+~Odd-Faculty~+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
+~Odd-Faculty~+

tu as toujours su que tu étais différent...?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Le travaille de Viko aider par "son assistant" mdr

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Viko Nexus
~ directeur et professeur psychique ~
~ directeur et professeur psychique ~
Viko Nexus


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2006

Le travaille de Viko aider par "son assistant" mdr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le travaille de Viko aider par "son assistant" mdr   Le travaille de Viko aider par "son assistant" mdr - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 12:56

C'est exactement ce que j'aimerais que tu évites. Ne préferais-tu pas arranger ta propre vie que de voler celle des autres ? Si tu fais ça, je sui sûr que tu auras des regrets toute ta vie. Tu auras sans doute vécu dans une famille comme tu le voulais, mais cela n'aurait rien à voir avec toi, et... Enfin disons que j'ai eu la même idée que toi quand j'étais plus jeune et que... J'ai beaucoup de regrets...
Revenir en haut Aller en bas
Obito Kazama
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Obito Kazama


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2006

Le travaille de Viko aider par "son assistant" mdr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le travaille de Viko aider par "son assistant" mdr   Le travaille de Viko aider par "son assistant" mdr - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 14:52

"..."

Il ne dir rien, il était partager, il baissa la tête, purquoi n'aurait il pas le droit d'etre aimer et entouré par une famille, pourquoi c'est toujours les mêmes qui ont le droit de toucher au bohneur, bref il ne voulait pas non plus enlever la jeunnesse de ses enfants, il ne voulait pas les faire souffrire comme lui a souffert, il était partager en deux .
Revenir en haut Aller en bas
Viko Nexus
~ directeur et professeur psychique ~
~ directeur et professeur psychique ~
Viko Nexus


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2006

Le travaille de Viko aider par "son assistant" mdr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le travaille de Viko aider par "son assistant" mdr   Le travaille de Viko aider par "son assistant" mdr - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 14:58

Je sais que c'est dur et que la tentation est grande... Mais est-ce que c'est vraiment ce que tu veux ? Vivre la vi d'autres enfants pour voler l'amour qu'ils vivent ? Je suis sûr qu'au fond de toi non, même si tu en as vraiment envie. Et finalement, qu'est-ce qui t'empeche de chercher l'amour toi-même ? Tu peux très bien vivre l'amour dans ta propre vie, ça ne tient qu'à toi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Obito Kazama
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Obito Kazama


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2006

Le travaille de Viko aider par "son assistant" mdr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le travaille de Viko aider par "son assistant" mdr   Le travaille de Viko aider par "son assistant" mdr - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 15:03

"..."

Non, il n'avait toujours envi de rien dir, mlais il en avait marre qu'on parle de lu et toujours d elui, il ne voulait pas de compassion, seulement une famille et des gens qui l'aiment alors il ne répondit pas toujours partagé, les mot que Viko l'aidait mais il a revers toute sa vie d'avoir une famille .

"oui tu as raison ^^ "

Il dit ça juste pour qu'in n'rrete de parler de lui .

"merci Viko ."

SA il le pensait, viko l'aidait dans se sprobleme et ca contait pour Obito etr le touchait que Viko se sente ausis proche de ses probleme .
Revenir en haut Aller en bas
Viko Nexus
~ directeur et professeur psychique ~
~ directeur et professeur psychique ~
Viko Nexus


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2006

Le travaille de Viko aider par "son assistant" mdr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le travaille de Viko aider par "son assistant" mdr   Le travaille de Viko aider par "son assistant" mdr - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 15:10

Derien... Même si je suis sûr que tu n'es pas enore tout à fait convaincu Suspect ^^. Ca ne fait rien, je vais te laisser tranquile avec cette histoire. Bon c'est pas tout ça mais moi j'ai bientôt cours, je vais te laisser on se revoit au prochain cours dans ton groupe ?

Je commençais à partir quand j'entendis sa voix derrière moi.
Revenir en haut Aller en bas
Obito Kazama
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Obito Kazama


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2006

Le travaille de Viko aider par "son assistant" mdr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le travaille de Viko aider par "son assistant" mdr   Le travaille de Viko aider par "son assistant" mdr - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 15:14

"euh...oui bien sur ^^ "

Obito se leva alors et dépassa Viko, il coura dans le couloir pour partir mais...tomba .Il se releva et fit un garnd salut bien haut a Viko de loin avec un sourire en le regardant .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le travaille de Viko aider par "son assistant" mdr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le travaille de Viko aider par "son assistant" mdr   Le travaille de Viko aider par "son assistant" mdr - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le travaille de Viko aider par "son assistant" mdr
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» "Découvrir sans jeux ni raison" [topic terminé]
» "Dîner sur l'herbe" XD
» De Viko
» re absence Viko ^^
» Viko Nexus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+~Odd-Faculty~+ :: ==Hors-Jeu== :: Archives :: Juillet-
Sauter vers: