+~Odd-Faculty~+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
+~Odd-Faculty~+

tu as toujours su que tu étais différent...?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Se promène (pv avec Néméris)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Néméris Yteral
ж Organique ж
ж Organique ж
Néméris Yteral


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 35
Localisation : Entre deux plans d'existence
Date d'inscription : 22/07/2006

Se promène (pv avec Néméris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène (pv avec Néméris)   Se promène (pv avec Néméris) - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 14:45

"Je parlais de l'amour d'une jeune fille ou d'un jeune homme"
Elle se releva et le loup l'imita.

"Je pense t'avoir assez prit ton temps non, tu veux surement allez découvrir l'école ?"

Néméris resta pensive encore perdue dans son passé. Heureux mais très sombre a sa manière. Le loup gémit doucement, n'aimant pas sentir sa maitresse triste. Elle lui sourit et lui caressa distraitement la tete.

Elle recommenca à s'éloigner, comme voulant fuir ce monde, ne pas admettre sa réalité, mais souhaitant se perdre à tout jamais dans le monde qu'elle s'était inventé quand elle avait commencé à grandir.

[Plus d'inspi]
Revenir en haut Aller en bas
Hayate Kimaro
ж Adamentium ж
ж Adamentium ж
Hayate Kimaro


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 35
Localisation : Quelque part à regarder les nuages passer...
Date d'inscription : 03/08/2006

Se promène (pv avec Néméris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène (pv avec Néméris)   Se promène (pv avec Néméris) - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 15:09

"Ah? Euh et bien...non....jamais...en fait j'y pense pas trop...enfin je crois..."

La voix d'Hayate baissa rapidement, jusqu'à ce que sa voix ne soit plus qu'un murmure. Il resta un instant assis, les joues un peu rouges, puis, secouant la tête pour essayer de chasser sa gêne, il se releva avec un sourire qui se voulait un peu plus sur de lui (même si ce n'était qu'une façade).

"J'ai tout mon temps à offrir tu sais, mais il est vrai que j'aurais bien envie de visiter un peu l'école. Et toi, tu viens visiter également avec moi?"

Il la regarda commencer à s'éloigner, le cœur un peu lourd, sans qu'il en sache pourquoi. Il se releva en étirant ses membres engourdis, jetant un coup distrait à l'école qui se tenait non loin de là. Une fois dedans, son errance serait finie. Son ancienne vie achevée, et cela lui faisait un peu peur.

(idem XD gomen)
Revenir en haut Aller en bas
Néméris Yteral
ж Organique ж
ж Organique ж
Néméris Yteral


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 35
Localisation : Entre deux plans d'existence
Date d'inscription : 22/07/2006

Se promène (pv avec Néméris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène (pv avec Néméris)   Se promène (pv avec Néméris) - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 16:12

"Tu ne veux plus que je te quitte, Hayate"

Son ton pouvait laisser suggérer bien des choses et en même temps rien. suffisait de se demander quel était son point de vue. Elle ne se retourna pas.

"Pourquoi ?"

Un simple mot qui soulignait la grandeur de sa solitude, la candeur de son enfance disparue, l'ampleur de son monde. Toujours la même question, toujours cette question pour comprendre, tenter de savoir pourquoi elle avait d'une vie qui pour bien des gens aurait été un rêve éveillé. C'était son cauchemar d'avoir eu des parents, une vie normale.

Elle tourna la tête vers lui.

"Tu m'accordes de l'attention parce que tu me vois ?"

Elle se serait prit une baffe de la part de ses parents, s'ils avaient été présents, mais ils ne l'étaient pas, et elle pouvait vivre à sa guise dans son monde, loin des autres, dans un monde décalé de la réalité, ou elle devenait une autre personne. Oubliant, s'oubliant, allant parfois jusqu'a se perdre elle-meêm, oubliant de se nourir, oubliant de vivre tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Hayate Kimaro
ж Adamentium ж
ж Adamentium ж
Hayate Kimaro


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 35
Localisation : Quelque part à regarder les nuages passer...
Date d'inscription : 03/08/2006

Se promène (pv avec Néméris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène (pv avec Néméris)   Se promène (pv avec Néméris) - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 16:42

Hayate s'arrêta net à la première phrase de Néméris. Le ton de sa voix semblait avoir figer son sang dans ses veines. Il resta comme pétrifié, ne sachant absolument pas quoi répondre. Puis vint la question fatidique: "Pourquoi?"
Hayate resta complètement silencieux, les joues cramoisies, le sourire disparut alors que ses yeux trahissaient sa gêne apparente.


"Je...je...sais pas...c'est...enfin..."

L'esquive du "je sais pas", Hayate la connaissait bien, mais il était sincère en disant cela: il ne comprenait pas ce qui lui arrivait. Il avait chaud, il était comme hypnotisé par Néméris et son cœur se serrait dans sa poitrine. Néanmoins, il ne comprit pas vraiment la dernière phrase de la jeune femme. D'une voix où on percevait de la franchise, presque une incertitude innocente, il répondit:

"Je...ne sais vraiment pas...c'est juste...comment dire...je me sens bien avec toi, je suis heureux. Je me suis jamais sentit comme ça, c'est...déconcertant -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Néméris Yteral
ж Organique ж
ж Organique ж
Néméris Yteral


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 35
Localisation : Entre deux plans d'existence
Date d'inscription : 22/07/2006

Se promène (pv avec Néméris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène (pv avec Néméris)   Se promène (pv avec Néméris) - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 17:00

Néméris observa son bras bandé. Dessous, la morsure qu'elle avait prise à la place de la jeune femme, pourquoi ? Par pure bétise, et l'autre portait des armes dans une école, elle ne devrait pas en avoir le droit. Alors voila, une cicatrice de plus sur son corps et une dizaine d'autres sur son âme, enfin de facon ironique puisqu'elle n'avait pas d'âme propre car celle-ci se baladait près d'elle en permanence, étrange créature éthérée...

La jeune fille observa l'académie de son regard d'or, des batiments gris, sur un sol gris clair mais nuancé, un ciel blanc, et un astre plus blanc encore. Le vent, léger souffle d'air, se levait faisant voleter ses chveux et la faisant ressembler plus que jamais à un ange tombé du ciel.

"Je ne sais que te répondre"

Elle s'était radoucie, sans que Hayate ne sente qu'elle s'était énervée. Elle semblait une petite fille perdue, et d'une beauté troublante.
Revenir en haut Aller en bas
Hayate Kimaro
ж Adamentium ж
ж Adamentium ж
Hayate Kimaro


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 35
Localisation : Quelque part à regarder les nuages passer...
Date d'inscription : 03/08/2006

Se promène (pv avec Néméris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène (pv avec Néméris)   Se promène (pv avec Néméris) - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 17:31

Hayate était perdu dans la contemplation de la jeune femme, son regard complètement hypnotisé. Elle ne savait pas quoi lui répondre...ca tombe bien, lui non plus ne savait pas quoi dire de plus, il ne comprenait toujours pas ce qui lui arrivait, son regard innocent cherchant une explication.

"Je..."

Il s'interrompit. Qu'allait-il dire? Il n'en savait rien. Il prit soudain un air un peu gêné et joyeux, comme un petit enfant (voir l'Hayate de droite sur ma signature), avant de répondre gentiment, d'une voix qui voulait caché son incompréhension.

"Oh et puis c'est pas grave après tout! Je n'ai pas envie de t'embêter avec mes histoires, sinon on y passerait des jours!"

Malgré tout, on pouvait voir qu'Hayate était réellement troublé, ce qui ne lui était pas arrivé depuis fort longtemps. Il rigola légèrement, un rire gentil, avant de reprendre:

"Bon, je crois que je vais aller chercher ma chambre, il serait temps que j'en finisse avec ma vie de vagabond...de toute façon, on se reverra un peu plus tard n'est ce pas?^^"

Il parlait avec un ton léger, presque insouciant. Il se retourna, dos à Néméris, son cœur le serrant toujours dans la poitrine. Il commença à marcher, très lentement, vers l'école, vers sa nouvelle vie, se retenant de jeter un autre regard à Néméris...
Revenir en haut Aller en bas
Néméris Yteral
ж Organique ж
ж Organique ж
Néméris Yteral


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 35
Localisation : Entre deux plans d'existence
Date d'inscription : 22/07/2006

Se promène (pv avec Néméris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène (pv avec Néméris)   Se promène (pv avec Néméris) - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 20:04

Elle l'observa longuement, un léger sourire aux lèvres, remettant une mèche de ses longs cheveux distraitement derrière son oreille.

"Tu ne m'embetes pas avec tes problemes"

Le loup commenca à lui tourner autour dans un but évident qui fit sourire la jeune fille, elle se pencha sur lui et murmura quelques obscures paroles à l'oreille puis l'animal bondit les laissant seuls.

"Va te poser alors, oui on pourra peut-être se recroiser ou peut-être pas qui sait"

Elle le suivit sans en avoir l'air.

"J'aimerais me poser aussi, si cela ne te dérange pas, mon sac traine toujours dans un coin"

Son sac était d'ailleurs dans la bibliothèque, il faudait qu'elle passe le récupérer un de ces quatre avant qu'elle ne le retrouve vide, mais en attendant il luii fallait se trouver une chambre, se serait une idée original. Encore son habituel ironie qui reprenait le dessus, ca signifiait juste qu'elle devait aller mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Hayate Kimaro
ж Adamentium ж
ж Adamentium ж
Hayate Kimaro


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 35
Localisation : Quelque part à regarder les nuages passer...
Date d'inscription : 03/08/2006

Se promène (pv avec Néméris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène (pv avec Néméris)   Se promène (pv avec Néméris) - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 20:15

Hayate resta silencieux un moment, puis pivota un peu la tête sur le côté, son regard se portant à nouveau sur Néméris avec un petit sourire. il répondit d'une voix enjouée, son attitude habituelle:

"Je pense qu'on se recroisera, j'espère bien en tout cas, sauf si tu voudrais m'éviter!"

Il retourna la tête pour regarder devant lui, puis reprit sa marche, son sourire toujours plaqué sur son visage, malgré son coeur qui continuait de se serrer douloureusement.

"Cela ne me dérange pas le moins du monde! Allez à bientôt j'espère!"
*Néméris...*

Il fit un signe de la main par dessus son dos, resserra son kimono (c'est juste un petit tic qu'il a, son kimono étant très bien mit^^) puis s'éloigna en soupirant doucement. Maintenant, il fallait en finir avec son errance. Il espérait néanmoins revoir la jeune femme...

[ ==> Le Hall]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se promène (pv avec Néméris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène (pv avec Néméris)   Se promène (pv avec Néméris) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se promène (pv avec Néméris)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un fou prend l'air [pv avec Néméris]
» se promene
» Se promène
» Se promène
» Néméris Yteral

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+~Odd-Faculty~+ :: Exterieur :: Parc-
Sauter vers: