+~Odd-Faculty~+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
+~Odd-Faculty~+

tu as toujours su que tu étais différent...?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 où faire dormir Obito ?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Obito Kazama
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Obito Kazama


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2006

où faire dormir Obito ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: où faire dormir Obito ?   où faire dormir Obito ? - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 1:38

Obito dormais quand il fut reveiller par un cri super puissan appartenant a Viko, qui trnaspirait et était essouflé .

"calme toi je ne partirait pas...je te l jure...."

Il serra Viko contre lui pour le rassuré .
Revenir en haut Aller en bas
Viko Nexus
~ directeur et professeur psychique ~
~ directeur et professeur psychique ~
Viko Nexus


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2006

où faire dormir Obito ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: où faire dormir Obito ?   où faire dormir Obito ? - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 1:41

OUi... je suis débile de te poser cette question en pleinn nuit... C'estjuste ce r^ve étrange... Suspect Mais bon... Dis-moi pourquoi tu dormais par terre, il y a plein de place à côté de moi sur tous ces poufs... Et si ça te gêne je prefere dormir par terre !
Revenir en haut Aller en bas
Obito Kazama
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Obito Kazama


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2006

où faire dormir Obito ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: où faire dormir Obito ?   où faire dormir Obito ? - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 1:50

[désolé pour les post cour, mais j'ai element d epost a faire Crying or Very sad ]

Obito se gratta la tête en se tenant devan Viko, lui faisant un sourie

"Ben faut dire que c'était le soir et que je ne mettait pas vraiment remi d ema cuite alors jsuis tombé par terre "

Il rigolas en se grattant le tete gené .
Revenir en haut Aller en bas
Viko Nexus
~ directeur et professeur psychique ~
~ directeur et professeur psychique ~
Viko Nexus


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2006

où faire dormir Obito ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: où faire dormir Obito ?   où faire dormir Obito ? - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 1:58

[ pas grave tu dois avoir l'habitude avec moi... Evil or Very Mad ]

Ben viens alors, je ne vais pas te laisser dormir par terre franchement !

Je me rendis alors compte qu'il m'avait mis son pull sur moi pour me tenir chaud... C'était adorable, je le voyai devant moi en t-shirt, il devait crever de froid et moi il me donnait son pull

Tu es un ange, mais tu vas crever de froid sans ton pull atten je dois avoir un couverture quelque part... scratch Ah la voilà !

D'un geste de poignet je fis s'ouvrir un tiroir , délogeant la couverture de soie bleu marine[ça tient très chaud la soie on croirait pas mais je vous jure que ça tient super chaud ^^]Elle virvolta dans la salle puis s'enroula autour d'Obito

Bon ben voilà, maintenant il ne reste plus qu'à t'allonger et tu pourras passer une nuit correcte...^^
Revenir en haut Aller en bas
Obito Kazama
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Obito Kazama


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2006

où faire dormir Obito ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: où faire dormir Obito ?   où faire dormir Obito ? - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 2:19

[toi t'en fais des long par rapport a moi]

Obito avait froid, oui mais voir Viko avoir chaud lui donnait chaud .Viko s'inquièta pour lui et lui donna un couverture bleu marine, ce qui fit rechauffer le corps de Obito .De plus elle était bleu marine, la couleur préféré de Obito .

"merci...tu savais que le bleu marine était ma couleur préféré ? "
Revenir en haut Aller en bas
Viko Nexus
~ directeur et professeur psychique ~
~ directeur et professeur psychique ~
Viko Nexus


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2006

où faire dormir Obito ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: où faire dormir Obito ?   où faire dormir Obito ? - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 12:12

[Boooo.... ça dépend....]

Je n'en avais aucune idée, mais bon... Tant mieux Very Happy !

Il faut que je sois honnête ou pas ?^^ Comme ça tout de suite je te dirais : évidemment à qui crois -tu t'adresser, je sais tout de tes goûts ! Cool Mais en fait... C'est un pur hasard... Rolling Eyes Je garde cette couverture pour mes nuits blanches à travailler...^^


Dernière édition par le Ven 21 Juil - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Obito Kazama
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Obito Kazama


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2006

où faire dormir Obito ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: où faire dormir Obito ?   où faire dormir Obito ? - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 12:57

[soit pas modeste voyons Razz ]

Wouah, il était vraiment fort, mais est-ce que c'était vraie ? Obito allait le découvrire .

"Hum...si tu sais mes gout....alors dit mon animal préféré ."

La il allait le savoir, si oui ou non, il savait vraiment tout ou alorsil mentait ais bito trouverai ça plutot amusant qu'il mente .
Revenir en haut Aller en bas
Viko Nexus
~ directeur et professeur psychique ~
~ directeur et professeur psychique ~
Viko Nexus


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2006

où faire dormir Obito ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: où faire dormir Obito ?   où faire dormir Obito ? - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 14:40

[ je peux pas c'est dans ma nature Cool (et pan, rien que là je suis grillé ^^) ]

Son animal préféré ? J'aurais pu lire dans ses pensées, mais ça n'aurait pas été drôle... [Et puis ça m'aurait demandé de t'envoyer un mp pour te le demander alors bon....^^]Je devais reflechir..... De quel animal j'aurais pû discuter avec lui... PUIS JE ME SOUVINS d'un petit détail un peu plus tôt à la fête forraine...

Je dirais comme ça.... Les orques épaulards ?
Revenir en haut Aller en bas
Obito Kazama
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Obito Kazama


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2006

où faire dormir Obito ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: où faire dormir Obito ?   où faire dormir Obito ? - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 14:45

[mdr]

Les orques épaulard ?!? Mais comment faisait-il il trichait ou quoi ?

"OUAIS !!! "

Il fit des mouement des bras pour dire qu'il était content .Puis il s'assit sur les pouf avec le couverture en soie bleu marine, qu'il entoura etb laisse que sa tete dépassé .
Revenir en haut Aller en bas
Viko Nexus
~ directeur et professeur psychique ~
~ directeur et professeur psychique ~
Viko Nexus


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2006

où faire dormir Obito ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: où faire dormir Obito ?   où faire dormir Obito ? - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 14:50

[je suis fier de moi pour le coup là je dois dire Cool Cool Cool Cool lol ]

Je le vis s'assoir à côté de moi sur les poufs... J'étais content d'avoir visé juste...et d'autant plus d'avoir visé juste sans tricher ^^

Et je n'ai même pas triché ! ^^ Bon et maintenant on fait quoi ? t'as envie de dormir je suppose... En même temps moi quelle idée de gueuler à cette heure-ci.... Je suis vraiment désolé....
Revenir en haut Aller en bas
Obito Kazama
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Obito Kazama


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2006

où faire dormir Obito ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: où faire dormir Obito ?   où faire dormir Obito ? - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 14:54

[oui t'a bien chercher ^^]

"ouais faut vraiment être débile..."

Il tira la langue en souriant a Viko, il le disait gentiment .Puis ses yeux se fatiguerent et il s'endormi d'un coup, sur les pouf .Son visage respirait le boneur, il aait un beau sourire quand il dormait .Et kla ouverture le laissa toujours prisonneir de tout mouvements .
Revenir en haut Aller en bas
Viko Nexus
~ directeur et professeur psychique ~
~ directeur et professeur psychique ~
Viko Nexus


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2006

où faire dormir Obito ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: où faire dormir Obito ?   où faire dormir Obito ? - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 15:01

Je le vis s'affaler sur les poufs d'un coup d'un seul, laissant son visage illuminé de gaieté et de joie. Même en dormant (surtout en dormant) il avait l'air radieux et adorable, il arborait un magnifique sourire et respirait lentement...
Je pris la décision de me réendormir moi aussi, je m'alongeai donc prêt de lui, toujours avec son pull sur moi, c'était etrange car il avait vraiment son odeur
[ouais je sais...c'est un poil stéréotypé mais bon... j'étais bien obligé ^^] J'avais l'impression d'être entouré par sa présence. Je fermai donc les yeux paisiblement, plongeant peu à peu dans le sommeil...

Bonne nuit...

[ hj : libre à toi de te reveiller pour que le topic reparte, ou de plus rien ecrire pour que ça reste comme ça, ou bien de reprendre le lendemain matin... C'est à toi de voir ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Obito Kazama
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Obito Kazama


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2006

où faire dormir Obito ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: où faire dormir Obito ?   où faire dormir Obito ? - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 15:06

[ben on va conitnuer Razz hei ! euh sa veud dire quoi stéréotypé ? ]

Obito et Viko dormaient penant toute la nuit .Obito se reveilla en sentant un souffle sur sa nuqye, c'était bien sure le souffle de Viko .Il souria puis se leva en gardant l couverture sur lui, et en regardant a traver la grande baie vitrée qui faisait rayonné le bureau, Obito regardait toujours la même chose .
Revenir en haut Aller en bas
Viko Nexus
~ directeur et professeur psychique ~
~ directeur et professeur psychique ~
Viko Nexus


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2006

où faire dormir Obito ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: où faire dormir Obito ?   où faire dormir Obito ? - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 15:13

[lol un mot par jour ^^ : stéréotypé ça veut dire euh... bah comment dire... engros le truc banal qu'on voit tout le temps quoi...]

Je me reveillai doucement voyant qu'Obito s'était déjà levé. Je me dis d'abord qu'il était sans doute sorti, puis je le vis assis en tailleur devant la baie vitrée, toujours à regarder la même chose... Le manque d'amour dans sa jeunesse avait vraiment dû le faire beaucoup souffrir ! Moi, je ne demandais qu'à lui en donner ^^... Mais Tanara, je la voyais tout le temps, à chaque seconde, si belle et rayonnante, je ne pouvais pas la quitter... Jene savais pas quoi faire... En même temps si je savais quoi faire, arrêter de penser à Obito et reprendre le cours de ma vie normalement... MAis en serai-je capable ?

Tu viens me dire bonjour ?Lui dis-je avec un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Obito Kazama
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Obito Kazama


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2006

où faire dormir Obito ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: où faire dormir Obito ?   où faire dormir Obito ? - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 15:20

[mdr, c'est vraie ^^]

Obito regarda toujours les familles, heureuses .Il souriait, mais au fond d eklui il voulait toujours être a la place de ses enfant riant,recevoir l'amour paternel, maternal, fraternel, enfin tout ça devait être plus que magnifique .Puis il fut sqtoppé ^par Viko, lui avouant qu'il voulaiutun bonjour .

"Ha ! désolé, je ne t'avais pas vu te reveiller ."

Obito se rapprocha de Viko, et, il déposa un baiser plutot long sur la bouche de Viko, et, la il n'était pas bourré...Il chuchota juste apres ce baiser, donnat son souffle chaud a Viko :

"bonjour..."

Puis il reparti regarder ses enfants .
Revenir en haut Aller en bas
Viko Nexus
~ directeur et professeur psychique ~
~ directeur et professeur psychique ~
Viko Nexus


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2006

où faire dormir Obito ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: où faire dormir Obito ?   où faire dormir Obito ? - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 15:31

[Ahhh bah ça c'est du bonjours ^^]

Il... Il... Il venait de m'embrasser là ou pas ? Suspect Je ne savais même pas quoi répondre... J'en était resté tout... tout... tout bizarre ^^. Puis il m'avait chuchoté un bonjour à l'oreille, laissant son souffle chaud sur mon cou et mon oreille... Il retrouna devant la fenêtre... Et me laissa là ^^.

Que... Qu'est-ce que je peux faire ? Je vois bien que tu regardes toutes ces familles avec envie... Mais qu'est-ce que je peux faire, je n'aime pas te voir mélancolique, la joie te va beaucoup mieux ^^

Je cherchais un peu mes mots, étant encore perturbé par son baiser...
Revenir en haut Aller en bas
Obito Kazama
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Obito Kazama


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2006

où faire dormir Obito ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: où faire dormir Obito ?   où faire dormir Obito ? - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 15:38

[t'a vue, j'ai une folle envie d'aller dans la piscine What a Face ]

Obito écoutait les paroles de Viko quis emblait gêné, mais Obito s edit qu'en faisant cela, il avait peut être encor eplus mis Viko dans le pétrain, alors qu'il ne voulat pas se mettre entre Tanara et lui, quel Baka ! il n'y avait pas penser...


"Ne t'en fais pas, je pense que ces senfant méritent de recevoir cette amour..."

Mais il se demandait si lui méritait c qu'il avait subit, sans doute, il ne voulait pas le croire, croire les parole de Viko qui lui avait dit qu'il ne le méritait pas, mais s'il aait du recevoir se traitement sa devait etre pour une bonne raison, peut etre que grace a ce qu'il a recu, il est devenu comme ça maitenant, et que s'il n'avait pas était comme ça, son caractre serait différent...
Revenir en haut Aller en bas
Viko Nexus
~ directeur et professeur psychique ~
~ directeur et professeur psychique ~
Viko Nexus


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2006

où faire dormir Obito ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: où faire dormir Obito ?   où faire dormir Obito ? - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 15:43

[ je crois que je vais y aller aussi, rien que le fait que tu le dise ça me donne une folle envie aussi ^^ et je le dis juste au passage, si je viens ce soir ça serait très tard, enfin disons que j'arriverais chez moi pas avant minuit je pense...]

Mais... J'aimerais tant te donner l'amour dont tu as manqué, ou te montrer que tu n'as pas besoin de vivre à travers les autres pour ressentir l'amour... TU DOIS trouver l'amour toi même, c'est tellement plus important que de voir les autres s'aimer de loin... Tu comprends ce que je veux dire ? Je veux que tu sois heureux !
Revenir en haut Aller en bas
Obito Kazama
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Obito Kazama


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2006

où faire dormir Obito ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: où faire dormir Obito ?   où faire dormir Obito ? - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 15:46

[ouais je vais dans l'aue moi, et pour se soir : ne t'enfais pas, je t'attendrais mon amour Razz ]

"Seulement, même si je trouvais cette amour, j'aurais perdu de mon enfance, et je ne pourrait jamais le rattrap,er, en ce qui concerne mon bohneur, il suffit que je sois ave toi ."

Il souria et baissa la tête en même temps, perdu entren gaieté et tristesse .
Revenir en haut Aller en bas
Viko Nexus
~ directeur et professeur psychique ~
~ directeur et professeur psychique ~
Viko Nexus


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2006

où faire dormir Obito ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: où faire dormir Obito ?   où faire dormir Obito ? - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 16:05

[ hj : de retour de mes peripeties aquatiques ^^, je viens d'apprendre qu'en fait je reviens pas ce soir, donc je serais là demain midi à peu près... vous zalez me manquer ^^ Et ça me touche bcppppp que tu m'appelle mon amour, chéri ! mdr]

Ainsi, son bonheur était avec moi... C'était déjà pas si mal après tout...

Je suis vraiment heureux de te donner un peu de bonheur, mais le bonheur que tu prendrai en mettant ton esprit dans le corps de ces enfants ne ferait que rettarder le bonheur que tu pourrais obtenir en tant qu'adulte... non ?

Je m'étais glissé derrière lui et l'avais pris dans mes bras, tout comme il l'avait fait la veille, posant ma tête sur son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Obito Kazama
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Obito Kazama


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2006

où faire dormir Obito ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: où faire dormir Obito ?   où faire dormir Obito ? - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 18:32

[ Crying or Very sad Crying or Very sad moi tu vas me manquer beaucoup !!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad ]

Obito ne dit rien, a vraie dire, Viko avait raison, s'il restait enfant toute sa vie, il n'aurait pas de bohneur en temps qu'adulte, il ne dis rien, a vraie dire il ne savait pas quoi dire, bouche bée, ettonnée .
Revenir en haut Aller en bas
Viko Nexus
~ directeur et professeur psychique ~
~ directeur et professeur psychique ~
Viko Nexus


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2006

où faire dormir Obito ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: où faire dormir Obito ?   où faire dormir Obito ? - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 19:58

[Ben moi aussiiii, mais une soirée sans moi c'est supportable ^^ enfin je crois... Suspect lol, allez c'est mon dernier post avant de partir ]

J'étais toujours derrière lui, le prenant dans mes bras... Il ne répondit pas, preuve qu'il reflechissait à ce que je lui avait dit... Je ne voulais pas le brusquer mais je le pensais vraiment, c'était bien beau de regarder tout ce beau monde, mais je préferais participer activement à mon propre bonheur... Je gardais ma tête contre son dos, et mes main autour de sa taille, dans un sentiment de bonheur...

Je suis sûr que tu comprends...
Revenir en haut Aller en bas
Obito Kazama
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Obito Kazama


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2006

où faire dormir Obito ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: où faire dormir Obito ?   où faire dormir Obito ? - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 23:37

Obito sentais Viko, il était heureux, il mit même sa tête dans le creux entre l'épaule et la tête, Viko voulais le ùmettre sur le droit chemin, mais ce manque étqit si fort .

"je...j'aimerais telement, mais regarde les, ils sont telement souriant, heiureux, qu'est ce ui me faiot croire que moi aussi je serai heureux ? il n'y a que quand je suis avec toi, mais si nous nous separons... "
Revenir en haut Aller en bas
Viko Nexus
~ directeur et professeur psychique ~
~ directeur et professeur psychique ~
Viko Nexus


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2006

où faire dormir Obito ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: où faire dormir Obito ?   où faire dormir Obito ? - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 23:45

[ aaaa ça me fait plaisir de continuer le topic ^^]

Il n'y a pas de raison qu'on nous sépare, je suis bien avec toi, je suis bien quand je suis dans tes bras etje pense que ça n'est pas près de changer... Alors pour l'instant, si ton bonheur est vraiment avec moi, tu n'as aucune raison de t'angoisser car je ne peux pas me passer de toi...
Revenir en haut Aller en bas
Obito Kazama
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Obito Kazama


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2006

où faire dormir Obito ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: où faire dormir Obito ?   où faire dormir Obito ? - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 23:49

[désolé je m'en rappellais même plus Crying or Very sad ]

"Le pense tu vraiment ? et...et...et Tanara ? Je ne veux pas que nous nous cachions...et si...et si jamais je rencontrais quelqu'un [ceux qui va arriver mais bon je devrais choisir entre vous deux T_T] ? pourquoi prend tu ce risque ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





où faire dormir Obito ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: où faire dormir Obito ?   où faire dormir Obito ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
où faire dormir Obito ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~°°~Obito Kasama~°°~
» Diner chez Paul, Viko et Obito
» Quand on sait pas quoi faire ma foi..^^
» Un peu de sport ça peut faire que du bien ^^
» Rien de mieux que de faire des katas au clair de lune.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+~Odd-Faculty~+ :: ==Hors-Jeu== :: Archives :: Juillet-
Sauter vers: