+~Odd-Faculty~+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
+~Odd-Faculty~+

tu as toujours su que tu étais différent...?

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

où faire dormir Obito ?

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Viko Nexus
~ directeur et professeur psychique ~
Viko Nexus

Masculin Nombre de messages : 421

où faire dormir Obito ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: où faire dormir Obito ?   où faire dormir Obito ? - Page 3 EmptyLun 24 Juil - 0:01

[ t'inquiete c'est pas grave je t'en veux pas ^^, mais ça me fait plaisir de recommencer quand même je dois dire ^^]

Et voilà Tanara revenait dans mon esprit je ne savais pas quoi faire.... J'étais amoureux de Tanara, mais j'étais tellement mieux avec Obito... Si Tanara ne voulais plus me voir, j'aurais énormement de peine mais.... Si Obito faisait la même chose, je ne le supporterai pas....

Je... J'aime Tanara, mais je t'aime tellement, tu ne peux pas t'imaginer à quel point... Je ne peux pas vivre normalement, quand tu n'es pas là je ne pense qu'à toi, je ne peux pas dormir correctement je... Tu es tout pour moi... Et même si un jour tu rencontrais quelqu'un, ça en vaut la peine, une seconde avec toi est vaut la peine d'être vecue, même pour une eternité de tristesse....

Dernière édition par le Lun 24 Juil - 0:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Obito Kazama
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Obito Kazama

Masculin Nombre de messages : 212

MessageSujet: Re: où faire dormir Obito ?   où faire dormir Obito ? - Page 3 EmptyLun 24 Juil - 0:17

[autant que ça ? Shocked ]

Obito se retourna et embrassa Viko tendrement .Puis il l'enlaça .

"Merci, je t'aime telement moi aussi..."

Avec ses paroles, il se dit qu'il n'avait plus très envie de retournzer voir les enfants dehors, il avait le bohneur avec quelqu'un, peut etre pas en famille, mais en amour et c'était le plus immportant alors il resta dans les bras de Viko laissant sa tete sur le torse de son amant .
Viko Nexus
Viko Nexus

MessageSujet: Re: où faire dormir Obito ?   où faire dormir Obito ? - Page 3 EmptyLun 24 Juil - 15:09

Je sentais qu'il était aussi bien que moi en ce moment, peut être même lui avais-je fait oublier ses manque en ce qui concernait sa famille... Il s'appuya sur mon torse après m'avoir embrassé, puis il me dit.... QU'IL M'AIMAIT ? ?? ? ? ? ? Suspect Very Happy Very Happy

Tu peux répéter ce que tu viens de dire ??? Je crois que je vais te le redemander longtemps parce que je ne m'en lasserai jamais...^^
Obito Kazama
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Obito Kazama

MessageSujet: Re: où faire dormir Obito ?   où faire dormir Obito ? - Page 3 EmptyLun 24 Juil - 15:18

Obito faisait un petit calinou a son vikochounet Xd .il se sentait bien lorsque Viko demanda a Obito de repeter car il s'en lasserai jamais, la Obito se senti encore plus meux que mieux U_U

"je t'aime..."

Il l'embrassa en mettant ses bras autour de la nuque de Viko .
Viko Nexus
Viko Nexus

MessageSujet: Re: où faire dormir Obito ?   où faire dormir Obito ? - Page 3 EmptyLun 24 Juil - 15:22

Il m'aimait ^^ ! ! ! ! ! ! ! ! ! Mais ne m'avait-il pas parlé du nouveau surveillant ? Tiens voilà une information que j'avais oublié... Je me reculai pour le regarder et lui demander...

Mais tu ne m'avais pas parlé du nouveau surveillant ? Yuki ?
Obito Kazama
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Obito Kazama

MessageSujet: Re: où faire dormir Obito ?   où faire dormir Obito ? - Page 3 EmptyLun 24 Juil - 15:27

Il se recula...pour parlere de YuKi...obito baissa la tête

"je...oui...je vous aime tous les deux...je ne sais pas quoi faire et je sais qu'il faut que j'en choisisse un...sa me fait mal, et je ne veut pas faire de mal a un de vous deux...je sais pas qoui faire..."
Viko Nexus
Viko Nexus

MessageSujet: Re: où faire dormir Obito ?   où faire dormir Obito ? - Page 3 EmptyLun 24 Juil - 15:36

Tiens ça me rapellait une situation scratch ....

Crois moi, je sais exactement ce que tu ressens... C'est pareil avec moi pour Tanara, mais je sais que tu passeras toujours devant... Tu es queqlu'un d'exceptionnel !

Mais il était vrai que l'image d'Obito partant vers Yuki était pour moi tellement difficile... Je préferais ne pas y penser et profiter de l'instant présent...

Peu importe ton choix... l'essentiel est que tu sois heureux...
Obito Kazama
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Obito Kazama

MessageSujet: Re: où faire dormir Obito ?   où faire dormir Obito ? - Page 3 EmptyLun 24 Juil - 15:58

"c'est telement gentil...avant je n'aurais jamais cru aimer deux etre ou que deux etre maimeraient...je me demande si...mai non qu'estc e que j'allais dir emoi ! cette vie est beaucoup, mieux !"

Il souria, mais ne savait quoi faire...aimer deux homme eT ne pouvoir en prendre qu'un...obiTo ne savait que faire...il avait une idée qui arangerais TouT le monde c'était de partir loin....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: où faire dormir Obito ?   où faire dormir Obito ? - Page 3 Empty

où faire dormir Obito ?
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3