+~Odd-Faculty~+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
+~Odd-Faculty~+

tu as toujours su que tu étais différent...?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Chambre de Subaru, Mélia et Tomoyo

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
kikujyro
ж unknown ж
ж unknown ж
kikujyro


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : perdu entre le réve et la réalité
Date d'inscription : 31/08/2006

Chambre de Subaru, Mélia et Tomoyo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Subaru, Mélia et Tomoyo   Chambre de Subaru, Mélia et Tomoyo - Page 5 EmptyDim 12 Nov - 23:07

la porte s'ouvrit violamment et une jeune fille les cheveux cour et blonds apparue je ne la connaissait pas regardat le numéro de la chamre puis je vis le regards de cette fille se regard quelle avait avnat que je ne la rencontre je lui tendis alors la rose noir fleur signifiant la beauter et la rareté je lui donnat pas directement mais en la fesnt l'éviter jusqua elle je préferait éviter les contacte phisique avec elle car la derniére fois j'avais faillis la tuer puis je lui dis

"alors comme sa tu as changer de style sa te va trés bien je n'aime pas les fille aux cheveux trops long mais en tous cas sa mais encore plus en valeur ton visage"

je lui fis un grand sourire amical et lui dis sincérement

"bon j'avoue que la derniére fois je me suis laisser emporter donc je voulait savoir . . . enfin si tu pouvait . . . me laisser entré"
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo Miyina
ж Adamentium ж
ж Adamentium ж
Tomoyo Miyina


Féminin Nombre de messages : 413
Age : 33
Localisation : Au plus profond de ton âme...
Date d'inscription : 28/07/2006

Chambre de Subaru, Mélia et Tomoyo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Subaru, Mélia et Tomoyo   Chambre de Subaru, Mélia et Tomoyo - Page 5 EmptyDim 12 Nov - 23:15

Tomoyo regarda kikujyro regarder le numéro de la chambre. Elle ne fit aucune remarque et attendit qu'il se décide à parler. Elle regarda la fleur l'éviter jusqu'à elle. Elle lapris sans rien dire, en ayant toujours aucune expression sur le visage, attendant qu'une chose, c'est qu'il parle. Quand il se décida enfin à dire ce qu'il avait à dire, elle s'écarta de l'entrée.

"Bah vas-y entre."

De toute facon sa allait faire la deuxième fois qu l'on l'a dérangé en une journée quand même. Elle posa la fleur sur sa table denuit et le regarda à nouveau de son regard glacial.

"Quel est le motif de ta visite?"
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome-in-japan.skyblog.com/
kikujyro
ж unknown ж
ж unknown ж
kikujyro


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : perdu entre le réve et la réalité
Date d'inscription : 31/08/2006

Chambre de Subaru, Mélia et Tomoyo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Subaru, Mélia et Tomoyo   Chambre de Subaru, Mélia et Tomoyo - Page 5 EmptyDim 12 Nov - 23:27

elle erster froide c'était bien la tomoyo que j'avais connue aux paravant puis elle me demandas pourquoi j'était la et s'e perdre mon sourire je lui

bah pour te voir voyons tu na pas changer toujours la méme mais qui c'est

sont visage se baissat et ces yeux brillérent dans l'ombre de ces cheveux

peut étre a tu progresser depuis la derniére fois
il relevat la téte il avait tous a coup le visage froids et sans expression il la regardait d'égale a égale elle ladamentium qu'il avait faillit tuer il s'approchat d'elle et transmit les penser du combat qu'elle avait eu avec lui on voyait des image horrible et l'on pouvait presque ressentir la douleur une ame sensible en orait vomis mais kikujyro savait se qu'il fesait et savait quelle tiendrait le coups

alors sa te reviens mintenant tu as faillit mourir ais cette idiot a réussi a me stopper alors tu ve remetre sa
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo Miyina
ж Adamentium ж
ж Adamentium ж
Tomoyo Miyina


Féminin Nombre de messages : 413
Age : 33
Localisation : Au plus profond de ton âme...
Date d'inscription : 28/07/2006

Chambre de Subaru, Mélia et Tomoyo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Subaru, Mélia et Tomoyo   Chambre de Subaru, Mélia et Tomoyo - Page 5 EmptyDim 12 Nov - 23:34

Tomoyo se tint la tête pendant que le combat qu'ils avaient eu défilé dans sa tête. Elle serra les dents puis se lacha la tête. Elle regarda kikujyro de facon plus que glacial. Elle croisa les bras faisant la forte tête. Elle n'était pas d'humeur à ce battre, elle en avait déjà eu assé pendant qu'elle était parti. Elle se recula de quelque pas de lui. Elle le regarda droit dans les yeux puis le regarda d'un air hautain.

"J'ai autre chose à faire."

Elle garda son regard posé qur lui au cas ou elle devrait riposté. Elle n'était vraiment pas d'humeur à ce battre en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome-in-japan.skyblog.com/
kikujyro
ж unknown ж
ж unknown ж
kikujyro


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : perdu entre le réve et la réalité
Date d'inscription : 31/08/2006

Chambre de Subaru, Mélia et Tomoyo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Subaru, Mélia et Tomoyo   Chambre de Subaru, Mélia et Tomoyo - Page 5 EmptyLun 13 Nov - 22:10

il s'approchat alors doucement d'elle et lui pris les deux bras il remontas les manche et tatas les bras de tomoyoil l'assit alors sur le lit et lui tendis deux petite fiole il regardat la premiére qui était remplis par du liquide bleu et l'autre par du rouge il regardat tomoyo fixement

"si tu ne veut plus souffrir et étre libre prends le bleu par contre si tu accpte de souffrir mais d'étre libre prends le rouge ces ton choix je ne fait que te proposer la voix directe ou le chemin escarper mais aux bout de ces deux la tu me trouverat soit moi soit l'autre moi mais choisit bien"

puis sont visage changat il était souriant et trés expressif puis redevint comme avant

"tu peu choisir lui ou moi comme tu le voudrat"
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo Miyina
ж Adamentium ж
ж Adamentium ж
Tomoyo Miyina


Féminin Nombre de messages : 413
Age : 33
Localisation : Au plus profond de ton âme...
Date d'inscription : 28/07/2006

Chambre de Subaru, Mélia et Tomoyo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Subaru, Mélia et Tomoyo   Chambre de Subaru, Mélia et Tomoyo - Page 5 EmptyLun 13 Nov - 22:21

Tomoyo le regarda méchamment. Mais il se prenait pour qui la? Elle regarda les deux fioles de manière neutre puis reposa son regard sur lui. Elle rebaissa ses manches, le visage déformé par la colère. S'en était trop, ce n'était pas à elle de choisir qui devait restait à la surface d'ailleur elle s'en moquait. Plus jamais elle devait faire confiance à quelqu'un. Quelque plaque d'adamentium avait remplacé la peau de son visage à différent endroit mais pas entièrement. Elle se retiens de balancait les fioles sur le sol. A la place, elle l'attrappa par le col et lui lanca un regard remplis de haine.

"Je m'en fous de toi, c'est t'as vie pas la mienne alors sors d'ici tout de suite!!!"

Elle le lacha et alla ouvrir la porte en grand. Elle attrappa la rose et lui balanca. Elle ressemblait decidemment de plus enplus à unmonstre et ne se controlait plus quand elle s'énerver.
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome-in-japan.skyblog.com/
kikujyro
ж unknown ж
ж unknown ж
kikujyro


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : perdu entre le réve et la réalité
Date d'inscription : 31/08/2006

Chambre de Subaru, Mélia et Tomoyo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Subaru, Mélia et Tomoyo   Chambre de Subaru, Mélia et Tomoyo - Page 5 EmptyMar 14 Nov - 15:35

il posat les deux fiole sur sa table de nuit avec un petit sourire puis se relevat et s'aprochat de tomoyo la regardat s'en aucune vanité puis d'un geste rapide il lui attrapat le menton et lui dis

"tu sait j'adore quands tu t'énerves mais des fois... tu en faitr trops tu crois étre un monstre mais tu te trompe tu as une vie qui n'est pas si mal comparer a la mienne "

il la relachat et poussat une de ces méche qui tomber sur le front de tomoyo puis une fois finit il l'embrassat sur la bouche et partis sans la moindre réaction mais ces yeux ne brillait plusil repris alors sont petit carnet et continua de le lire il dit alors par penser a tomoyo

"fait ton choix car ces en faisant des choix que l'on devient plus fort et si un jour tu fait ton choix je reviendarit pour te poser un autre choix"
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo Miyina
ж Adamentium ж
ж Adamentium ж
Tomoyo Miyina


Féminin Nombre de messages : 413
Age : 33
Localisation : Au plus profond de ton âme...
Date d'inscription : 28/07/2006

Chambre de Subaru, Mélia et Tomoyo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Subaru, Mélia et Tomoyo   Chambre de Subaru, Mélia et Tomoyo - Page 5 EmptyMar 14 Nov - 20:21

D'un geste de lames, elle brisa les deux fioles. Elle se précipita dans le couloir pour le regarder partir. Si il osait s'approcher encore une fois d'elle elle le tuerait puisque c'est ce qu'il cherchait. Elle avait a présent besoin de se défouler sur quelqu'un. Elle attrappa une veste, referma la porte en la claquant puis la ferma à clés. Elle ne chercha même pas à cacher son pouvoir, elle voulait juste tuer...

Arrow (parc)
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome-in-japan.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Chambre de Subaru, Mélia et Tomoyo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Subaru, Mélia et Tomoyo   Chambre de Subaru, Mélia et Tomoyo - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Subaru, Mélia et Tomoyo
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Chambre de Tomoyo et Uham
» Chambre de Ely et Aby
» Chambre de Wish
» Chambre de Minael et Shô
» Petite balade de Tomoyo et Su

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+~Odd-Faculty~+ :: Dortoirs :: Chambres eleves-
Sauter vers: