+~Odd-Faculty~+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
+~Odd-Faculty~+

tu as toujours su que tu étais différent...?

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

entretien avec le directeur .

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Viko Nexus
~ directeur et professeur psychique ~
Viko Nexus

Masculin Nombre de messages : 421

entretien avec le directeur . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entretien avec le directeur .   entretien avec le directeur . - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 19:50

Je le repris de nouveau dans mes bras, jamaisje ne laisserai quelqu'un lui faire du mal de nouveau, je ne le connaissais que depuis peu de temps mais dejà je sentais qu'un lien étais né, celui de l'amitié.

Temps que je serais là, personne ne te fera de mal, je te le promet... Tu n'as pas mérité tout ça et je veillerai à ce que tu vive le bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Obito Kazama
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Obito Kazama

Masculin Nombre de messages : 212

MessageSujet: Re: entretien avec le directeur .   entretien avec le directeur . - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 19:56

Viko prit de nouveau Obito dans ses bras pour le rassurer, obito se senti mieu et stoppa nette ses pleur .

"merci...."

c'était la premièrefois qu'on lui disait une chos eaussi gentille, oui obito croyait ens es parole et ressenti ausis ce lien damitier qui enlever le lien de directeur eleve .
Viko Nexus
Viko Nexus

MessageSujet: Re: entretien avec le directeur .   entretien avec le directeur . - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 22:10

Je finis par reculer [bah oui quand même faut pas abuser des bonnes choses ^^] et le regarder en souriant :

Oh derien, et maintenant si tu me faisais un joli sourire, ça me ferait vraiment plaisir ! Allez HOP au boulot je veux qu'on étiiiiiiiiire ces lèvres. Voooiiiiiiiiiilllllààà ! Et ben c'est pas mieux comme ça ? Wink
Obito Kazama
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Obito Kazama

MessageSujet: Re: entretien avec le directeur .   entretien avec le directeur . - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 22:19

[ouais faut pas abuser sinon c'est un pêcher mdr]

Viko se retira pour faire sourire Obito qui ne se fit pas prier pour rigoler .Il trouvait Viko vraiment géniale et regrette un peu de ne pas l'avoir eu en famille O_O EN FAMMILLE ?!? oui Obito n'avait jamais eu de famille c'est pour cela qui l'a toujours rever dans avoir une et aurais telement voulu que Viko en face parti, malheureusement il n'avaient aucun lien de sang .

"si c'est mieu "

Il se dit que le directeur devait avoir quand même un peu de travail a faire, il n'était pas que la ppour ces élève surtout que ce n'était pas non plus la baby-sitter .

"Bon je crois que je vais vous laisser, mais pleure pas on se reverra ^^"

Il rigola, il s'atendais a une casse de la part de Viko comme 'ne t'en fais pas je pleurais pas', il en rigolait deja d'avance il n'était pas sucpetible .

"vous devez avoir du travail ."

Dernière édition par le Mer 19 Juil - 22:35, édité 2 fois
Viko Nexus
Viko Nexus

MessageSujet: Re: entretien avec le directeur .   entretien avec le directeur . - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 22:26

[ hj : alors c'est pas que ça me touche pas hein...! mais vois-tu le problème c'est que je ne sais pas trop quoi répondre sachant que tu n'a rien dit.... mdr alors si tu pouvais t'étendre un peeeeeeeeetit peu plus lol je t'en serai éteeeeeeernellement reconnaissant ^^]
Obito Kazama
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Obito Kazama

MessageSujet: Re: entretien avec le directeur .   entretien avec le directeur . - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 22:42

[voila chef lol! ]
Viko Nexus
Viko Nexus

MessageSujet: Re: entretien avec le directeur .   entretien avec le directeur . - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 22:50

[merci le geste me touche ^^]

Tu fais comme tu veux, je n'ai rien à faire, comm d'hab diraient certains mais bon... Pour l'instant ça va, alors vas-y si tu veux faire un tour mais sache que tu ne me genes pas du tout.Et vu que je sais que tu t'attends à ce que je dise "t'inquiètes je ne vais pas pleurer pour toi" et bien je vais te dire "oui tu auras toutes le larmes de mon corps si tu pars... Attention tu t'en voudras toute ta vie ^^ "
Obito Kazama
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Obito Kazama

MessageSujet: Re: entretien avec le directeur .   entretien avec le directeur . - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 22:56

[ ^^ = le truc qui sert a rien, mais c'est pour dire que je fais un sourire devant l'ecrant U_U MDR ]

"Oh ! mais moi je veux pas te voire voir pleurer alors tu m'oblige a rester ."

Il le regarda avec un sourire .

"tien tu as pas lu dans mes pensées dailleur pour savioir ça ? ou alors c'était ironique ? "

Il regarda le bureau, rester avec Viko = ok tant mieu c'est ce qu'il voulait (=obito) mais dans un endroit aussi ennuyant la galère -_- .

"tu ne préfère pas fair eun tour en ville ? je ne la connaiss pas, a vrai dire je ne suis pas encore sorti d'ici, et j'ai besoin d emes reperes...."
Viko Nexus
Viko Nexus

MessageSujet: Re: entretien avec le directeur .   entretien avec le directeur . - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 23:04

Pas de problème tu veux faire quoi ? du shopping ? Aller voir le musée ? Resto ou cinéma ? Ou peut être aller à la patinoire ? Dis moi ce que tu préfères, je t'offre la journée
Obito Kazama
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Obito Kazama

MessageSujet: Re: entretien avec le directeur .   entretien avec le directeur . - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 23:10

"ben...je n'ai pas vraiment de vetement a vrai dire...mais je veux pas abuser de ta gentillesse, sinon le shopping sera vraiment géniale .Quand au musée je trouve sa ennuyeux plutot qu'autre chose, le resto c'est toi quoi voit, le cinéma c'est mieux le soir et la patinoire je ne men sortirai pas indem mais bon de toute manière je m'en sort jamais idem ."

Il s emit a rire, il savait que Viko lui avait demander un choix parmi cela mais pourquoi en choisir qu'un quand on peu le sprendre tous ou presuqe, mais bion il ne s'atendait pas a faire tous, mais le mieu serait le shopping .
Viko Nexus
Viko Nexus

MessageSujet: Re: entretien avec le directeur .   entretien avec le directeur . - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 23:14

[suite shopping lol, pas envie de poster le "bon ben on y va alors" mdr]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: entretien avec le directeur .   entretien avec le directeur . - Page 2 Empty

entretien avec le directeur .
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2