+~Odd-Faculty~+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
+~Odd-Faculty~+

tu as toujours su que tu étais différent...?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Diner avec Pierre

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pierre Van Scordard
°professeur organique°
°professeur organique°
Pierre Van Scordard


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 36
Date d'inscription : 26/06/2006

Diner avec Pierre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner avec Pierre   Diner avec Pierre - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 0:31

Contrairement à ce qu'on aurait pu attendre sur cette question Pierre ne rougit pas plus qu'il ne l'était déjà. Il se contenta simplement de la regarder rougir d'un oeil triste. Et il dit alors comme pour s'éxcuser :

- "Avant... Je n'ai jamais trouvé le temps de chercher une femme idéale... Je cumulais les aventures... Maintenant, les âpreté de mon caractère ne me facilitent pas la tâche en la matière. Non, mon coeur ne m'a pas encore été volé."

"Avant.", il etendait biensûr par là avant qu'il ne devienne un organique. Voyant qu'elle baissait les yeux, il ajouta, plus gêné :

- "Tu n'as pas à t'excuser... C'est normal que tu sois curieuse. C'est plutôt à moi de m'excuser. Tout ceci : Ta robe, Ce repas, Ce restaurant... Je t'ai mise dans une situation embarassante. Je sais."

*Par contre je ne sais pas pourquoi je l'ai fait...*

- "Je pourrais m'excuser, mais je n'en ferai rien, car je passe sans doute l'une des plus merveilleuses soirées depuis que j'ai mon problème de chitine... Malgré le fait que j'endosse le titre ce soir, par ta présence tu as su faire passer ma tristesse et de cela je ne te remercierai jamais assez."

Il prit délicatement la main de Mika et déposa un baiser dessus. Son apprentissage des manières semblait à merveille combattre sa timidité.
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/krieger-scordard
Mika Osswald
ж Organique ж
ж Organique ж
Mika Osswald


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 37
Date d'inscription : 26/06/2006

Diner avec Pierre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner avec Pierre   Diner avec Pierre - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 1:34

Mika fut attentive a ses paroles sans grande reaction sauf quand il parla de son caractere; elle pris alors une expression d'incomprehension, elle ne le voyait pas du tout comme ca. Elle etait un peu peinée se reprochant que par sa curiosité elle ait cassée l'ambiance,c'était bete de sa par. Elle releva un peu le regard, Elle ne volerai surment le coeur de son professeur si seulement elle pouvait y trouver une petite place.

"Je veux pas que tu t'excuses..."

C'etait tous ce qu'elle avait trouvé a repondre pour dire qu'elle etait bien là, le contacte de la peau de Pierre sur sa main. Ce moment fut trop furtif a son gout elle aurai aimé le retenir encore un peu plus alors elle referma doucement les doigts sur ceux qui la tenaient avec quelques hesitations. C'etait osé et improbable chez elle a croire qu'elle en etait la plus surprise de ce geste, un petit aveu qu'elle evitait si bien habituellement, ses yeux fixé dans les siens. Puis elle le lacha a regrets car elle se m'etait a decouvert accidentellement et c'etait un peu trop pour elle.

"Moi personnes ne m'as volé mon coeur et j'ai jamais cherché a le faire."

Elle sourit tristement.

"J'ai toujours ete toute seule mais ca ne devrai pas durer eternellement. Ni pour moi. Ni pour toi."
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Van Scordard
°professeur organique°
°professeur organique°
Pierre Van Scordard


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 36
Date d'inscription : 26/06/2006

Diner avec Pierre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner avec Pierre   Diner avec Pierre - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 14:50

Pierre, qui ne savait pas trop comment réagir au fait que Mika avait retenu sa main l'espace d'un instant, se contenta de faire comme si de rien n'était malgré le fait qu'il ne puisse pas s'empêcher de rougir sans se transformer en bête immonde. Il rebondit plutôt sur la dernière remarque, fixant ses yeux sur le petit sourire triste qu'elle affichait...

- "Tu dis que ca ne durera pas, parceque tu as quelqu'un en vue ? Ou parceque tu sais que mon mutiseme et ma froideur ont su éveillé quelque passion secrête chez une personne qui pourrait me plaire ?"

Il avait dis cela presque en toute innoncence, ne voulant trop y voir une possibilité pour lui et elle. Il se trouvait stupide d'être à ce point peu enclin aux espoirs de fou. Mais c'était dans sa nature ; il n'y pouvait rien.


- "Enfin si tu ne veux pas en parler. Ou que tu ne veux pas trahir le secret d'une amie je comprendrais"

Et maintenant c'est lui qui répondait au sourire triste qu'elle avait eu tout l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/krieger-scordard
Mika Osswald
ж Organique ж
ж Organique ж
Mika Osswald


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 37
Date d'inscription : 26/06/2006

Diner avec Pierre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner avec Pierre   Diner avec Pierre - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 15:37

Mika sourit avec une douceur assez mysterieuse et decida de se reprendre comme elle le pouvait, pas pour elle mais le trouble qui s'etait installé ne devait pas durer a son sens. Et parce que ca lui etait plus naturelle elle reprit son habitude de laisser des enigmes pour toutes reponses meme si au finale celle-ci n'etait pas compliquées a resoudre si on ne se bandait pas les yeux, une maniere de ne pas etre trop audacieuse tout en disant la verité.

"Non ca ne me pose pas de probleme de le divulguer; Effectivement je connait une certaine personne..."

Elle n'en dit pas plus sur l'identité de cette personne qui en realité n'etait pas la meme pour chaque question mais cela revenait au meme. Et elle n'avait pas l'intention de le dire, surment par orgueil maintenant c'etait a Pierre de deviner, elle lui avait deja fait le coup en esperant qu'il comprendrai sa reaction. Elle sourit avec ironie c'etait une soiré bien etrange et elle avancait dans le brouillard mais tant qu'elle etait accompagnée sa peur restait enfouie en elle lui accordant de continuer sans perdre son controle.

"Et toi tu en pense quoi? Je dit que les histoires d'amours apportent enormement de problemes et pourtant j'aimerai bien que ca m'arrive. C'est dingue..."

Elle souriait plus encore pour se liberer un peu de sa gene et de sa frayeur.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Van Scordard
°professeur organique°
°professeur organique°
Pierre Van Scordard


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 36
Date d'inscription : 26/06/2006

Diner avec Pierre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner avec Pierre   Diner avec Pierre - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 16:13

Pierre décida de "combattre" l'égnime de Mika en utilisant le feu pour vaincre les flammes. Il éffleura la main de Mika sans que l'on puisse savoir si c'était fait exprès ou pas. Puis en fixant les yeux dans les siens, il dit d'une voix basse :

- "Eh bien pour celle qui s'interesse à moi je ne sais rien, ni pour qui tu pourrais avoir en vu. Cependant en ce qui me concerne il y a bien quelqu'un qui pourrait m'interresser..."

Se disant il mangea un autre morceau de son plat, comme si il avait dit là quelque chose de banal. Mais cet aveu à peine masqué était presque aussi tranchant qu'un rasoir. La rougeur de son visage ne diminua donc pas au contraire. Mais il fit celui qui n'en tenait pas compte. Il sauta à pieds joint dans le plat.


- "Cependant je ne sais pas si cela se fait pour un professeur de tenir ce genre de relations... Je sais que ce n'est pas forcement interdit par la loi à partir d'un certain âge mais certains pourrait y voir de la pervésité. Après tout la personne en question est plus jeune de quelques années par rapport à moi. Certains ne trouverait pas ce genre de comportement intègre de ma part."

Il ajouta même.

- "Enfin les scorpions ne sont pas toujours fidèles à ce genre de règle, pour ainsi dire presque jamais."

Il eut un petit rire gêné. Puis se rendant compte soudain de l'énormité de ses paroles.

- "Enfin... Je... Heu..."

En vérité il avait l'impression de s'être suicidé sur le plan de ce qu'il aurait encore voulu garder secret. Mais c'était trop tard. Il ne lui restait qu'a attendre le refus qui Mika donnerait certainement. Finalement Pierre n'était pas doué pour ce genre d'énigmes : Son esprit cartésien les résolvait avant qu'il ne les dise.
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/krieger-scordard
Mika Osswald
ж Organique ж
ж Organique ж
Mika Osswald


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 37
Date d'inscription : 26/06/2006

Diner avec Pierre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner avec Pierre   Diner avec Pierre - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 17:44

Mika le laissa parler avec un calme le fixant des yeux un leger sourire aux levres. La premiere partie de l'enigme etait tombée en poussiere pas la seconde surment parce que le professeur ne pouvait s'attendre a ce la jeune femme joue autant a cacher des enigmes dans d'autres. Mais elle fut plus interesée par sa reponse elle aussi dissimulé sous d'autres mots. Elle etait denouveau a l'aise c'etait beaucoup plus facile ainsi ce qui n'etait pas tout a fait le cas apparament de Pierre et elle avait aussi remarqué un autres contacte de leurs peaux ce qui lui plus bien. Elle n'aurai pas ete sur de la solution si il ne rougissait pas autant.

"Personne d'autre n'est obligé de le savoir."

Elle continuait sa progression mysterieuse et agile, meme si il ne comprennait pas où elle voulait en venir consciement, d'un autre coté elle lui laissait une ouverture. Elle s'ammusa plus encore sortant un sourire franc qui devint très vite malicieux alors qu'elle se mit a parler bas d'une voix qui en disait plus que les mots sur son interèt a son egard.

"Je connais peu de chose sur les scorpions mais ils m'intriguent... Me fascinent presque. Je voudrai en apprendre plus... Tu es le mieux placé pour m'aidé si je ne me trompe..."

Elle avait choisit de definitivement mettre le feu qui a se bruler et meme son aspect felin l'y poussait.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Van Scordard
°professeur organique°
°professeur organique°
Pierre Van Scordard


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 36
Date d'inscription : 26/06/2006

Diner avec Pierre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner avec Pierre   Diner avec Pierre - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 18:05

Pierre ne savait pas trop si elle avait compris le second sens très peu caché de ses paroles que son attitude faisait tout pour exposer à des yeux extérieurs. Cependant le changement dans le sourire de Mika et ce qu'elle avait dit à propos des autres: Qu'ils n'étaient pas obligés de savoir, plongèrent un peu plus le professeur dans ses questions. Il ne voulait pas encore croire qu'il avait une chance avec Mika., préférant de loin attribuer tout ceci à son imagination. Cependant il ne put ignorer la dernière remarque. Il ne pouvait rougir plus qu'il ne l'était déjà. Mais il ne pouvait s'empêcher de contater que malgré sa résistance hors norme à la chaleur, il avait chaud, très chaud, voir même peut-être trop... Il bu un peu dans son verre, et tenta d'afficher un air interrogateur :

- "Et qu'est-ce qu'une si jolie jeune femme pourrait trouver d'interressant à des petites bêtes que tout le monde trouvent hideuses ou dangereuses ?"

Le passage de "jeune fille" à "jeune femme" dans les paroles de Pierre avait été parfaitement volontaire. Il garda son regard dans celui de Mika, en tentant d'y lire quelque réponse aux questions qu'il se posait, mais en réalité il ne faisait que se perdre dans cette profondeur insondable.


- "Enfin si c'est que tu veux je trouverai bien un moyen de répondre à tout les questions que tu pourrais avoir..."

il répondit au sourire malicieux de Mika et porta à nouveau son verre à sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/krieger-scordard
Mika Osswald
ж Organique ж
ж Organique ж
Mika Osswald


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 37
Date d'inscription : 26/06/2006

Diner avec Pierre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner avec Pierre   Diner avec Pierre - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 19:25

Le coeur de Mika battait a tout rompre est finalement elle ne regretait pas d'avoir prit quelques risques. Ses joues rosirent a son tour mais c'etait plus par plaisir de ce qu'elle arrivait a faire. Meme si ce n'etait pas simple de trouver des reponses adequates elles prennait facilement forment au fur et a mesure qu'elle observait les yeux gris de Pierre. Elle sourit ammusé de sa reponse qu'elle entreprit vite de refuter avec un aire inocent mais qui cachait une conviction.

"Beaucoup de gens le croient... Moi pas. c'est peut-etre parce que d'autres jugent trop rapidement sans connaitre que moi j'y accorde mon interet. A moins qu'il y ai quelque chose de different la dessous mais dans ce cas je te laisse deviner."

La table servait un peu de ceinture de securité car elle aurai voulu s'approcher mais elle pacienterai un peu. Elle prit une bouché en reflechisant un peu pour savoir si elle devait continuer a prendre encore un peu les devant et par la meme occasion lui donner des raisons de se devoiler plus. Elle avait de plus en plus de certitudes cependant elle attandait que Pierre ait les meme pour se jeter definitivement a l'eau. Elle esperait bien qui l'aiderai et meme plus, peu importe qu'il soit professeur ou qu'il se montre des fois froids, c'etait justement parce que il y avait ses barrieres a briser que se qui se cachait derriere etait encore plus plaisant. Mais elle se calma histoire de ne pas forcé malgres qu'elle soit toujours prete a recommencer si l'occasion se presentait.

"De mon coté, c'est etrange, je ne m'interese pas beaucoup au lynx... A vrai dire il parait que c'est un animal assez peu connu."
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Van Scordard
°professeur organique°
°professeur organique°
Pierre Van Scordard


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 36
Date d'inscription : 26/06/2006

Diner avec Pierre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner avec Pierre   Diner avec Pierre - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 0:45

Pierre décida de continuer à participer au jeu que proposait Mika et saisit au vol la perche qu'elle lui tendait.

- "Dans ce cas, je me laisse le choix d'essayer de deviner ou pas."

Il prit le même regard espiègle, qu'avait par moment la jeune femme et partit sur le lynx.

- "C'est vraiment dommage que tu ne t'interresses pas plus à ton animal... Au moins pour pouvoir maîtriser les effets sur ton esprit... Enfin et puis d'un point de vue plus personnel, c'est dommage car toi et ton animal formez un couple magnifique, au moins en apparence..."

Il laissa sa phrase en suspent pendant quelques secondes avant d'ajouter :


- "Enfin du moins je trouve..."

Il mangea à nouveau dans son plan en essayant de ne pas penser au fait qu'il se faisait légèrement plus entreprenant qu'à son habitude. Enfin par contre il ne pouvait s'empêcher de penser, que vu le fait que Mika ne s'y oposait pas franchement, soit elle jouait avec lui, soit elle était sincère. Et vu le certain don d'empathie animale du professeur, elle semblait plus que sincère. Il percevait les battement de son coeur, et priait pour qu'elle ne perçoive pas les siens. Il prit un autre morceaux ce qui acheva de finir son plat. Il vida son verre puis recentra son regard dans celui de Mika. Finir ainsi son plat avait été une petite échapatoire à sa gêne mais dans l'avenir, il devrait l'oublier ou trouver autre chose.

- "Dès que j'ai su de quel animal j'étais... Dans l'astrologie africaine..."

Un serveur venait de passer.


- "Je me suis débrouillé pour avoir toutes les informations possibles sur le sujet. Et on voit le résultat maintenant, je suis l'un des organique les plus puissants de l'école, et je ne dis pas ça pour me vanter..."
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/krieger-scordard
Mika Osswald
ж Organique ж
ж Organique ж
Mika Osswald


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 37
Date d'inscription : 26/06/2006

Diner avec Pierre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner avec Pierre   Diner avec Pierre - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 20:28

Le sourire de Mika s'agrandit, il acceptait son jeu et c'etait plus qu'encourageant, une petite victoire pour elle meme si la remarque de Pierre semet un doute. Si bien que meme si la conversation reprennait une tournure plus normal elle garda son attention en veille et ne pu s'empecher de trouver l'appelation couple surprenante pour qualifier sa relation avec le lynx malgrès qu'elle pensait bien que son imagination se jouait d'elle. Elle nota y cependant un compliment sans pourtant le montrer.

"J'ai disons quelques reproches contre mon ame animal; j'en ai eut des le debut ca m'a un peu coupé envie d'en savoir plus. Du moins jusque là: apres tout je suis venu a Odd."

Pendant un petit moment elle c'etait effectivement crainds elle-meme au point de preferer ne rien savoir. Mais elle avait murie et heureusement sinon elle n'aurai pas ete là en si bonne compagnie; cette pensé fit apparaitre un sourire au coin des levres. Meme si sa venue avait ete dans l'apprehenssion la plus totale et qu'elle avait ete presque certaine de vouloir retourner chez elle rapidement au depart elle se retrouvait maintenant en confiance et retenue par une rencontre inattendue de ce professeur.

"Ca me permet d'avoir un très bon prof... Et j'avoue qu'apresent je vois d'une facon un peu differente mon cas, grace a toi..."

Elle se montrait directe apresent, par surprise elle changeait de tactique pas volontairement mais car elle en avait pu osé a cet instant là. Elle termina a son tour son plat et laissa un blanc dans la discution comme pour profiter du present.

"Alors ca tedit undessert ou mon thé te suffira?"

Elle sourit, elle n'en avait pas besoin pour ca par restait a savoir ce qu'en pensait son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Van Scordard
°professeur organique°
°professeur organique°
Pierre Van Scordard


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 36
Date d'inscription : 26/06/2006

Diner avec Pierre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner avec Pierre   Diner avec Pierre - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 20:56

Pierre releva les deux compliments de Mika. Cependant ne sachant que dire, il se contenta de sourire. Avant de répondre à la question de Mika.

- "Hmmm, si tu n'en prend pas toi je pense que ton thé devrait suffir..."

Il ajusta une mèche rebelle avant de lever la main, et de demander l'addition... Il signa le papier dans le livret que le serveur lui tendit. Et curieusement son visage n'eût aucune réaction quand au prix affiché. C'était surement cher mais rien chez lui ne le laissait paraître. Pierre fouilla dans sa veste et sortit même un bon pour-boire pour le serveur. Ce dernier s'inclina respectuseusement.


- "Merci monsieur."

Le serveur repartit. Pierre se leva rangea sa chaise, vint à côté de Mika et lui offrit son bras.


- "Si son altesse veut bien me faire la faveur..." Dit-il pour plaisanter.

Il ne put quand même s'empêcher de voir que Mika, malgré le fait qu'elle ne soit pas habituée à ce genre de millieu semblait bien plus belle et plus à son aise que la plupart des femmes présentes dans la salle.
Derrière eux, les serveurs arrivaient déjà pour débarasser la table tandis qu'on les reconduisait à l'entrée. Pierre jetta un coup d'oeil à Mika, oui il la trouvait vraiment belle... Ils arrivèrent en face de la voiture qu'on avait déjà conduit devant eux. Pierre soufla alors à l'oreille de Mika :


- "Alors où veux tu que nous allions prendre le dessert ?"

Bien sûr par là il entendait le thé. Mais il ne put s'empêcher de remarquer quand même un léger double sens à sa question...
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/krieger-scordard
Mika Osswald
ж Organique ж
ж Organique ж
Mika Osswald


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 37
Date d'inscription : 26/06/2006

Diner avec Pierre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner avec Pierre   Diner avec Pierre - Page 2 EmptyMer 16 Aoû - 15:13

Elle sourit en aquiessant avant de prendre son bras. Elle se doutait bien que le prix etait consequent se qui la fit rougir sans raison apparente, mais ne le connaissant pas reelement elle se tut sur le sujet. Sa plaisanterie la gena un peu car après une si belle soiré qu'il lui avait offert elle etait incapable dans faire autant.

*Oui, mais la où je t'emmene ce n'est pas vraiment un palais...*

"Je te remerci de m'avoir invité deja... C'etait vraiment parfait."

Mika apresent qu'ils s'en allaient se sentait a nouveau mal a l'aise; elle avait un peu oublié le monde exterieur pendant le diner et c'etait assez dure dans revenir. Mais elle le cacha brillament tant qu'ils se dirigeaient vers la voiture. C'est alors que Pierre la surprit en lui murmurant a l'oreille, elle tourna son visage etonné vers lui et decidant de prendre la phrase dans son sens premier, sourit furtivement.

"Dans un salon marocain... Il est tenu par un ami de mon pere; j'aurai l'autorisation de faire le the... C'est assez modeste mais tranquille."

Elle le fixa un instant pour voir si il etait toujours partant mais pas seulement pour cela; elle aimait chercher sur ses traits les brides d'expression qu'il dissimulait si bien habituellement, c'etait une chose qui lui plaisait beaucoup, la facon etrange qu'ils avaient de s'exquiver chacun leur tour pour ne pas divulguer clairement leurs pensées. Elle se detourna alors et ajouta avec espieglerie:

"Cette fois je t'emmene par chez moi..."

Effectivement elle etait la bienvenue dans le salon car en cas de besoin son pere c'etait assuré qu'il y avait un endroit qu'elle connaissait si quelque chose se passait mal, prevenance qui s'averait plus qu'utile meme si tout allait pour le mieux ce soir, que Mika ne voulais pas terminer.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Van Scordard
°professeur organique°
°professeur organique°
Pierre Van Scordard


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 36
Date d'inscription : 26/06/2006

Diner avec Pierre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner avec Pierre   Diner avec Pierre - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû - 3:17

Inviter une élève au restaurant c'était une chose, mais se laisser entraîner à son tour en était une autre. Et ceci donna à Pierre une nouvelle hésitation... Il ne savait pas trop comment il en était arrivé à céder à lui même de la sorte. Mais il fallait bien l'avouer : Être au restaurant avec Mika, en profitant du spectacle de beauté qu'elle offrait était une solution plus délicieuse que de passer tout une nuit à se saouler à la vodka pour oublier le décès de son Père. Il s'en voulait un peu d'être aussi égoïste après tout il avaut invité Mika à la base pour qu'elle se remette du choc que lui avait causé son côté animal... Essayant de taire ses réflexions, et faisant comme si son hésition avait été volontaire, il rajusta légèrement son manteau d'une main tendit un billet à celui qui s'était occupé de sa voiture puis de la même main, d'un geste gracieux, il ouvrit la portière pour que Mika prenne place. Il la referma délicatement puis alla s'assoir à la place du conducteur. Il démara le véhicule et partit en direction de la sortie de la rue pour ragagner le centre ville.

- "Je suis content que tu ais aimé. J'avais peur que tu te sentes un peu mal à l'aise dans ce genre de millieu. Mais visiblement tu étais encore plus à l'aise que les habitués du lieu... Et certainement, tu étais la plus belle du restaurant ce soir. Tu as même attiré l'oeil d'un ou deux serveur quand nous repartions... Enfin je dois dire que je les comprend."

Il eût un petit sourire tendit que la voiture roulait relativement vite sur la route sombre. Quand il arrivèrent au centre-ville, essayant d'oublier son demi-compliment légèrement déplacé qui l'avait un peu fait rougir, Pierre demanda :

- "Alors dans quelle direction allons nous ? Plus vers le Sud ou bien il faut que je tourne pour aller vers l'Est de la ville ?"

Pierre tapota un peu son volant dans l'attente de la réponse de Mika et ralenti un peu l'allure rapide du véhicule, histoire de faire voir qu'il n'était pas trop pressé que ce "moment d'intimité" entre eux se termine. Décidant de rependre un peu le jeu énigmatique de Mika, il dit alors d'un ton espiègle en ralissant encore un peu.

- "Au fait pour ton intérêt pour les scorpions, je pense finalement qu'il y plus derrière ça que tu ne m'en a déjà dis..."

Il ajouta sans trop espoir d'une réponse claire.

- "Je me trompe ?"

Il avait rougit à nouveaux cependant l'obscurité le masquait un peu plus. Au travers de l'obscurité, ses sens de scorpions lui faisaient parvenir ce doux et mélodieux requiem qu'était la chanson des battements du coeur de Mika. Il faillit se laisser emporter par son côté animal, mais sa raison conserva le dessus et il attendit une quelconque parole de Mika, qui viendra confirmer ou non ce qu'il osait alors rêver dans les obmres de son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/krieger-scordard
Mika Osswald
ж Organique ж
ж Organique ж
Mika Osswald


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 37
Date d'inscription : 26/06/2006

Diner avec Pierre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner avec Pierre   Diner avec Pierre - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû - 15:03

Mika esquisa un sourire timide est baissa les yeux; elle ne savait jamais comment reagir a un compliment qui a tout les coup la faisait rougir, ce fut d'ailleur le seul indice a cet instant là montrant qu'elle avait fait attention a ses paroles, en plus d'une legere acceleration cardiaque qu'elle ne pensait pas pourtant assez forte pour la trahir. Elle se concentra a regarder les lumieres nocturnes pour oublier un peu sa timidité qui revenait par moment, cependant sa voix lorsqu'elle repondit ne masquait pas qu'en dehors de sa elle etait bien.

"Je ne l'etait pas tant que ca au depard mais je m'adapte vite, et j'ai deja vu pire qu'aller dans un restaurant. Les conferences et autres sont bien moins sympathique et plus genantes et j'ai du assister a plusieurs... Vas vers l'Est, apres tu tournera a droite a la seconde intersection."

Ce qui la rassura c'est que lorsqu'elle se tourna vers lui, ses yeux que la penombre ne derrangeait pas furent capable de disserner que Pierre rougissait, ce qui immediatement la fit gentillement sourire. Puis elle fixa son attention sur l'itineraire a prendre pour ne pes les mener on ne sait où. Mais il la deconcentra presque aussitot, elle le regarda avec malignité son esprit ayant tout de suite trouvé une reponse toujours enigmatique et cela lui redonna de l'assurance.

"C'est certain; je ne dit jamais tout ce que je pense."

Elle prit un ton innocent accompagné d'un sourire qui faisait briller ses yeux. Enchantée du sujet et surtout de la question dont elle devinait peut-etre l'intention tout en evitant d'y croire trop. Elle resta un peu pensive en rajoutant doucement a cela sans la moindre hesitation et en laissant tomber ses mysteres, ce qu'elle n'imaginait pas pouvoir osé

"Cet interet est un peu detourné et me viens d'autre chose... De quelqu'un en particulier."

Elle allait bien plus loin qu'elle ne si attendait et si jusque là elle usait de finesse là sa serai insufisant face a son audace, mais fallait bien que ca arrive. Elle garda son naturelle et sa sereinité du mieux possible, faisant en sorte de ne pas trop se laisser emporter dans cet elan mal controlé. Elle l'observa redoutant un peu sa reaction au fond, ses yeux le regardait profondement avec une expression indefinissable.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Van Scordard
°professeur organique°
°professeur organique°
Pierre Van Scordard


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 36
Date d'inscription : 26/06/2006

Diner avec Pierre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner avec Pierre   Diner avec Pierre - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû - 23:12

Piere tourna là où Mika lui indiqué. Sa conduite était passée de rapide à plutôt calme, car Pierre était plus interressé par sa conversation avec Mika qu'autre chose. Sa dernière phrase lui laissa d'ailleur une drôle d'impression, il demanda alors sans trop d'espoir.

- "Heu je ne voudrais pas paraître un peu trop orgueilleux... Mais est-ce qu'il t'interresserait à cause de... Moi ?"

Il rougit encore plus. Il mourrait de chaud et de honte d'avoir pu penser que lui, pouvait interresser cette déesse d'esprit et de beauté. Quoiqu'en même temps la perspective était très séduisante. Mais non il ne pouvait pas c'était une élève... Qui le saurait ? Ils pouvaient garder le secret ? Garder le secret : C'est ce qu'elle avait au restaurant mais alors... L'esprit de Pierre fonctionnait à toute vitesse, formant mille hypothèse. Il avait un )peu du mal à penser clairement. Et tandis que son esprit humain se perdait à se poser des questions, l'animal qui était en lui prit légèrement le dessus assez pour qu'une main de Pierre effleure tendrement la douce peau du genou de Mika. Cependant ce contact reveilla l'esprit de Pierre qui retira sa main sans doute un peu trop vite et la cogna au levier de vitesse.


- "Heu... je suis désolé je n'ai pas fait exprès..."

Une légère douleur s'éveilla dans la main de Pierre cependant il n'y fit pas attention.


- "j'espère que tu ne m'en veux pas trop..."

Il n'avait même pas voulu la toucher... il ne savait plus trop où se mettre... quoi qu'un côté de lui aurait bien voulu recommencer... Enfin non ! Mais un peu quand même...
il était rouge comme une tomate et le son des batements de son coeur couvrait sa perception de celui de Mika. Il était alors doublement perdu.
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/krieger-scordard
Mika Osswald
ж Organique ж
ж Organique ж
Mika Osswald


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 37
Date d'inscription : 26/06/2006

Diner avec Pierre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner avec Pierre   Diner avec Pierre - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 0:56

Mika sourit faiblement et regarda la route en relevant le menton avec un certain contentement. Elle profita quelques secondes de l'instant avant de parler et malgrès qu'elle se disait que c'etait une folie elle le fit quand meme. Qu'avait-elle a y perdre? Assez pour severement le regreter mais ce qu'elle avait a gagné etait trop important pour laisser passer l'occasion. Elle le scurta un fois de plus comme pour ce graver mentalement se qui allait se passer.

"Tu en doute?"

C'etait bien son genre repondre a une question par une autre. Elle douta de ce qu'elle devait faire etre plus directe n'etait peut-etre pas prudent. Prise de cour dans ses reflections par la mains qui se posa sur son genou, elle n'eut pas le temps de comprendre que Pierre la retira. Durant le meme tant quelque chose se eveilla en elle dans vun frisson qui n'etait pas sans lui deplaire, elle ne se laissa pas totalement desarsonée mais cela la poussa a dire plus qu'elle ne prevoyait.

"J'avoue que tu habites mon esprit depuis un petit moment..."

Elle evita soudain son regard, les sourcils froncé, elle cherchait son calme ce qu'elle reussit a faire. Peut-etre qu'elle l'avait sentit chez son compagnon et que c'etait ce qui avait sortit de sa torpeur le lynx. En tout cas ce geste d'attention les m'etaient a decouvert tout les deux mais suite a un soupire elle sourit car ses pensées restaient claires magrès quelques bouleversement temporaire.

"Non je ne tant veux pas... Biensur que non"

Ca avait ete agreable, furtif mais agreable si bien qu'elle voulais continuer dans cette voie mais en voiture c'etait pas l'ideal. Heureusement ils arrivaient bientot en meme temps elle rougit juste après repensant aux salons privés.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Van Scordard
°professeur organique°
°professeur organique°
Pierre Van Scordard


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 36
Date d'inscription : 26/06/2006

Diner avec Pierre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner avec Pierre   Diner avec Pierre - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 1:34

Pierre s'éclaircit la voix. La voiture arrivait en vue de l'établisement qu'avait indiqué Mika. Pierre ne répondit pas à la question sur le doute, mais enchaina sur la réplique suivante.

- " Ce petit moment aurait-il un rapport quelqconque avec la fois où tu m'a vu découvrir la salle de cours ?"

Le malaise de Pierre disparut un peu, mais il repensa bien à la sensation de sa main sur ce genoux, de cette douceur satinée, et Pierre s'égarra quelques instants dans ses pensées pour tenter d'imaginer si tout le corps de Mika était de même douceur... Cependant il chassa bien vite ses pensée de son esprit. Il pensait plus clairement cependant son coeur ne s'était pas calmé au contraire, il battait à tout rompre : Mika s'interressait à lui. Il carressait là l'espoir de réaliser un beau rêve. Il ne put quand même que rire de la logique de ses pensées. Il ne réalisait que maintenant ce à quoi il avait déjà réagit auparavant... Comme ils s'approchaient de plus en plus du lieu où il devait prendre le fameux thé, Pierre demanda histoire d'être sur.


- "C'est bien ici que nous devons goûter cette fameuse spécialité mademoiselle Osswald ?"

Il avait dis cela d'un ton plaisantin, pour tenter un peu d'oublier le peu de gêne qui lui restait. Et cela réussit suffisament. Il diminua l'allure et gara la voiture dans la rue. Il coupa le contact. Et ssorti rapidement, pour aller ouvrir et offrir à nouveau son bras à Mika.

- "Tu crois que c'est encore ouvert à une heure aussi tardive ?" dit-il en aidant Mika à déscendre de la voiture de sport.
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/krieger-scordard
Mika Osswald
ж Organique ж
ж Organique ж
Mika Osswald


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 37
Date d'inscription : 26/06/2006

Diner avec Pierre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner avec Pierre   Diner avec Pierre - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 2:01

Mika observa le petit batiment a l'angle de deux rues dont ils s'approchaient. Elle reflechit ne sachant pas vraiment que repondre, elle n'avait realisé qu'au fur et mesure il etait difficile de dire a quel instant elle avait commencé a vouloir reelement se rapprocher du professeur. Elle repensa a ce matin d'arrivé et ne pu s'empecher de songer a lui torse nu, elle eut du mal a reprimer un sourire et de lui jeter un regard espiegle. Elle se reprochait cette pensé car si ca avait surment joué, la discution qu'il avait eut ce jour là etait se qui avait ete le plus important.

"Je serai incapable de le dire, mais notre premiere discution serai un point de depard plosible...Oui c'est ici"

Elle avait preferé changer de sujet pour eviter que cette image lui occupe l'esprit plus longtemps. Elle decendit de voiture en reprenant possesion du bras de Pierre mais très vite elle lui prit la main a la place, c'etait une chose qu'elle aimait assez. Elle l'entraina doucement vers le salon dont aucune lumiere n'etait allumée, mais Mika connaissait les habitudes de se genre d'etablissement. Pour toute reponse elle frappa contre la porte energiquement et pratiquement aussitot celle-ci s'ouvrit sur un homme d'une quarantaine d'années qui se figea etonné, toujours dans l'obscurité.

"Bonsoir Samyr..."

"Oh, mais c'est la petite de Marco! Entre, entre... que viens tu faire ici?"

Il etait visiblement ravi de la voir et s'effaca tout de suite pour les laisser passer, Mika la premiere tandis qu'il saluait Pierre. Si le pere de la jeune fille n'etait pas connu dans sa profession c'etait celui qui devait connaitre le plus de monde, Samyr ayant pendant longtemps ete son assistant. Elle trouvait tout de meme un peu abusé de se faire toujours appelé la petite de Marco a 19ans mais certaines chose ne changeait jamais. Elle jeta un coup d'oeil a Pierre avant de continuer.

"Je voudrai juste prendre un thè en compagnie de mon ami en toute tranquillité."

La voix sans appele dont elle fit preuve indiqua directement a samyr ce pourquoi elle etait venue. Il sourit et leur fit signe de le suivre pour les mener jusqu'a une des multiple petites pieces caché derriere des rideaux servant de portes. Le salon fidelement dans le style marocain etait a peine eclairé de lampes tamisées, une table base installé au centre sur un grand tapis entouré de poufs en guise de fauteuils, ainsi que dans un coin tout le necessaire pour faire chauffé de l'eau pour le thé. Mika se trouna vers le gerant en souriant.

"Merci."

"De rien, je vous laisse."

Quand il fut partit, la jeune femme releva son visage avec fougue vers Pierre, elle etait tout proche et y prennait un malin plaisir, son sourire leger en temoignant. L'ambiance la mettait parfaitement a son aise,ce mileu la replongeant dans ses habitudes et se q'elle connaissait.

"Alors porfesseur est-ce que cela vous convient?"
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Van Scordard
°professeur organique°
°professeur organique°
Pierre Van Scordard


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 36
Date d'inscription : 26/06/2006

Diner avec Pierre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner avec Pierre   Diner avec Pierre - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 1:32

Pierre choisit de répondre d'un ton détendu et ironique, même si le décor et l'ambiance en lui-même lui était un peu étrangers et que le fait que Mika soit si proche de lui le troublait un peu.

- "Comment cela ne pourrait-il pas convenir ?"

Il détacha son regard de celui de Mika et le pointa vers un vase :

- "Regarde ce vase... Il est très joli ce vase..."

Il rigola un peu de son auto-dérision, puis reporta son regard dans celui de Mika. Il décida de mettre les pieds dans le plat. Et de jouer le tout pour le tout sur ce qu'il pensait. C'était dangereux mais il était prêt à assumer le risque de se dévoiler. Ils étaient seuls, aucun bruit ne venait troubler ce temps de paix, et le côté organique de Pierre le poussait à briser toute ses barrières habituelles. Il se lança sans la moindre hésitation.


- "Non sérieusement, ca me plaît beaucoup. Ce Samyr a l'air très sympathique. Je dois si désolé j'ai dû lui paraître froid quand je lui ai serré la main. La décoration est belle. La lumière encore plus... Et toi... Tu es magnifique..."

Il marqua un temps de réflexion, en regardant Mika de haut en bas, en rougissant beaucoup. Tout en disant :


- "Tu aurais me dire avant qu'il y avait ce genre de lumière ici. J'aurais roulé plus vite pour pouvoir profiter plus longtemps de cette vision de splendeur que tu offres ainsi."

La tentation de la prendre dans ses bras était grande. Cependant une petite résistance l'en empêchait encore ; c'était ce mot de Mika : 'professeur'. Pierre se demanda l'espace d'un instant comment ils se débrouilleraient pour vivre ce genre de relations sans éveiller les soubçons. Mais il fut vite ramené à la réalité par son côté animal, qui lui disait seulement de profiter de l'instant présent. La main Pierre montait doucement avec pour objectif la joue de Mika. Mais Pierre utilisa son tout dernier faux fuyant: Il détourna son regard, et dit presque d'une voix triste :

- "Heu tu veux que je fasse bouillir l'eau ?"

La rougeur ne partait pas de ses joues. Mais d'une rougeur de plaisir, il était passé à une rougeur de gêne.
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/krieger-scordard
Mika Osswald
ж Organique ж
ж Organique ж
Mika Osswald


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 37
Date d'inscription : 26/06/2006

Diner avec Pierre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner avec Pierre   Diner avec Pierre - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 0:11

La jeune femme garda une expression sereine et paciente en l'ecoutant, et tanta de le mettre a l'aise d'abord en le rassurant sur son attitude en arrivant. Elle sourit et sur un ton plaisantin dit:

"Ne t'en fait pas pour Samyr il a vue pire, surtout avec moi; j'avait un sale caractere etant petite. Et puis il ne juge jamais les gens a l'emporte piece... D'ailleur il a raison sur ce point là car tu es adorable quand tu veux..."

Mika l'observa attentivement tandit que ses joues rougissaient se rendant compte qu'elle ne s'y etait pas forcement prit de la meilleur facon. En dehors de ca elle ne pouvait pas repondre grand chose a ses compliments; ce qui etait certain c'est qu'elle aurai aimé qu'il se montre peut-etre plus entreprennant mais elle comprennait bien que se ne soit pas simple et ses mots suffisait a la toucher.

"Merci c'est gentil."

Independament de sa volonté, elle s'approcha et d'un geste vif deposa ses levres sur la joue de Pierre en plus de son remerciment. Elle avait trouvé qu'un merci etait insuffisant ce qui crea une breche qui permit a son coté organique d'en profiter. Aussitot elle en rougit et prefera se detouner pour aller vers la plaque chauffante, mettre le thè en route. Elle avait peur quelque part de cette incapacité a garder tout son controle et de faire par la meme des choses inconciderées. Cette legere frayeur alterait un peu sa voix mais quoiqu'il en soit elle essayait de l'oublier car la soiré etait trop belle pour ca. Elle ce trouvait bloquée entre ses aprehenssions et ses envies.

"Je vais m'en occuper... Tu as deja oublié que j'ai une recette speciale,"

Pourtant comment pouvait elle regreter ce geste simple dont elle avait veritablement envie et qui avait fait battre un instant son coeur plus vite encore qu'il ne le fesait deja, si bien qu'elle avait echoué a le reprimer. La jeune femme eut un soupire a peine audible car malgrès tout elle avait evité de faire pire. Elle mit les feuilles de menthes dans l'eau froide et la caserole ainsi remplit sur le feu. Laissant passer de cette maniere un moment de gene, elle finit par ce retouner vers lui quand elle eut terminé. Elle craignait d'avoir enchainé les gaffes et qu'il se referme a cause de ca comme elle le sentait hesitant.

"Je suis desolé, c'etait un peu anticipé. Je t'ai gené?"
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Van Scordard
°professeur organique°
°professeur organique°
Pierre Van Scordard


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 36
Date d'inscription : 26/06/2006

Diner avec Pierre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner avec Pierre   Diner avec Pierre - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 15:13

Pierre rougit de ce baiser qu'elle lui avait donné. Finalement ses pensées ne l'avaient pas trompé : Ses lêvres étaient encore plus douces que son genou. Enfin il essaya d'oublier ce geste pour l'instant, même si son côté organique et son côté humain auraient bien voulu lui rendre la pareille. Mais ils attendrait tous les deux, car le côté professeur n'était lui pas encore sûr de vouloir céder. Pierre dit simplement :

- "Bien. Je te laisse faire."

Il s'assit sur l'un des poufs, et regarda Mika oeuvrer à la préparation du thé. Il était plus intérressé par la jeune fille que par la préparation en elle-même. Il espérait aussi que Mika ne s'en rende pas compte, mais tromper une organique sur ce point se révélait d'un exploit, que Pierre, malgré toutes ses capacités, ne pouvait relever et il le savait.
La question de Mika, le força à repenser au doux contact de ses lêvres sur sa peau. Il ne savait pas quoi trop répondre à la question et le mot 'anticipé' n'avait réussi qu'a le faire rougir d'avantage. Il ne réussit qu'a dire un petit :


- "Non..."

Mais c'est vrai que ce geste l'avait troublé. Il se reprit et dit :

- "Enfin, si, mais..."

Il aurait voulu dire que ce n'était pas grave, qu'il l'aimait, n'importe quoi. Mais ses défenses avient refaits surfaces et il s'était involontairement fermé à nouveau. Les rougeurs disparurent peu à peu et son visage redevint de marbre. Mais son côté organique luttait contre ce controle perpétuel de ses actes. Ses sentiments accompagné par le scorpion qui était en lui attaquait toutes les barrière de son esprit avant de trouver une faille. Pierre sentit que ses vetements craquaient et eut la surprise de voir une queue de scorpion lui sortir de la base du dos.


- "Heu... Désolé..."

Son beau costume était fichu mais il s'en moquait, il se sentait surtout riddicule devant Mika. Il abandonna la lutte, devant attendre que son côté animal se calme pour pouvoir faire disparaître ce truc.

- "Heu... Je sais ca casse un peu l'ambiance..."

Décidement Pierre n'avait pas finit de rougir durant cette soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/krieger-scordard
Mika Osswald
ж Organique ж
ж Organique ж
Mika Osswald


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 37
Date d'inscription : 26/06/2006

Diner avec Pierre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner avec Pierre   Diner avec Pierre - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 1:10

Mika avait sentit son regard se posé sur elle mais n'etant toujours pas d'accord avec elle-meme sur ce qu'elle devait faire, elle ne dit mots et ne su non plus que penser lorsqu'il avoua qu'elle l'avait mit mal a l'aise. La jeune femme baissa seulement la tete en l'ecoutant se reprochant mentalement la maladresse qui la caracterisait, Elle sentait bien de toute facon que la reserve de Pierre c'etait renforcé sur le coup. Elle releva soudainement son visage alerté par le bruit de dechirure puis parrut etonné quelques secondes avant de sourire voyant la queue de scorpion dans le dos de son ami. Ceci la rassura au moins sur un chose; meme quand il se montrait distant il n'etait pas si froid qu'il ne le laissait croire, cependant elle savait que la gene etait surment a l'origine de cela et elle ne voulait pas le mettre en difficulté malgré qu'elle ne cessait de le faire par mégarde.

"Non, ne t'en fait pas..."

Tandits que l'eau chauffait, elle prefera s'assoir a son tour en face de lui. Ses yeux prirent une expression chaleureuse alors qu'elle l'observait et se disait qu'elle le trouvait seduisant et ce aussi bien avec ses atouts de scorpion. Cette pensé fit rosir juste assez ses joues pour que cela soit perceptible sans pourtant que ca n'entame son humeur. Elle croisa les bras sur la table et ce surprit de l'assurance posée qu'elle mit dans ses paroles pour l'en convaicre.

"Et c'est un peu de ma faute en plus: tu n'as pas de raison d'etre desolé."

Un nouveau sourire se dessina sur ses levres très doux. Elle se rendait compte de son changement d'attitude et en realisé la cause; elle percevait et comprennait de mieux en mieux les reactions de Pierre et son coté animal s'y adaptait ce qui sans que l'instinct ne prenne totalement le controle influençait la jeune femme. Elle decida de ne pas s'en preoccuper, elle etait de toute maniere trop bien pour se montrer agressive.
Elle changea de sujet, retrouvant des questions a poser apresent. Les effluves de la menthe qui inffusait pendant ce temps là se répendaient dans la piece, emoustiant faiblement les sens de Mika pour son grand plaisir.


"Tu habite depuis longtemps dans cette ville ou tu es venu specialement pour y travailler."

Volontairement elle avait evité de reparler du fait qu'il soit son professeur, se doutant après un certain temps que ca mettait une barriere de plus entre eux deux. Elle croyait que reprendre une discution simple etait une bonne idée en vue des reticences visibles qu'il eprouvait, elle ne souhaitait se moderer a le pousser a se devoiler; elle etait deja allé bien loin sur ce terrain le genant fortement.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Van Scordard
°professeur organique°
°professeur organique°
Pierre Van Scordard


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 36
Date d'inscription : 26/06/2006

Diner avec Pierre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner avec Pierre   Diner avec Pierre - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 15:31

Le changement de conversation fit baisser la rougeur du visage de Pierre. Il se concentra pour faire disparaître cette queue de scorpion qu'il avait dans le dos. Il y parvint d'ailleur assez rapidement. Essayant d'oublier son costume fichu, il repondit :

- "Et bien, j'y venais souvent avant pour rendre visite à mon cousin et à la famille, mais je ne suis venu y vivre que depuis peu et, c'est vrai, essentiellement pour le travail de professeur que l'école me proposait. C'est vrai qu'à part, son musée ou un ou deux de ses magasins et restaurants célèbres. Je n'y voyais que peu d'interêt : J'avais déjà la demeure familliale, où je pouvais tout avoir. Mais je suis ravis de compter lui un intérêt de plus maintenant."

Cette dernière allusion était pour Mika. Mais Pierre ne s'y attarda pas plus que ça.


- "Et toi tu y es venue pour l'école. Ou bien tu y vivais déjà avant ? Enfin si j'en juge par la réaction de Samir, tu es venue souvent ici avant..."

Il eût un petit sourire. Le même genres de sourire timide qu'il avait souvent en privé. Il avait deviné que l'âme de Mika comportait quelque blessures qu'elle lui cachait ; c'était une sorte d'intuition animale. C'est pourquoi parler de son passé était pour lui comme avancé en terrain miné. Il ne voulait surtout pas la blesser. C'était un désir vain il le savait, cependant, il ignorait pourquoi, mais il avait une profonde envie de prendre la jeune dans ses bras et de la protéger. Attitude curieuse, les scorpions sont plutôt peu sociaux, même envers la personne avec qui ils sont. C'était un animal plutôt égoïste et survaliste. Pierre songea donc un instant que ce désir n'était peut-être pas si animal que ca...

Il rajusta une mèche et sortant de ses rélfexions, il se rendit compte qu'il faisait vraiment très chaud. Il retira sa veste, pour se retrouver en chemise. Il la regarda, et vit qu'effectivement il n'avait pas réalisé qu'il n'avait pas effectué une petite métamorphose partielle : Le trou était énorme.


- "Dis moi, est-ce moi ou bien, il fait très chaud ici ?"

Pierre posa sa veste, se sentant riddicule à la pensée du trou qu'il devait avoir dans sa chemise.
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/krieger-scordard
Mika Osswald
ж Organique ж
ж Organique ж
Mika Osswald


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 37
Date d'inscription : 26/06/2006

Diner avec Pierre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner avec Pierre   Diner avec Pierre - Page 2 EmptyMar 19 Sep - 23:32

Mika continua de l'observer sereinement, sans insistance, le menton posé au creux des mains et les yeux a demi fermer en l'ecoutant. Le petit incident semblait etre oublier, c'etait deja bien. Elle ne manqua pas de noter l'allusion de Pierre mais si elle evita de le faire remarquer, elle devoila juste ses dents en un sourire.

"Non, Samyr habite ici depuis peu de temps; je le connaissait bien avant ca. Depuis que je vivais en Egypte, alors je n'ai du venir que deux ou trois fois avant d'entrer a Odd en realité... J'avoue que j'avait des reticences au debut, j'aime pas vraiment les nouveau lieux. Ca aurai ete domage quand meme que je loupe le meilleur... En faite c'est pas mal."

L'eau commenca a bouer, ce qui la fit lever après avoir jeté un regard malicieux a son ami. elle alla rajouter le thé avec son petit plus personnel discrtement. Ca infusa très vite alors que mika le transvasait le liquide d'un verre a la casserole plusieurs fois pour aerer et par la meme liberer les aromes comme on lui avait traditionnellement enseigné. Elle revint finalement vers la table avec le thé et les servit avec une certaine dexterité. Pour se faire elle revint s'assoir mais par necessité tout près de Pierre, mais a dire vrai elle profitait surtout de cette excuse. D'ailleur elle ne reprit pas sa place initiale mais ce fut cette fois sans y pensé, involontairement mais pas tout a fait inocent; elle ete plutot bien proche de lui. Elle voulu le laissé gouter avant de pensé a lui donner ca petite recette.

"Voilà. Tu me diras ce que tu en pense... encore que generalement c'est accompagné d'un massage en plus"

*Je suis incorrigible! J'aurai pas du dire cela...*

Elle trouvais qu'elle exagerait certainement en proposant cela, meme si c'etait par un sous-entendu, si bien elle ne pu retenir un rire timide avant de lever son verre pour l'inviter a boire. Elle ne pouvait s'empecher de s'ammuser malgré qu'elle soit un peu en terrain inconnu et qu'a chacun de ses gestes elle avait l'impression de risquer de voir Pierre redevenir froid: elle tentait un peu le tout pour le tout, c'etait la seule maniere qu'elle connaissait puisque dans sa vie ca avait toujours ete comme ca, tout perdre ou tout gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diner avec Pierre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner avec Pierre   Diner avec Pierre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diner avec Pierre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Diner chez Paul, Viko et Obito
» Pierre Van Scordard
» Le Contrat de Pierre
» "Dîner sur l'herbe" XD
» Avec Ely

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+~Odd-Faculty~+ :: Ville :: restaurants-
Sauter vers: