+~Odd-Faculty~+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
+~Odd-Faculty~+

tu as toujours su que tu étais différent...?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 cours de psychique 2 groupe A

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Obito Kazama
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Obito Kazama


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2006

cours de psychique 2 groupe A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours de psychique 2 groupe A   cours de psychique 2 groupe A - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 18:18

pourquoi on s'entendrais bien ? est il pareil que moi ?

En demandant s ail voulait dire est ce qui lui aussi a t il souffert, mais le disant comme ça c'était un peu plus dur et Obito n'avait pas vraiment réfléchi a le dire .Il se posait des question, il aimerait tant les connaitre tous les toris, mais ils n'étaient oas la pour kle moment...tant pis...
Revenir en haut Aller en bas
Viko Nexus
~ directeur et professeur psychique ~
~ directeur et professeur psychique ~
Viko Nexus


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2006

cours de psychique 2 groupe A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours de psychique 2 groupe A   cours de psychique 2 groupe A - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 18:22

Et bien disons... qu'il n'a pas eu une enfance trsè facile non plus je crois... Mais par contre vous n'avez pas vraiment le même caractere... disons qu'il est plus.... posé et distant, mais il est vraiment aodrable je suppose !
Revenir en haut Aller en bas
Obito Kazama
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Obito Kazama


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2006

cours de psychique 2 groupe A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours de psychique 2 groupe A   cours de psychique 2 groupe A - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 18:27

Mouais j'espereque c'est pas un gars qui est pêté, enfin qui n'a jamais de caractère et qui est fade, comme un gar shooté quoi ^^Bref, il sont toujours pas la, alors est ce qu'on commence tous les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Trenthian Hargreaves
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Trenthian Hargreaves


Masculin Nombre de messages : 472
Age : 35
Localisation : Dans le Maelström de ma propre conscience...
Date d'inscription : 28/06/2006

cours de psychique 2 groupe A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours de psychique 2 groupe A   cours de psychique 2 groupe A - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 21:13

Trenthian allait avoir son premier cours de Psychique.....Il était stressé.....Il allait voir le professeur ce qui l'angoissait grandement mais aussi les autres élèves...Il n'aimait pas les autres ! Trop heureux de rester seul, là il devait se faire violence, trop habitué à cette si belle Solitude qui aime bien l'étreindre....

D'un pas toujours fluide, mais toujours avec le col de sa veste rabbattue, il arpentait les couloirs à la recherche de cette salle tant convoitée.... Et...il la trouva enfin !!


Il put aisément déceler deux voix....masculines,..une nettement plus grave que l'autre....visiblement le professeur...Il hésita tout de même à franchir le seuil de la pièce...Mais il le fit...


- Bonjour...j'espère ne pas être en retard !! Enfin c'est mon premier cours ici...



Il se gratta la nuque gêné...
Revenir en haut Aller en bas
http://le7ememonde.heavenforum.com
Obito Kazama
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Obito Kazama


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2006

cours de psychique 2 groupe A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours de psychique 2 groupe A   cours de psychique 2 groupe A - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 21:26

Obito parlait avec Viko quand Il entendit un de ses camarades entrés .Telement content, il se jeta au coup de celui ci Razz puis il se remit en place gêné .A coté de Viko

'hum...désolé j'exprime un peu trop ma joie, bienvenue"

voila deux mondes différent, celui de ce garcon aimant etre seul, et celui de Obito qui voulait etre entouré .Les deux garcons ont quand même du avoir une enfance difficil pour avoir un caractère aussi nette .
Revenir en haut Aller en bas
Trenthian Hargreaves
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Trenthian Hargreaves


Masculin Nombre de messages : 472
Age : 35
Localisation : Dans le Maelström de ma propre conscience...
Date d'inscription : 28/06/2006

cours de psychique 2 groupe A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours de psychique 2 groupe A   cours de psychique 2 groupe A - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 21:37

Trenthian remarqua la joie non contenue d'un autre garçon ?! Que ?! On lui sautait au cou ?! C'était quoi cette histoire ?! L'Ombre tiquait ainsi que son hôte...Argh, on l'avait touché....Tsss !!


Il souria néanmoins et se rapprocha des deux personnes sans un mot, regardant d'un oeil sanguin la drôle de personne qui était heureuse en l'ayant vu..... Bizarre....


- Euh, bonjour "camarade" ... Apparemment nous sommes dans ce même groupe...Quel est ton nom ?!


Il venait de s'assoir en tailleur sur une table... attendant un cours....
Revenir en haut Aller en bas
http://le7ememonde.heavenforum.com
Obito Kazama
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Obito Kazama


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2006

cours de psychique 2 groupe A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours de psychique 2 groupe A   cours de psychique 2 groupe A - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 22:09

Obito souria infinement en voyant que ce dernier n'avait pas protester, peut etre que ce dernier aimait bien ça Rolling Eyes

"Obito Kazama"

Puis il retourna la question, toujours avce ce tout petit sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Trenthian Hargreaves
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Trenthian Hargreaves


Masculin Nombre de messages : 472
Age : 35
Localisation : Dans le Maelström de ma propre conscience...
Date d'inscription : 28/06/2006

cours de psychique 2 groupe A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours de psychique 2 groupe A   cours de psychique 2 groupe A - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 23:09

Trenthian sentit ce sourire insistant sur sa personne et il n'aimait pas ça....surtout pas !! Il détourna son regard sanguin et préféra le perdre dehors.... c'était mieux ainsi !! Mais il répondit tout de même à Obito... d'un ton toujours froid.... Mais que voulez-vous c'est ainsi et pas autrement !



- Trenthian Hargreaves, tel est mon nom....


* Et moi tu m'oublies ?! *


Il s'était encore exprimé !
Revenir en haut Aller en bas
http://le7ememonde.heavenforum.com
Viko Nexus
~ directeur et professeur psychique ~
~ directeur et professeur psychique ~
Viko Nexus


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2006

cours de psychique 2 groupe A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours de psychique 2 groupe A   cours de psychique 2 groupe A - Page 2 EmptySam 22 Juil - 18:34

Bonjour Trenthian, vu que les filles n'arrivent pas... On va commencer sans elles...[ahhh.. Les bonnes femmes toutes les mêmes ^^] Aujourd'hui je vais vous apprendre à vous infiltrer dans l'esprit de quelqu'un d'autre... Tu n'étais pas là au dernier cours pendant lequel nous avons appris à protéger notre propre esprit des intrusions exterieures c'est pourquoi je vais te demander de rattraper ce cours avec Obito à la fin de l'heure. Enfin... si Obito est d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Obito Kazama
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Obito Kazama


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2006

cours de psychique 2 groupe A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours de psychique 2 groupe A   cours de psychique 2 groupe A - Page 2 EmptySam 22 Juil - 18:59

"Si je le fais, c'est uniquement pour pas que toi tu le fasse et que tu es un peu plus de temps a te consacrer..."

Oui Obito voulait que Viko est un peu d etmps pour lui, m&ais entrainet Trenthian ne lui plaisait pas, car il se montrai froid et distant, ce que n'aimait pas du tout, Obito .Encore un quis e croit supérieur et qui croit qu'il n'a besoin de personne, le total contraire de Obito .
Revenir en haut Aller en bas
Viko Nexus
~ directeur et professeur psychique ~
~ directeur et professeur psychique ~
Viko Nexus


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2006

cours de psychique 2 groupe A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours de psychique 2 groupe A   cours de psychique 2 groupe A - Page 2 EmptySam 22 Juil - 19:09

Très bien, c'est gentil de ta part ça va me permettre de souffler un peu ^^

Je me rendais bien compte que se n'était pas l'amour fou entre eux deux... Mais je voulais quand même faire en sorte qu'ils se parlent, dans cette école je ne voulais pas de mauvaise ambiance ou d'apriori sur les gens...

Bon donc on va commencer, Trenthian je suppose que ça va être un petit peu plus dur pour toi puisque tu n'as pas pu suivre le premier cours mais tu devrais pouvoir ten sortir je te fais confiance ^^. Vous allez l'un et l'autre essayer de penetrer dans l'esprit de l'autre, mais avant de commencer je voudrais savoir si vous y voyez un inconvénient... Evidemment je vais contrôler cela pour que personne ne trouve de secret que l'autre voudrais cacher mais bon... Je veux être sûr que vous êtes d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Kin Kosake
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Kin Kosake


Féminin Nombre de messages : 262
Age : 31
Localisation : Quelques part ...Peut etre avec toi ...
Date d'inscription : 11/06/2006

cours de psychique 2 groupe A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours de psychique 2 groupe A   cours de psychique 2 groupe A - Page 2 EmptySam 22 Juil - 21:41

Kin arriva en courrant puis elle regarda le professeur en reprenant sont souffle :

"Bonjour , euh je suis un peu en retard désolé je n'ais pas vue l'heure passé !

Elle souria puis elle regarda autours d'elle et elle reconnut Trenthian puis elle se dirigea vers une autre personne et elle se présenta par simple politesse :

"Hum...Salut je suis Kin !"

Puis elle se retourna vers Viko avec un regard désolé puis elle souria et elle n'ajouta pas un mot de plus regardant à nouveau les deux autres garçon qui était dans le même cours qu'elle
Revenir en haut Aller en bas
http://PtiteAngedeMars.skyblog.com
Trenthian Hargreaves
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Trenthian Hargreaves


Masculin Nombre de messages : 472
Age : 35
Localisation : Dans le Maelström de ma propre conscience...
Date d'inscription : 28/06/2006

cours de psychique 2 groupe A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours de psychique 2 groupe A   cours de psychique 2 groupe A - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 19:16

Hum.... Encore un, qui manifeste du ressentiment envers le jeune Lord.... Ca ne changeait pas de toute façon et ça ne changerait jamais....Pourquoi ?! Parce que..... Obito ne l'aimait pas et il comprenait bien pourquoi après tout.... Partout où il passe, il laisse des pas glacés ainsi qu'un souffle.... Oui, mais Sherzac ne voulait pas que l'on s'infiltre dans l'esprit de son hôte.....Le découvrir ?! Argh son hôte allait en pâtir royalement et Viko ne pourrait point l'aider.....

Trenthian tourna son regard vers la jeune fille qui venait d'arriver, ils s'étaient déjà croisés, une seule fois et pas dans la meilleure forme qui soit...


- Bonjour Kin..

Son regard se reposa sur Obito, mais il avait changé, il n'était plus froid, juste il le détaillait....

- Désolé Obito, je ne suis point habitué à autant de "chaleur" envers ma personne....je m'en excuse si je t'ai vexé...Entendu pour la vision dans les esprits... mais juste un conseil, si tu voies quelque chose d'étrange, je bloquerais mes pensées comme j'en ai l'habitude d'accord ?!


En disant cela il avait regardé son camarade de classe en lui adressant un bien triste sourire.....
Revenir en haut Aller en bas
http://le7ememonde.heavenforum.com
Obito Kazama
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Obito Kazama


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2006

cours de psychique 2 groupe A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours de psychique 2 groupe A   cours de psychique 2 groupe A - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 19:30

Il regarda Trenthian

"c'est moi qui suis désolé, je n'aurais pas dut te sauter comme ça dessus, mais j'espere qu'on pourra devenir ami..."

Puis il regarda Kin

"salut"

Enfin il regarda Viko

"maintenant que nous sommes trois nous faison quoi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Viko Nexus
~ directeur et professeur psychique ~
~ directeur et professeur psychique ~
Viko Nexus


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2006

cours de psychique 2 groupe A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours de psychique 2 groupe A   cours de psychique 2 groupe A - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 22:46

Bonjour Kin tu arrive juste à temps on allait commencer !
donc comme je l'ai dit, nous allons apprendre aujourd'hui à pénettrer l'esprit d'un autre, j'ai confiance en vous pour ne pas dépacer les limites des secrets de vos camarades et le premier que je surprend à fouiner dans la tête d'un autre ça va mal aller ^^. Je vous préviens je déteste qu'on empiete sur la confidentialité des autres. Nous allons donc commencer, vous êtes trois, donc je propose que nous travaillions en triangle : trethian va sonder Obito, Obito va sonder Kin et Kin va sonder Trenthian ça vous va ?
Revenir en haut Aller en bas
Obito Kazama
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Obito Kazama


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2006

cours de psychique 2 groupe A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours de psychique 2 groupe A   cours de psychique 2 groupe A - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 23:22

"pour moi oui"

*je sais pas pourquoi ùmais je le sens pas ce coups la...mais a vraie dire, je préfère aller chez kin que chez trenthian, kin sourit elle au moins...*
Revenir en haut Aller en bas
Trenthian Hargreaves
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Trenthian Hargreaves


Masculin Nombre de messages : 472
Age : 35
Localisation : Dans le Maelström de ma propre conscience...
Date d'inscription : 28/06/2006

cours de psychique 2 groupe A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours de psychique 2 groupe A   cours de psychique 2 groupe A - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 12:11

Trenthian tiqua légèrement quand il sut qui il devait sonder et qui le sonderait. Mais bon il s'y plierait... En espérant que l'autre le laisserait faire....

* Sherzac, ne fais rien s'il te plaît... *


Les orbes sanguines du jeune Lord se posèrent sur Obito, qui visiblement ne le considérait pas comme un ami..... Bien, il allait lui parler par la pensée alors, avant de sonder son âme....

* Obito, je sais que tu en m'apprécies pas et je peux le comprendre.... mais il est vrai que je ne sais pas sourire... donc... hé bien oui, apprends moi ce qu'est un "ami" alors..... mais c'est tout ce que je peux faire..... *


Il esquissa un léger sourire tout timide, la sociabilité ce n'est vraiment pas son fort....


- Oui, je crois que l'on peut y aller.... Pas de problèmes pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://le7ememonde.heavenforum.com
Obito Kazama
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Obito Kazama


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2006

cours de psychique 2 groupe A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours de psychique 2 groupe A   cours de psychique 2 groupe A - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 16:03

*merde comment je fais pour parler en penser je sais pas...Ho, j'ai une idée ^^*

Il prit un stylo et un papier et ecrivit sur le papier : 'a vrai dire je ne sais pas ce que c'est un ami mais je crois que c'es quelqu'un auquel tu tien et sur qui tu peux compter de jour comme d enuit .je deviendrais ton ami, je peux te lassurer...'

Puis il donna le papier a Trenthian pour qu'il le lise U_U
[super mehode ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Trenthian Hargreaves
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Trenthian Hargreaves


Masculin Nombre de messages : 472
Age : 35
Localisation : Dans le Maelström de ma propre conscience...
Date d'inscription : 28/06/2006

cours de psychique 2 groupe A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours de psychique 2 groupe A   cours de psychique 2 groupe A - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 22:31

Trenthian vit qu'Obito lui tendait un papier sur lequel il avait griffonné quelque chose.... Les longs doigts d'albâtre s'en saisirent et les orbes sanguines lirent l'écriture. Malgré lui il souriait... Une promesse ?! Ce jeune homme allait devenir son ami.... comme Jeff !! Il lui manque atrocement ce Majordome qui l'a élevé comme son père et qui veillait au grain pour son jeune Lord.... A cette pensée son coeur se serra, mais il en occulta les pensées préférant sourire à Obito, qui malgré lui trouvait qu'il avait une couleur de cheveux bien particulière.... Bleue ?! Lui, possédait des yeux couleur de sang après tout..... Comme le pense Riffel, son ours en peluche rapiécé de part en part, "on ne peut point tout avoir dans la vie !". Il se mit soudainement à rire, d'un rire clair et sonnant comme le cristal.....

- Ahahaahahahahahah !!! Mais merci de cette preuve d'intéressement Obito... C'est gentil de ta part ! En des cas comme ça un Merci s'impose !

Ses yeux sanguins se posèrent cette fois-ci sur le Directeur Viko Nexus afin de le détailler plus amplement....
Revenir en haut Aller en bas
http://le7ememonde.heavenforum.com
Kin Kosake
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Kin Kosake


Féminin Nombre de messages : 262
Age : 31
Localisation : Quelques part ...Peut etre avec toi ...
Date d'inscription : 11/06/2006

cours de psychique 2 groupe A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours de psychique 2 groupe A   cours de psychique 2 groupe A - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 13:18

Kin était perdu dans ses pensés mais elle avait quand écouter se qu'ils se disait puis elle finit par dire en regardant Viko

"Euh c'est bon pour moi aussi ..."

La jeune fille resta sans bouger à regarder simplement les autres avec un mince sourire aux lèvres .

*J'èspère que cela va bien se passé , je n'aime pas trop l'idée que quelqu'un vienne dans mon esprit...Enfin bon ...*
Revenir en haut Aller en bas
http://PtiteAngedeMars.skyblog.com
Viko Nexus
~ directeur et professeur psychique ~
~ directeur et professeur psychique ~
Viko Nexus


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2006

cours de psychique 2 groupe A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours de psychique 2 groupe A   cours de psychique 2 groupe A - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 14:53

Très bien tout le monde est prêt donc... Je vais vous expliquer comment travailler, vous allez fixer votre cible, puis vous concentrer à fond sur ce dernier ! Je veux que vous fixiez les yeux, pour commencer c'est l'entrée la plus simple vers l'esprit d'un autre. Je veux donc que vous fixiez les yeux de vos cibles puis que vous vous sentiez appelés par l'esprit de l'autre en quelque sorte... Ca vous parait surement tordu pour le moment mais vous comprendrez quand vous y serez ^^. Bien vous pouvez commencer, je vous donnerai les instructions suivantes plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cours de psychique 2 groupe A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours de psychique 2 groupe A   cours de psychique 2 groupe A - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cours de psychique 2 groupe A
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» cours de psychique groupe A
» cours de psychique groupe B
» cours de psychique groupe C
» début des cours de psychique, valable pour ts mes eleves
» 1er cours.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+~Odd-Faculty~+ :: Internat :: Salles de cours :: cours psychique-
Sauter vers: