à mourir oublié de tous ! Car après tout qui aimerait un garçon tel que lui en ce bas monde ?! Personne.... A cette douloureuse pensée il se retourna, tournant le dos à Rinne pour laisser s'échapper quelques larmes.... Non, il savait qu'il était détesté de tous... On avait pitié de lui... Mais elle lui posa une question à laquelle il répondit sans y mettre aucun coeur... d'un ton monocorde...

- Je suis condamné.....

C'est tout ce qu'il lui répondit....
Revenir en haut Aller en bas
http://le7ememonde.heavenforum.com
Rinne Pearlwhy
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Rinne Pearlwhy


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 33
Localisation : Dans un endroit inimaginable...
Date d'inscription : 01/07/2006

C'est parti pour une petite exploration... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour une petite exploration...   C'est parti pour une petite exploration... - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 22:59

Rinne vit que Trenthian semblait triste tout d'un coup. Il lui tourna le dos, ce qui la surpris un peu. Ses paroles sonèrent désagréablent à ses oreilles. Elle se courba au dessus de son visage et le regarda dans les yeux.

-Qui te dit qu'on ne peut pas te sauver...il ne faut pas perdre espoir...

Elle avait envie de pleurer...elle ne savait pas quoi faire pour l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Trenthian Hargreaves
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Trenthian Hargreaves


Masculin Nombre de messages : 472
Age : 35
Localisation : Dans le Maelström de ma propre conscience...
Date d'inscription : 28/06/2006

C'est parti pour une petite exploration... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour une petite exploration...   C'est parti pour une petite exploration... - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 11:15

Trenthian ouvrit de grands yeux quand la vit au-dessus de lui..... Les larmes se tarrirent toutes seules... Il put voir son envie de pleurer chez son "amie", il ne fallait pas !! Pleurer pour son sort ! Non, elle allait abîmer son si beau visage...


- Ne pleure pas pour ma personne !! Tu sais ce n'est pas grave après tout ! Tu souillerais ton beau visage pour moi ?! Oh, non je ne veux pas de ça tu entends ?!


Il la fixait droit dans les yeux de ses orbes rubis...
Revenir en haut Aller en bas
http://le7ememonde.heavenforum.com
Rinne Pearlwhy
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Rinne Pearlwhy


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 33
Localisation : Dans un endroit inimaginable...
Date d'inscription : 01/07/2006

C'est parti pour une petite exploration... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour une petite exploration...   C'est parti pour une petite exploration... - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 11:32

Rinne laissa échapper une larme qui coula sur sa joue lentement. Une larme était partie sans qu'elle s'en rende compte.

- Je pourrais souiller mon visage pour aider quelqu'un peut importe qui il est et ce qu'il peut ou a pu faire avant...la vie est précieuse il faut la protéger tant que l'on peut...

Rinne regardait elle aussi Trenthian droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Trenthian Hargreaves
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Trenthian Hargreaves


Masculin Nombre de messages : 472
Age : 35
Localisation : Dans le Maelström de ma propre conscience...
Date d'inscription : 28/06/2006

C'est parti pour une petite exploration... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour une petite exploration...   C'est parti pour une petite exploration... - Page 2 EmptySam 29 Juil - 15:04

Trenthian vit cette unique larme dévalant le long de sa joue.... Il se releva doucement afin de la lécher doucement sans un mot... Non, il n'aimait vraiment pas voir les autres s'apitoyer sur ce sort..... Hum... Non, jamais de la vie !

- Serre moi dans tes bras alors, c'est tout ce que je demande....


Il avait fermé ses yeux et attendait patiemment une quelconque réaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://le7ememonde.heavenforum.com
Rinne Pearlwhy
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Rinne Pearlwhy


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 33
Localisation : Dans un endroit inimaginable...
Date d'inscription : 01/07/2006

C'est parti pour une petite exploration... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour une petite exploration...   C'est parti pour une petite exploration... - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 0:32

Rinne vit Trenthian se relevé et venir lécher sa larme, ce qui la surpris un peu.Puis à ses mots elle dit :

-Si tu y tient vraiment...

Et elle se rapprocha de lui et le serra doucement dans ses bras...elle n'avait pas vraiment l'habitude de donnée des marques d'affection.
Revenir en haut Aller en bas
Trenthian Hargreaves
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Trenthian Hargreaves


Masculin Nombre de messages : 472
Age : 35
Localisation : Dans le Maelström de ma propre conscience...
Date d'inscription : 28/06/2006

C'est parti pour une petite exploration... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour une petite exploration...   C'est parti pour une petite exploration... - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 19:32

Une étreinte amicale..... cela faisait longtemps qu'il n'en avait pas eue... A bien y réfléchir jamais en fait ! Tout le monde prenait plaisir à fuir le "Démon aux yeux rouges" comme on le surnommait dans sa ville et surtout dans ses anciennes écoles..... Dans la Grotte il avait eu une autre marque d'amitié donnée par Ceasan cette fois-ci.... une accolade..... à ce souvenir il sourit et là il fit de même visiblement heureux en cet instant.

Il sentit que Rinne n'était pas habitué à dévoiler cette part d'affection, mais elle le sera tout de même dans ses bras tout doucement, et lui de son côté se laissa entièrement faire....

Et un murmure s'échappa de ses lèvres fines.....

- Merci Rinne....
Revenir en haut Aller en bas
http://le7ememonde.heavenforum.com
Rinne Pearlwhy
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Rinne Pearlwhy


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 33
Localisation : Dans un endroit inimaginable...
Date d'inscription : 01/07/2006

C'est parti pour une petite exploration... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour une petite exploration...   C'est parti pour une petite exploration... - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 19:43

Rinne sourit, meme si elle n'était pas habitué à cela, ça ne la dérangeait pas et puis cela rendait souvent les gens plus heureux...

- De rien, les amis c'est fait pour ça...toujours la quand il faut..

Elle le dit avec un grand sourire...cela lui fesait telement plaisir de voir les autres heureux.


Dernière édition par le Dim 30 Juil - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trenthian Hargreaves
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Trenthian Hargreaves


Masculin Nombre de messages : 472
Age : 35
Localisation : Dans le Maelström de ma propre conscience...
Date d'inscription : 28/06/2006

C'est parti pour une petite exploration... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour une petite exploration...   C'est parti pour une petite exploration... - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 19:51

Trenthian la regardait amusé, pourquoi ?! Il ne le savait pas... Mais ça lui avait fait du bien..... Il déposa rapidement un baiser sur sa joue mais aussi sur sa main... avec ce même sourire... Son véritable sourire était revenu... Enfin, même Sherzac était content... On ne sait pas pourquoi non plus... Mais bref passons....


- Oui, les "amis", c'est fait pour cela.... et tu en es une pour moi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://le7ememonde.heavenforum.com
Rinne Pearlwhy
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Rinne Pearlwhy


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 33
Localisation : Dans un endroit inimaginable...
Date d'inscription : 01/07/2006

C'est parti pour une petite exploration... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour une petite exploration...   C'est parti pour une petite exploration... - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 19:55

Rinne rigolat doucement, apparement Trenthian semblait plus heureux qu'à leur rencontre...cela la rendait joyeuse.

-Contente de te l'entendre dire...mon ami...

Rinne lui fit un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Trenthian Hargreaves
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Trenthian Hargreaves


Masculin Nombre de messages : 472
Age : 35
Localisation : Dans le Maelström de ma propre conscience...
Date d'inscription : 28/06/2006

C'est parti pour une petite exploration... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour une petite exploration...   C'est parti pour une petite exploration... - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 20:02

Le jeune Lord rigolait cette fois-ci, tout heureux... Ah ça faisait du bien d'être écouté et bizarrement d'être pris dans les bras.... Hum.... c'était étrange de se faire apprécier tout compte fait et de se faire "aimer"...

- Hé hé hé ouais !!! Ca c'est cool !!!


Il lui rendit son clin d'oeil avec un large sourire et se jeta sur elle pour la chatouiller mort de rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://le7ememonde.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





C'est parti pour une petite exploration... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour une petite exploration...   C'est parti pour une petite exploration... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est parti pour une petite exploration...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite exploration dans les couloirs
» Exploration
» Petite demande
» Petite balade de Tomoyo et Su
» Petite absence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+~Odd-Faculty~+ :: Exterieur :: Parc-
Sauter vers: