+~Odd-Faculty~+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
+~Odd-Faculty~+

tu as toujours su que tu étais différent...?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Un peu de tranquilité dans ce monde de fou ...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Trenthian Hargreaves
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Trenthian Hargreaves


Masculin Nombre de messages : 472
Age : 35
Localisation : Dans le Maelström de ma propre conscience...
Date d'inscription : 28/06/2006

Un peu de tranquilité dans ce monde de fou ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tranquilité dans ce monde de fou ...   Un peu de tranquilité dans ce monde de fou ... - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 14:13

Deux entités si étranges mais si semblables ! Voilà ce que se trouvait être le Professeur et le jeune Hargreaves; tout deux habités par le Malheur et la pernicieuse et fallacieuse Destinée !
Elle avait jeté ses dés.... Et elle en rigolait atrocement, car elle savait ce qui els attendait au bout..... Une vie de souffrance, ils seraient brisés.... Mais ils le sont déjà..... Qu'un jour ou l'autre Trenthian ne pourra plus jamais se relever et se laissera emporter et caresser par les Abysses si merveilleuses...
Il se mit à sourire soudainement quand il sentit Akito mettre son front contre le sien, rien n'était plus réconfortant que ce geste donné.... Et le jeune Lord en avait tant besoin..... Même s'il ne le montrait jamais...

Son regard aux teintes carmines était radieux et son sourire allait de pair... Et il les ferma doucement en souriant visiblement apaisé par une seule présence qui le comprenait parfaitement et qui endurait tout ! Tout comme lui....


- Merci cher Professeur..... Mais la Fata a déjà lancé ses dés !
Revenir en haut Aller en bas
http://le7ememonde.heavenforum.com
Akito Soma
¤ Professeur de combat paradoxal ¤
¤ Professeur de combat paradoxal ¤
Akito Soma


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 38
Date d'inscription : 30/06/2006

Un peu de tranquilité dans ce monde de fou ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tranquilité dans ce monde de fou ...   Un peu de tranquilité dans ce monde de fou ... - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 20:56

- " Non c'est faux ! "

Il rouvrit ses yeux, tel un homme pris de démance. Car en effet, ses longs yeux effilées s'étaient quasiement exorbité à l'écoute de ces paroles . Elles reflétaient une vérité qu'il se cachait . Mais, se qui lui faisait plus mal, c'est qu'elle reflétait aussi le désespoir de son jeune élève .
Il pris un peu de recule et le saisi par les épaules, comme pour le secouer ... Mais il se contenta juste de lui dire .

-" Notre vie n'est pas tracée Trenthian ! C'est faux ... même si nous ne la dirigeons pas complètement, nous pouvons réussir à avoir une emprise considérable sur elle ! "

Un autre côté de son esprit lui soufflait

** Alea jacta est ... **

Il secoua la tête et rafermi son emprise sur le manteau du jeune Hargeaves .

-" Si d'emblé on pense que tout est perdu ... comment pourrait on avancer ? ... Faites moi confiance, je v ... je t'aiderais . Je tiens toujours mes promesses, sache le . "

Le chef des Soma tenait toujours ses promesses ... et c'est bien pour cela que celle - ci était la première qu'il n'est jamais formulé .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.momo-the-belge.skyblog.com
Trenthian Hargreaves
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Trenthian Hargreaves


Masculin Nombre de messages : 472
Age : 35
Localisation : Dans le Maelström de ma propre conscience...
Date d'inscription : 28/06/2006

Un peu de tranquilité dans ce monde de fou ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tranquilité dans ce monde de fou ...   Un peu de tranquilité dans ce monde de fou ... - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 22:20

La Fatalité ?! Oui, elle était bien présente et soufflait à l'oreille du jeune Hargreaves que la sentence était tombée... Les prunelles sanguines se rouvrirent et purent entrapercevoir les noires du Professeur.
Il niait le contraire ?! Cela le faisait rire intérieurement, car pour lui tout était tracé..... de sa plus tendre enfance jusqu'à sa mort.... laquelle serait pour bientôt s'il n'y prenait pas garde !


- Que vous êtes drôle cher Akito, mais les Parques jouent avec notre Destin ! Elles en tirent les ficelles sans vergogne ! Ne les entendez-vous pas rigoler de nos malheurs Akito ?!

Il avait fini sa phrase sur un rire cynique, et penchait la tête de côté pour pouvoir encore mieux sourire car il avait entendu les pensées contradictoires du Professeur...

- Alea Jacta Est ?! Vous le pensez aussi !! Alors faites y face ! Car comme moi vous êtes condamné par une famille maudite !

Son regard s'était voilé soudainement, mais il enttendit clairement les dires d'Akito et l'emprise s'était faire plus insistante sur le col violine de son manteau.

- Merci......


Et il vint serrer le Professeur dans ses bras laissant place à la détresse la plus extrême.....
Revenir en haut Aller en bas
http://le7ememonde.heavenforum.com
Akito Soma
¤ Professeur de combat paradoxal ¤
¤ Professeur de combat paradoxal ¤
Akito Soma


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 38
Date d'inscription : 30/06/2006

Un peu de tranquilité dans ce monde de fou ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tranquilité dans ce monde de fou ...   Un peu de tranquilité dans ce monde de fou ... - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 9:52

Une gorge serrée, un coeur brisé depuis bien trop longtemps ... la déchéance d'un homme qui avait pendant toute sa triste existance parcouru son sinistre destin avec pour seul compagnon la Solitude . Mais là, les dès était - il vraiment jeté ? Le fait qu'il ai un élève aussi merveilleux dans son coeur que Trenthian ne renversait - il pas la situation ?
Il se souvenait de ce jour ... ça y est, ça lui revenait enfin . En flash bien distinct . Ce jour où, alors qu'il n'était qu'un enfant, il du prendre la succession de son défunt père . Ce même où il avait failli mourir assassiné par sa propre famille ... Le sang, le sien, avait enduit ses frêles petites mains . Ce jour où il avait maudit son agresseur ... et où celui - ci était mort dans des souffrance inimaginables . Cet enfant le regrettait - il ? Non, en le voyant se tordre de douleur, le visage couvert sueur et ses yeux pleurant le sang, il avait rit . Un monstre était né . Car au lieu de lui tendre la main pour le sortir du deuil de ses parents, on l'avait enduit de sang et de mauvaises paroles .
16 ans plus tard, la chaleur dont il avait tant eu besoin était présente sur sa main . Une main ayant accéptée la douloureuse étreinte de son élève . Quelle chance de pouvoir retrouver cette douceur de vivre ( hum hum ... po-é-sie ^^ ) pendant quelques secondes .

-" Nous ne sommes pas leurs escalves ... ils s'inclineront devant notre puissance "

Son sourire se fit glacial et brillait dans ses yeux une étrange lueur .Las, il ferma les fermant ensuite, se laissant entrainer dans une sorte de somnolance .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.momo-the-belge.skyblog.com
Trenthian Hargreaves
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Trenthian Hargreaves


Masculin Nombre de messages : 472
Age : 35
Localisation : Dans le Maelström de ma propre conscience...
Date d'inscription : 28/06/2006

Un peu de tranquilité dans ce monde de fou ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tranquilité dans ce monde de fou ...   Un peu de tranquilité dans ce monde de fou ... - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 11:36

Lui aussi avait erré seul..... Mais pendant combien de temps ?! Trenthian ne pouvait point le dire ?! Car la réponse c'était Akito qui en était le détenteur..... Un passé sombre était ancré en lui, un passé qui s'était fait dans le sang.... Lui aussi avait une famille maudite... Un fléau, il était donc un fléau que sa famille avait voulu rendre à la Mère la Terre ?! (clair moment de poésie ! Mais ça me fait penser à : Hollywood fraîcheur de vivre ! XD).... Trenthian souriait intérieurement et aimait de plus en plus être en la compagnie de ce professeur dont l'aura l'avait attiré tout comme lui.... Une aura glaciale mais qui cachait derrière elle une aura bienveilante... C'est du moins ce que le jeune Lord pensait en ce moment-même...
Ils allaient s'entraider et traverser cette dure épreuve qu'est la Vie en s'épaulant..... Et là le jeune Anglais savait qu'il serait Maître de son Destin et qu'il parviendrait à l'influencer ! C'était trop tard car désormais il en était persuadé .... Il parviendrait à rire des Parques et à ne point aller payer sa dette envers Charon ! Qui celui-ci l'attend depuis longtemps déjà.... Il triture de ses mains squelettiques les Oboles déjà présentes mais il en attend trois autres ....... d'un jeune garçon aux yeux couleur de sang humain..... Il l'attend dans sa Barque patiemment, Charon le Passeur car il sait qu'il le rejoindra qu'il le veuille ou non ! Donc qu'il ne nie pas ce Destin sombre qui l'attend car les rouages du Destin se sont déjà enclenchés et le facteur Chance est à son point critique.... (Hum... Merci Folken ! Folken : De rien fallait bien que je me recycle autre part car bosser avec Donkirk ça nourrit pas son homme ! C'était avec plaisir ! XD ! AHAHAAHAHAHHA)
D'une voix aussi froide que ferme le jeune Hargreaves vint appuyer les dires de son Professeur....

- Oui ! Ils s'inclineront devant notre toute-puissance Akito.... Et nous les écraserons tous autant qu'ils sont.....


Le Temps était compté..... Le Décompte venait de s'opérer et les moments séparant la descente vers les Enfers n'étaient plus que partie remise.....


(au fait sympa ta bannière ! ^^ J'aime too much et ton avatar est classe aussi ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://le7ememonde.heavenforum.com
Akito Soma
¤ Professeur de combat paradoxal ¤
¤ Professeur de combat paradoxal ¤
Akito Soma


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 38
Date d'inscription : 30/06/2006

Un peu de tranquilité dans ce monde de fou ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tranquilité dans ce monde de fou ...   Un peu de tranquilité dans ce monde de fou ... - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 13:37

-" Je crois que sur ce point, nous nous sommes bien compris . "

Il se sépara de lui et posa son regard glacial dans le Vide . Ce Vide sinistre qui entourait ses pensée .

-" Si cela ne te dérange pas, je vais retourner dans ma chambre ... histoire de me reposer un peu . "

Sa chambre était devenu une sorte de sanctuaire pour lui où il aimait faire voguer son esprit . Les livres poussiéreux de ses ancêtres regorgeaient de savoir qui furent lentement oubliés de nos jours . Les feuilleter est la seule distraction qu'il peut encore s'offrir et ce n'est pas sans passion qu'il le fait .

-" Au fait ... j'ai quelques livres qui pourrait fortement t'interesser dans mon bureau . Si tu le souhaites, tu peux les consulter je n'y vois aucun inconvénients ."

Montrer ses livres ? Quel grand pas vers l'humanité ! Mais ce don était mérité et ce n'est non sans joie qu'il l'avait proposé . Car ces fameux livres ou parchemins étaient tous basé sur la télépathie anciennement pratiquée par ses ancêtre . Ils étaient donc uniques et étrangement précieux malgrès leur aspects ... pittoresques .

-" Mais ! Tu pourras passer bien plus tard si tu veux ! Je suppose que tu en a eu déjà pour ton grade de tout se qui concerne la télépathie ! "


Un petit sourire vint illuminer son visage blafard . Non pas ces long sourires forcés qu'il pouvait faire de temps en temps, d'ailleur d'aspect assez malsain . Là, c'était presque invisible ... presque timide même .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.momo-the-belge.skyblog.com
Trenthian Hargreaves
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Trenthian Hargreaves


Masculin Nombre de messages : 472
Age : 35
Localisation : Dans le Maelström de ma propre conscience...
Date d'inscription : 28/06/2006

Un peu de tranquilité dans ce monde de fou ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tranquilité dans ce monde de fou ...   Un peu de tranquilité dans ce monde de fou ... - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 16:51

Il se détacha de lui et visiblement le Professeur de Combat Paradoxal était reparti dans ses pensées sombres et étranges... Vers un Vortex inommable... Et le jeune Lord ne le connaissait que trop ce vide.... Car dans son esprit la micro-singularité était bien présente.... Décidément Trenthian adorait ce Professeur si spécial.... Mais si attachant.... Oui, c'était cela le mot.... Il devait se reposer..... Tant mieux car le jeune Hargreaves aussi !!

- Oui, oui..... Vous en avez besoin Akito.....

Trenthian le regardait fixement sans un mot, trop heureux de s'être ouvert encore à une personne et qu'elle soit devenue son "ami"... en un laps de temps court je vous l'accorde.... Une autre personne qui comprenait son Désarroi et son Malheur et qui pouvait contribuer à rendre sa vie un peu plus colorée... Et cela il en était si joyeux..... Mais comme chacun sait Trenthian ne doit jamais montrer le fond de sa pensée aussi méchante soit-elle..... Toujours la garder pour soi !! Comme on le lui avait toujours appris !


- J'en serais heureux !! Permettez moi de les voir et de les lire Professeur.... J'aimerais que vous m'appreniez encore.... Car je vous donne ce qui me reste de confiance....


Il s'était tû visiblement choqué par ses propres paroles mais il en ressortait grandi.... Eh oui ! Il apportait ce noble sentiment à une autre personne et qui plus est un Soma.....
Revenir en haut Aller en bas
http://le7ememonde.heavenforum.com
Akito Soma
¤ Professeur de combat paradoxal ¤
¤ Professeur de combat paradoxal ¤
Akito Soma


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 38
Date d'inscription : 30/06/2006

Un peu de tranquilité dans ce monde de fou ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tranquilité dans ce monde de fou ...   Un peu de tranquilité dans ce monde de fou ... - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 20:50

-" Très bien alors ... allons y . "

Aucun mot réjouté là - dessus, le professeur de combat paradoxal commença à partir en direction de son appartement, jetant un furtif coup d'oeil derrière lui .
Rien de plus verbalement dit mais dans sa tête, tout n'était qu'embrouille . Amitié, compréhension, compassion, sincérité ... promesse ... des nouveautés dans sa vie bien évidemment . Trenthian pouvait être fier, il était le premier à pouvoir bénéficier de ces livres . Son cher élève qu'il appréciait tant maintenant ... comment s'attacher à une personne en quelques minutes alors que pendant une vingtaine d'année, la sociabilité n'a été que labeur ? Voilà que le destin jouait fort cette fois ! Il avait voulu les isoler dans leur mal mais ces deux individus avaient fini par se croiser . Leur alliance devrait en faire redouter plus d'un, car elle était quasiement infaillible et dévastatrice .
Tout se passait dans sa tête maintenant . Que pouvait il bien lui faire lire en premier ? Les techniques psychiques volume II ? Ou alors commencer par ... oui, commencer par là où il avait débuté lui même : Les malédictions télépathiques . Apprendre à les vaincre, et à les utiliser à bon ... ou mauvais escient .
Son élève allait enfin gouter à une partie de lui . Il l'aiderait à tout assimiler ... et comme il avait toute sa confiance à présent, il devait se tenir sur ses gardes . Faire en sorte que l'élève ne calque par sur le maître . Et faire très attention à Lui, la deuxième personnalité du jeune Hargreaves . Car avec tout ces savoirs, il ne pourrait qu'essayer de prendre une totale possession de son hote et se servir de ses nouvelles connaissance pour l'exterminer ... et Akito ne pourrait lui même rien n'y faire .Runes de protection et pentacles allaient être très utiles ce coup ci.


--> chambre Akito Soma ( je te laisse faire le message )

[NDLA : mirci pour la signa et l'avatar, ça fait plaisir ^^ lool ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.momo-the-belge.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Un peu de tranquilité dans ce monde de fou ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tranquilité dans ce monde de fou ...   Un peu de tranquilité dans ce monde de fou ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de tranquilité dans ce monde de fou ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pour de la tranquilité !
» Bon bah a 19h30 tout le monde au refectoire... Normalement !
» Dans son élément.
» Dans son bureau.
» Se détent, dans un jacuzzi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+~Odd-Faculty~+ :: Exterieur :: Bassin-
Sauter vers: