+~Odd-Faculty~+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
+~Odd-Faculty~+

tu as toujours su que tu étais différent...?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Chambre de Subaru, Mélia et Tomoyo

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tomoyo Miyina
ж Adamentium ж
ж Adamentium ж
Tomoyo Miyina


Féminin Nombre de messages : 413
Age : 33
Localisation : Au plus profond de ton âme...
Date d'inscription : 28/07/2006

Chambre de Subaru, Mélia et Tomoyo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Subaru, Mélia et Tomoyo   Chambre de Subaru, Mélia et Tomoyo - Page 4 EmptySam 16 Sep - 19:14

Elle sourit en le voyant se recoucher. Elle se laissa embrasser et lui sourit.

-Oui?...
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome-in-japan.skyblog.com/
Tora Takuba
ж Elementaire ж
ж Elementaire ж
Tora Takuba


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 33
Localisation : dans un tourbillon de neig au delà des rêves et des nuages blancs de pureté
Date d'inscription : 31/08/2006

Chambre de Subaru, Mélia et Tomoyo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Subaru, Mélia et Tomoyo   Chambre de Subaru, Mélia et Tomoyo - Page 4 EmptySam 16 Sep - 19:23

Torian hésita. Puis il chuchota, légèrement hagard:

"Je...je crois que je t'aime..."

Il posa sa joue contre celle de la jeune fille, conscient qu'elle pouvait le rembarrer. Après tout, cela c'"tait passé ainsi avec Ivanoa. Elle l'avait rejeté parce qu'il l'avait sauvée. Il l'avait sauvée de la mort, il l'aimait et elle avait peur de lui, de lui! Elle détestait son meilleur ami à cause du fait qu'il maitrisait la glace!

Torian respira bruyamment, toussa et se recula, le regard figé au plafond.

"Tomoyo...je vasi te raconter mon...mon passé...Si tu le veux...Ou alors si tu as des questions à me poser, je veux bien y répondre également..."

Il regarda Tomoyo, ses yeux rouges brillants comme des braises.
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo Miyina
ж Adamentium ж
ж Adamentium ж
Tomoyo Miyina


Féminin Nombre de messages : 413
Age : 33
Localisation : Au plus profond de ton âme...
Date d'inscription : 28/07/2006

Chambre de Subaru, Mélia et Tomoyo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Subaru, Mélia et Tomoyo   Chambre de Subaru, Mélia et Tomoyo - Page 4 EmptySam 16 Sep - 19:29

Elle ne s'était pas attendu à cela. Elle eut un petit sourire et ses yeux se mirent à briller légérement. Elle ne répondit rien et se mit à rougir légérement. Elle le regarda et l'entoura avec son bras. Elle lui sourit, plongeant son regard dans celui de Torian.

-D'accord ensuite je te raconterai le mien...
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome-in-japan.skyblog.com/
Tora Takuba
ж Elementaire ж
ж Elementaire ж
Tora Takuba


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 33
Localisation : dans un tourbillon de neig au delà des rêves et des nuages blancs de pureté
Date d'inscription : 31/08/2006

Chambre de Subaru, Mélia et Tomoyo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Subaru, Mélia et Tomoyo   Chambre de Subaru, Mélia et Tomoyo - Page 4 EmptySam 16 Sep - 19:38

Torian sourit.

"Il était une fois un gosse tout à fait normal, jusqu'au jour où il est tellement énervé par la neige qu'il souhaite qu'ele s'arrête. Comme par magie, la neige s'arrête et cet enfant peu passer Noël avec son père. Sur le coup il ne comprends pas qu'il possède le don de maîtriser la neige. Il n'a que huit ans, il est petit, pur, c'est un gosse naïf et indolent..Puis vient l'adolescence. Il est très ami avec une jeune fille, Ivanoa..."

Au nom de son ancienne meilleure amie, Torian s'arrête quelques minutes, soupire. Puis reprends:
"Donc, cette Ivanoa, il se rend compte qu'il l'aime. Mais il ne dit rien, il préfère la regarder rire, s'exposer aux rayons lumineux du bonheur. Et puis sruvient un accident dont le garçon la sauve par son pouvoir dont il pend enfin conscience. Mais il ne s'attend pas à ce que cette fille qu'il a sauvé et qu'il aime le haïsse. Elle le trouve différent, le prend pour un monstre. Tous comme son voisinnage, ses parents, le monde entier autour de lui. Il s'enferme dans une carapace, écoute la télé pour voir si d'autres personnes comme lui aparaisse près de chez lui. Il déchaine sa fureur d'être comme eux sur ces pseudo-monstres. Il tue les mutants qui volent, pillent, tuent."

Torian décida d'esquiver son combat contre l'ombre, car il ne conaissait pas encore tout les faits.

"Finalement, sa mère et son père lui "conseillent" d'aller dans une école où "ses mostruosités" accompagneraient celles des autres...Il décie d'y aller, sans avoir rien à perdre. Il est bien décidé a se montrer aussi méchant que possible, pensant que ses gens, comme lui...C'est de leur faute, se dit-il. C'est de leur faute si je suis comme cela...Puis il rencontrer des gens, complétement différent de ce qu'il pensait. Il se fait des amis. Il aime enfin des gens qu'il l'aime pour ce qu'il est...Ct enfant c'est moi, et j'ai changé en venant ici...Un peu grâce à toi..."

Torian s'arrête et regarde Tomoyo. Il se rend enfin compte que depuis ant d'années, il tient ça sur le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo Miyina
ж Adamentium ж
ж Adamentium ж
Tomoyo Miyina


Féminin Nombre de messages : 413
Age : 33
Localisation : Au plus profond de ton âme...
Date d'inscription : 28/07/2006

Chambre de Subaru, Mélia et Tomoyo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Subaru, Mélia et Tomoyo   Chambre de Subaru, Mélia et Tomoyo - Page 4 EmptySam 16 Sep - 20:03

Elle le regarda et lui fit un petit sourire

-A mon tour maintenant...

Son histoire était mon triste que celle de Tora mais bien plus monstrueuse.

-Une petite fille fait son apparition dans un petit village perdu au milieu d'une forêt et sans argent. Elle vivait des moqueries de ses trois soeurs et des coups de ses parents, tout ca parce qu'ils étaient jaloux d'elle, de sa beauté. Mais un jours, elle ne suporta plus tout ca et à ses 13 ans, elle tua sa famille sans aucun regret, en les tranchant de ses griffes... Consciente de tout cela, elle partit à la recherche d'un endroit ou on pourrait l'aider. pendant ses 2 ans de recherche, elle rencontra un jeune homme, tatoueur. Il lui fit les portes de l'enfer en bas du dos. Mais celui ci voulu allez plus loin alors qu'elle le considérer comme son ami. Elle le tua lui aussi. Sur sa route, elle rencontra des brigants qui s'attaquèrent à elle mais elle ne fut pas assé forte et n'arriva pas à tous les tuer.C'est la qu'intervint le deuxième homme qu'elle n'a pas tuait, Sousuke. Alors qu'elle s'était évanouie sous un coup, il s'occuppa d'elle pendant 5 jours et 4 nuits. Mais ayant peur de le tuer alors q'il l'avait sauvé, elle s'enfuis. Elle appris la maitrise du sabre et les art martiaux avec un vieillard solitaire mais il mourra quelque jours plus tard. Pendant trois mois, des combats interminable se produit et elle arriva ici, en ayant perdu tout sentiments.
Mais plus les jours passé et plus elle s'attacha à une personne qui lui fit peu à peu réapparaitre ses sentiments, toi. Elle appris enfin à avoir confiance au autre et à vivre normalement...

Elle le regarda, s'attendant à une réaction effrayé.
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome-in-japan.skyblog.com/
Tora Takuba
ж Elementaire ж
ж Elementaire ж
Tora Takuba


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 33
Localisation : dans un tourbillon de neig au delà des rêves et des nuages blancs de pureté
Date d'inscription : 31/08/2006

Chambre de Subaru, Mélia et Tomoyo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Subaru, Mélia et Tomoyo   Chambre de Subaru, Mélia et Tomoyo - Page 4 EmptySam 16 Sep - 20:17

"Nos histoires correspondent sur un point: nous avons été abandonnés par les hommes...."
Torian la prit dans ses bras et la serra contre lui.

"Je t'aime Tomoyo..."
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo Miyina
ж Adamentium ж
ж Adamentium ж
Tomoyo Miyina


Féminin Nombre de messages : 413
Age : 33
Localisation : Au plus profond de ton âme...
Date d'inscription : 28/07/2006

Chambre de Subaru, Mélia et Tomoyo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Subaru, Mélia et Tomoyo   Chambre de Subaru, Mélia et Tomoyo - Page 4 EmptySam 16 Sep - 20:23

Tomoyo se blottit dans ses bras. Elle eut un petit sourire triste. Elle le regarda, la tête légérement penchait sur le cotés.

-Je t'aime aussi Torian...

Elle l'embrassa tendrement puis lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome-in-japan.skyblog.com/
Tora Takuba
ж Elementaire ж
ж Elementaire ж
Tora Takuba


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 33
Localisation : dans un tourbillon de neig au delà des rêves et des nuages blancs de pureté
Date d'inscription : 31/08/2006

Chambre de Subaru, Mélia et Tomoyo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Subaru, Mélia et Tomoyo   Chambre de Subaru, Mélia et Tomoyo - Page 4 EmptySam 30 Sep - 15:12

Il la serra fort dans ses bras, conscient de son combat intérieur. Il se demandait de qui, entre ses deux personalités, laquelle aurait le dessus puis gagnerait finalement? Le Torian étrange et méchant et homosexuel ou celui gentil,attentionné et qui aime Tomoyo? Les deux se livraient un combat acharné dans son crane, il avait l'impression qu'on lui coupait le cerveau en deux, il soupira et deposa un baiser sur le front de Tomoyo.

"Merci..."
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo Miyina
ж Adamentium ж
ж Adamentium ж
Tomoyo Miyina


Féminin Nombre de messages : 413
Age : 33
Localisation : Au plus profond de ton âme...
Date d'inscription : 28/07/2006

Chambre de Subaru, Mélia et Tomoyo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Subaru, Mélia et Tomoyo   Chambre de Subaru, Mélia et Tomoyo - Page 4 EmptySam 30 Sep - 20:00

Elle se blottit dans ses bras et ferma les yeux. C'était la première qu'elle tombait amoureuse. Mais aimait t-elle vraiment? Elle qui avait toujours repoussé cela et qui avait tué à cause de ca. Elle se forca à sortir tout cela de sa tête. Ca n'en vallait absolument as la peinne tant qu'elle pouvait être enfait heureuse et pouvait se sentir protéger dans les bras de quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome-in-japan.skyblog.com/
Tora Takuba
ж Elementaire ж
ж Elementaire ж
Tora Takuba


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 33
Localisation : dans un tourbillon de neig au delà des rêves et des nuages blancs de pureté
Date d'inscription : 31/08/2006

Chambre de Subaru, Mélia et Tomoyo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Subaru, Mélia et Tomoyo   Chambre de Subaru, Mélia et Tomoyo - Page 4 EmptyDim 1 Oct - 15:22

Torian serra Tomoyo contre lui, soupirant légèrement. Puis il se recula finalement.

"Je vais aller prendre une douche et faire un tour...A plus, Tomoyo"

Il se pencha, déposa un baiser sur les lèvres de Tomoyo et sortit lentement. Il fronça les sourcils en sortant, pensif.
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo Miyina
ж Adamentium ж
ж Adamentium ж
Tomoyo Miyina


Féminin Nombre de messages : 413
Age : 33
Localisation : Au plus profond de ton âme...
Date d'inscription : 28/07/2006

Chambre de Subaru, Mélia et Tomoyo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Subaru, Mélia et Tomoyo   Chambre de Subaru, Mélia et Tomoyo - Page 4 EmptyDim 1 Oct - 16:08

Elle le regarda se lever. Elle ne dit rien et le regarda sortir. Elle se lassa tomber sur son lit et fixa le plafonds. Elle ne savait pas ce qui lui traversait l'esprits et li aurai bien posé la question mais ca ne la regardait pas après tout. Pis il était parti, a cause d'elle peu être?
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome-in-japan.skyblog.com/
Tora Takuba
ж Elementaire ж
ж Elementaire ж
Tora Takuba


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 33
Localisation : dans un tourbillon de neig au delà des rêves et des nuages blancs de pureté
Date d'inscription : 31/08/2006

Chambre de Subaru, Mélia et Tomoyo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Subaru, Mélia et Tomoyo   Chambre de Subaru, Mélia et Tomoyo - Page 4 EmptySam 4 Nov - 22:48

Tora ariva devant la porte de la chambre et toqua doucement. Il passa sa main dans ses cheveux humides, son visage encore constellé de gouttes d'eau. Il sourit en repensant à une chose et soupira.

"Tomoyo?...Ces't Toria..."
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo Miyina
ж Adamentium ж
ж Adamentium ж
Tomoyo Miyina


Féminin Nombre de messages : 413
Age : 33
Localisation : Au plus profond de ton âme...
Date d'inscription : 28/07/2006

Chambre de Subaru, Mélia et Tomoyo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Subaru, Mélia et Tomoyo   Chambre de Subaru, Mélia et Tomoyo - Page 4 EmptySam 4 Nov - 22:57

Tomoyo était parti quelque jour de Odd Faculty pour récupérer son air grave et retirer toute émotions de son visage. Elle s'était d'ailleur couper les cheveux. Elle avait garder trop longtemps sont apparences, il avait était temps qu'elle change. Sachant qu'elle était recherché pour toute les choses qu'elle avait commis, elle avait pris un certain risque pendant un temps. Elle venait de terminer sa teinture quand elle entendit frapper à la porte. Cette nouvelle coupe la changeait énormement, elle était presque méconnaissable sauf pour ceux qui la connaissait réellement. Elle écouta Torian parler puis lui ouvrit la porte en s'essuyant les cheveux. Elle le regarda puis redressa sa tête, son visage avait repris son air glacial comme avant.

"Tu cherches quelque chose?"

Elle recula de quelque pas comme pour l'inviter à entrer puis balanca ca serviette sur une chaise et le regarda. Elle se demandais si il la reconnaitrai. Elle croisa les bras, le regardant presque comme un étranger.
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome-in-japan.skyblog.com/
Tora Takuba
ж Elementaire ж
ж Elementaire ж
Tora Takuba


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 33
Localisation : dans un tourbillon de neig au delà des rêves et des nuages blancs de pureté
Date d'inscription : 31/08/2006

Chambre de Subaru, Mélia et Tomoyo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Subaru, Mélia et Tomoyo   Chambre de Subaru, Mélia et Tomoyo - Page 4 EmptySam 4 Nov - 23:37

"Je cherche..."

Tora egarda le fille. Elle avait l'air étrangère..Pourtant...

"Tomoyo....?"

Il fronça les sourcils et leva une main pour toucher les cheveux.


"Tu...as coupé tes cheveux?.....Ca te va bien, tu es très jolie comme ça..."

La surprise du début s'arrêtait, il repenait ses esprits et sourit gentimment à la jeune fille.

"Comment vas-tu? J'ai appris que tu étais partie quelque jours...^_^"

Tora entra et passa ses mains sur son cou, en s'étirant puis posa son regard rouge sur Tomoyo.
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo Miyina
ж Adamentium ж
ж Adamentium ж
Tomoyo Miyina


Féminin Nombre de messages : 413
Age : 33
Localisation : Au plus profond de ton âme...
Date d'inscription : 28/07/2006

Chambre de Subaru, Mélia et Tomoyo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Subaru, Mélia et Tomoyo   Chambre de Subaru, Mélia et Tomoyo - Page 4 EmptyDim 5 Nov - 0:00

Elle regarda Torian et récupéra sa serviette pour l'étendre. Elle ne fut pas étonné de voir sa réaction et s'y était préparé. Elle reposa son regard sur lui.

"Oui, pour enlever ses émotions que cette endroit à eu la merveilleuse idée de faire ressortir."

Elle le regarda un moment droit dans les yeux, sans expression sur le visage puis se détourna. Elle se posa près de la fenêtre et l'ouvrit en grand laissant entrait un petit courant d'air frais qui fit claquer la porte. Elle se retourna à nouveau vers lui puis croisa les bas. Elle s'appuya contre le mur.

"Que me vaut cette visite?"
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome-in-japan.skyblog.com/
Tora Takuba
ж Elementaire ж
ж Elementaire ж
Tora Takuba


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 33
Localisation : dans un tourbillon de neig au delà des rêves et des nuages blancs de pureté
Date d'inscription : 31/08/2006

Chambre de Subaru, Mélia et Tomoyo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Subaru, Mélia et Tomoyo   Chambre de Subaru, Mélia et Tomoyo - Page 4 EmptyDim 5 Nov - 16:21

Tora l'écouta et referma l'émotion e surprise feinte par sonvisage.

"Je voulais prendre de tes nouvelles...Je vois que cette...Cette balade au dehors t'a fait perdre les sentiments que j'avais eu tant de mal à faire sortir de ton être...Bah, si tu préfére être aisni, comme tu veux....Pourquoi tu as coupé tes cheveux? Ca te va bien mais ça m'étonnerait que ça soiot pour l'estétique je me trompe?" dit-il sans sourire.

Il toisa Tomoyo, leva la main et le courant d'air froid se fit glacial.

*Comme l'atmosphère de la pièce....*
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo Miyina
ж Adamentium ж
ж Adamentium ж
Tomoyo Miyina


Féminin Nombre de messages : 413
Age : 33
Localisation : Au plus profond de ton âme...
Date d'inscription : 28/07/2006

Chambre de Subaru, Mélia et Tomoyo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Subaru, Mélia et Tomoyo   Chambre de Subaru, Mélia et Tomoyo - Page 4 EmptyDim 5 Nov - 18:31

Elle regarda Tora avec un petit sourire et passa sa main dans ses cheveux. Elle l'écouta parler, la tête baissée, les yeux caché par ses cheveux. Une fois qu'il eut terminé, elle s'approcha enfin de lui, elle ne fit aucune remarque quand il glaca l'air. Elle frissonna légérement et le regarda droit dans les yeux, la tête légérement penché sur le coté.

"Les sentiments n'ont fait que m'affaiblir, ils sont bien mieux à l'intérieur de moi et non à la surface."

Elle recula pour aller se mettre devant un miroir et coiffé ses cheveux. Elle n'avait pas oublié ce qui s'était passé entre eux mais elle préférait ne pas en parler. Après tout, pour elle sa avait été s'en doute une erreur. Elle regarda Torian à partir du miroir.

"Sachant que je suis recherché et que certaine personne veulent ma mort je dois bien changer d'apparence, peu importe ce qu'en pensent les autres..."
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome-in-japan.skyblog.com/
Tora Takuba
ж Elementaire ж
ж Elementaire ж
Tora Takuba


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 33
Localisation : dans un tourbillon de neig au delà des rêves et des nuages blancs de pureté
Date d'inscription : 31/08/2006

Chambre de Subaru, Mélia et Tomoyo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Subaru, Mélia et Tomoyo   Chambre de Subaru, Mélia et Tomoyo - Page 4 EmptyDim 5 Nov - 21:03

"Tu es recherchée...? Par qui?...."

Les poings de Torian se serrèrent et des pics de glaces apparurent, effilés. Les yeux rouges Torian devinrent blanc.

"Tomoyo, si tu as besoin d'aide...."

Torian s'hésita à s'approcher .

"Avec l'ancienne Tomoyo, je l'aurais prise dans mes bras mais quelque chose me dit que tout cela est du passé....Après tout, si tu veux tout garder pour ton bien..."

Torian dit disparaitre la glace et ses yeux redevinrent de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo Miyina
ж Adamentium ж
ж Adamentium ж
Tomoyo Miyina


Féminin Nombre de messages : 413
Age : 33
Localisation : Au plus profond de ton âme...
Date d'inscription : 28/07/2006

Chambre de Subaru, Mélia et Tomoyo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Subaru, Mélia et Tomoyo   Chambre de Subaru, Mélia et Tomoyo - Page 4 EmptyDim 5 Nov - 21:56

Elle termina de ce coiffer. Elle trouvait que Tora prenait un peu trop les choses à coeur. Elle se retourna finalement et posa son regard sur lui. Elle balancea sa brosse sur le lit et décrocha un petit sourire. Oui l'ancienne mais l'ancienne n'était plus. Elle l'avait abandonnée pendant sa petite sortie. Elle avait d'ailleur l'intention de ne jamais la laissé revenir. Elle pencha la tête légrément sur le cotés avec un petit sourir quelque peu mesquin sur les lèvres.

"Recherchés par qui? réfléchis voyons..."

Elle s'approcha de lui, pasa à ses cotés et murmura dans son reille.

"Par ceux qi cherches à venger la perte de leurs être chers."

Elle le contourna et ouvrit le tiroir de sa table nut. Elle en sorti un petit pendentif qu'elle mit autour de son cou et retourna ver la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome-in-japan.skyblog.com/
Tora Takuba
ж Elementaire ж
ж Elementaire ж
Tora Takuba


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 33
Localisation : dans un tourbillon de neig au delà des rêves et des nuages blancs de pureté
Date d'inscription : 31/08/2006

Chambre de Subaru, Mélia et Tomoyo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Subaru, Mélia et Tomoyo   Chambre de Subaru, Mélia et Tomoyo - Page 4 EmptySam 11 Nov - 17:28

"Tue les..."

C'était aussi simple que ça. Mias un cercle vicieux.

"Je vais les tuer" rectifia t-il.

"Je les tuerais, et les gens me rechercheront moi...Plus toi...Mais moi....En l'honneur de l'ancienne Tomoyo. Tu permert?"

Il la testait. Inocemment, doucement. Sa réponse serait finale. Il attendit en la toisant de ses yeux rouges.
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo Miyina
ж Adamentium ж
ж Adamentium ж
Tomoyo Miyina


Féminin Nombre de messages : 413
Age : 33
Localisation : Au plus profond de ton âme...
Date d'inscription : 28/07/2006

Chambre de Subaru, Mélia et Tomoyo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Subaru, Mélia et Tomoyo   Chambre de Subaru, Mélia et Tomoyo - Page 4 EmptySam 11 Nov - 18:43

Tomoyo regardais par la fenêtre les nuages noirs remplir le ciel. Il allait pleuvoir, elle le sentait. En entendant Tora parler elle se mit à rire méchamment. Elle se retourna et le regarda en secouant la tête, un sourire mauvais sur les lèvres. L'ancienne Tomoyo? Lui permettre de sauver l'ancienne Tomoyo? Mais c'était trop tard, elle était parti maintenant et elle ne reviendrais sans doute jamais. Elle s'appuya contre la fenêtre, le regardant droit dans les yeux.

"Ne comprend tu donc pas? Il n'y a plus d'ancienne Tomoyo, elle ne reviendra jamais. Et ce sont mes problème pas les tiens."

Elle avait dit cela d'une voix parfaitement calme et au même moment, dehors la pluie c'était mit à tomber.
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome-in-japan.skyblog.com/
Tora Takuba
ж Elementaire ж
ж Elementaire ж
Tora Takuba


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 33
Localisation : dans un tourbillon de neig au delà des rêves et des nuages blancs de pureté
Date d'inscription : 31/08/2006

Chambre de Subaru, Mélia et Tomoyo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Subaru, Mélia et Tomoyo   Chambre de Subaru, Mélia et Tomoyo - Page 4 EmptySam 11 Nov - 19:09

"alors j'aime mieux partir pour éviter...."

Torian haussa les épaule sanas savoir ce qu'il voulait éviter. Il tourna le dos àTomoyo et sortit doucement, en prenant soin de ne pas claquer la porte derrière lui, sans jeter un seul regard.
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo Miyina
ж Adamentium ж
ж Adamentium ж
Tomoyo Miyina


Féminin Nombre de messages : 413
Age : 33
Localisation : Au plus profond de ton âme...
Date d'inscription : 28/07/2006

Chambre de Subaru, Mélia et Tomoyo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Subaru, Mélia et Tomoyo   Chambre de Subaru, Mélia et Tomoyo - Page 4 EmptySam 11 Nov - 19:43

Elle le regarda sortir en croisant les bras. Elle ne egrettais absolument de lui avoir parlé ainsi, après tout elle avait changé et elle en était fière. Elle ne chercha même pas à le retenir. Une fois qu'il fut sorti, elle ferma la fenêtre et s'assis sur son lit puis se passa de la paumade sur ses bras encore douleureux.
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome-in-japan.skyblog.com/
kikujyro
ж unknown ж
ж unknown ж
kikujyro


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : perdu entre le réve et la réalité
Date d'inscription : 31/08/2006

Chambre de Subaru, Mélia et Tomoyo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Subaru, Mélia et Tomoyo   Chambre de Subaru, Mélia et Tomoyo - Page 4 EmptyDim 12 Nov - 20:19

kikujyro avez beaucoups changer ces tant si et il était devenue trés souriant doux délicat il avait confiance en lui allait vers les gens sont petit carnet en poche il décidat d'aller voir tomoyo car il ne l'avait plus vue depuis longtemps il avait en mains une belle rose noire il en avait finis avec sont maudit carnet qui cacher tous le temps sont visager mais aux plus profonds de lui il savait que si il avait le majheur d'ouvrir se carnet sa serait surement la fin pour lui mais l'heure était a la joie pour lui il tocat a la porte avec un grands sourire aux lévre

tomoyo ces moi ouvre j'ai quelque chose pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo Miyina
ж Adamentium ж
ж Adamentium ж
Tomoyo Miyina


Féminin Nombre de messages : 413
Age : 33
Localisation : Au plus profond de ton âme...
Date d'inscription : 28/07/2006

Chambre de Subaru, Mélia et Tomoyo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Subaru, Mélia et Tomoyo   Chambre de Subaru, Mélia et Tomoyo - Page 4 EmptyDim 12 Nov - 21:22

Tomoyo pensait qu'elle allait enfin avoir un moment de repis quand on frappa une seconde à la porte. Elle se retint de s'énerver et lacha un petit soupire. Il ne pouvait donc pas la laisser respirer deux secondes? Elle était tenté de ne pas ouvrit mais finalement elle se leva et ouvrit la porte d'un coup sec. Son visage sans expression et le regard froid. Elle retira une mèche blonde qui lui tombé devant les yeux d'un geste de la main.

"Qu'est ce que tu veux?"

Elle le regarda puis croisa les bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome-in-japan.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Chambre de Subaru, Mélia et Tomoyo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Subaru, Mélia et Tomoyo   Chambre de Subaru, Mélia et Tomoyo - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Subaru, Mélia et Tomoyo
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de Tomoyo et Uham
» Chambre de Ely et Aby
» Chambre de Wish
» Chambre de Minael et Shô
» Petite balade de Tomoyo et Su

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+~Odd-Faculty~+ :: Dortoirs :: Chambres eleves-
Sauter vers: