+~Odd-Faculty~+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
+~Odd-Faculty~+

tu as toujours su que tu étais différent...?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Balade improvisée...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gabi London
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Gabi London


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 32
Localisation : in the dark
Date d'inscription : 25/07/2006

Balade improvisée... - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   Balade improvisée... - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 14:56

*(rire) Neryal... Ma grande amie.. Je comprends ton désespoir, et pourtant...
Qui a tort qui a raison.. J'espère que la raison est en toi.

_ Neryal.. Ne t'en fais pas. Lorsque je dis tuer.. Ce n'est pas moi qui mourrait, mais le démon. Je suis sûre de survivre. Vous entendez Akito Soma? C'est LA solution. Alors faite vite, avant qu'il ne soit trop tard!
Revenir en haut Aller en bas
Trenthian Hargreaves
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Trenthian Hargreaves


Masculin Nombre de messages : 472
Age : 35
Localisation : Dans le Maelström de ma propre conscience...
Date d'inscription : 28/06/2006

Balade improvisée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade improvisée...   Balade improvisée... - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 19:09

Toujours tapi dans les Ombres, c'est à croire que cela s'avère être son domaine de prédilection au jeune Hargreaves.... Néanmoins il fut parasité par des pensées pour le moins néfastes et négatives..... Déjà qu'il avait été courroucé par le pot de peinture personnifié, il y a quelques instants !!

Et là ça ne faisait qu'empirer....... Mais il avait reconnu une autre voix ! Le Professeur de Combat Paradoxal, Akito Soma..... Ah une entité des plus intéressantes !! Revenant sur ses pas aussi rapidement que sa marche le lui permettait !!

En quelques instants, il fut devant le lieu du Crime !! (lol mais non on joue pas au Cluedo !! XD !). Sortant des Abyssses comme il a coutume de faire, il rétorqua d'une voix où perçait l'exaspération et l'énervement encore bien présents :


- Arrête de me parasiter par tes pensées être inférieur !! Tu veux mourir ....... Eh bien soit !! Quelle belle preuve de lâcheté !!! Mais oh non personne ne te pleurera ma pauvre enfant !!! Mais dans ce cas présent, tu me fais plus pitié qu'autre chose Gabrielle London élève de Psychique.....



En un laps de temps très court, il avait pu trouver le nom de la jeune fille en proie aux Ténèbres..... Un Démon en plus ?! Chose récurrente.... C'était affligeant......


Les orbes sanguines la regardait avec dedain et mépris n'arrêtant point de penser à l'être méprisable en face de lui.....

Les paroles avaient été dites avec toute la Haine contenue et qui n'était pas des meilleures ! Le jeune Lord ne s'énervait pas souvent mais ses colères n'étaient généralement pas les bienvenues .....


L'Aura était encore plus glacée...... Encore plus absorbé par les Ombres il l'est, encore plus par les Ombres il le restera !
Revenir en haut Aller en bas
http://le7ememonde.heavenforum.com
Gabi London
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Gabi London


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 32
Localisation : in the dark
Date d'inscription : 25/07/2006

Balade improvisée... - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   Balade improvisée... - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 21:39

* Quel idiot! Il n'y a la aucune lacheté! Quand vont-ils comprendre.. Qu'en "me" noyant, ils élémineront le démon. Que je ne mourrais pas!

_ Imbécile! Je ne tiens pas à mourrir, juste à me débarrasser de ce maudit démon!
Et le seul moyen est de mourir une première fois. Et la meilleure façon de le tuer, et de le noyer!

AaaH.. Mais..


[i]Gabi sentit la douleur diminuer.. Comme sa colère retrécissait celle du démon. Et puis soudain, une vision dés plus floue, lui apparut entre coupée de noirs.. Oui, elle clignait des yeux! Enfin, elle s'arrachait aux griffes de celui qui tentait de l'entraîner dans les entrailles profondes de l'enfer. En prétendant qu'elle voulait mourrir, Trenthian avait réveillé et réactivé son désir de vivre qui était bien plus réel que celui qu'on lui attribué.

Soudain, une voix, comme sortie du néant de l'ombre, s'éleva... Gabi était incapable de dire si elle était la seule à l'entendre.. Mais ce son, lui fit froid dans le dos...

_ Viens à moi! Tu m'appartiens! Quoique tu fasses, tu ne peux m'échapper! Un jour, ou l'autre, je te possèderai!

_ Vous avez entendu?
Revenir en haut Aller en bas
Neryal Silveræn
ж Materiel ж
ж Materiel ж
Neryal Silveræn


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 36
Localisation : Noyée dans le fleuve Rancœur
Date d'inscription : 25/07/2006

Balade improvisée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade improvisée...   Balade improvisée... - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 13:27

Gabi parlait toujours aussi faiblement que sa voix était plus un murmure porté par le vent que par son propre souffle. Et, même dans un état critique de sa personne, elle se montrait entêtée et voulait poursuivre son idée: manquer de mourir noyée pour tuer le démon qui la hantait.

Neryal fronça les sourcils, elle n'était pas d'accord. Le risque encouru était trop grand. Mais comment persuader quelqu'un qui ne voit que cette solution...? Neryal se devait de la convaincre ! Plus Gabi s'enfermait dans l'idée que c'était la seule issue, plus elle avançait dans un sentier qui ne mènerait nulle part qu'à sa propre perte ! Car, au final, n'était-ce pas la Mort qui l'attendait elle aussi ? Il fallait se resaisir et non pas penser à une solution où sa vie ne serait sans doute pas épargnée !

* A moins que son réel désir ne soit de mourir... peut-être dit-elle ça car elle ne causerait alors plus de tort à personne...? Non ! *

Mais quelqu'un intervint soudainement rompant l'atmosphère douloureuse en ces lieux. C'était le jeune Trenthian, bien que toujours dissimulé par les Ombres, son regard perçant et sa voix glacée se révélèrent. Oui, un regard dédaigneux où l'Hostilité et l'Aversion brillaient et une voix ténébreuse où la Haine perçait... Des paroles cruelles et mauvaises...!

Neryal était excédée et sa fureur sous-jaccente n'allait pas tarder à exploser. Cette fois, il allait trop loin ! Mais pour qui se prenait-il, lui ? Le Lord maudit qui ne peut même pas s'occuper de son propre cas, déjà fort déplorable d'ailleurs ! Non, Neryal ne pouvait laisser passer cela ! C'était au-dessus de ses forces ! Les yeux de colbat s'étaient assombris.

De son côté, Gabi rétorqua à ce noble prétentieux. Franche elle aussi, elle retrouvait ses esprits et les yeux de Jade s'étaient rouverts... l'éclat retrouvé. Elle semblait aller mieux à présent. Fort heureusement ! Aurait-elle réussi à terrasser le démon ? Hum... mais il reviendrait, c'était fort probable.

D'ailleurs Gabi leur demanda s'ils avaient entendu... Entendu quoi ? A part le paroles emplies d'Animosité de Trenthian que Neryal n'était pas prête d'oublier, elle n'avait rien entendu d'autres ! Et elle répliqua à son tour au jeune homme mais d'une façon inattendue !

CLAC !

Un clac sonore se répercuta dans les couloirs. Neryal avait violemment giflé l'être vil et méprisable. Et les prunelles vrillées dans les siennes sanguines, elle acheva sa vengeance par des mots froids.

- Et toi ?! Tu penses qu'on pourrait te pleurer ?! Tu penses qu'un être comme toi mérite de l'affection ? Mais tu te gourres mon pauvre ! Toi, si tu pouvais crever, tout le monde en serait ravi ! Tu ne te soucies que de toi-même de toute façon ! Les autres, tu les hais ! Alors eux aussi te haïront ! Et tu seras seul ! Alors autant mourir ! Et vite !

* On veut s'approcher de toi et tu mords libérant un venin des plus amers... Ta malédiction n'est due qu'à toi-même ! *
Revenir en haut Aller en bas
Akito Soma
¤ Professeur de combat paradoxal ¤
¤ Professeur de combat paradoxal ¤
Akito Soma


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 38
Date d'inscription : 30/06/2006

Balade improvisée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade improvisée...   Balade improvisée... - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 20:17

Rien ne vaut mieux que le calme et la tranquillité pour réussir à raisonner dans les situations les plus complexe . Car oui, cette situation paraissait fort complexe . Un démon venu d’on ne sais où sortant du corps de Gabi ... leur proférant des paroles fortes étranges .
L’arrivée ensuite de Trenthian se déchaînant sur la jeune fille en proférant cette fois ci des paroles ... extrêmement crus !
Puis une claque provenant de Neryal à l’encontre du jeune Lord !
Comment Akito pouvait il raisonner en quoi que se soit ... sa patience avait des limites, et un déclic non familier apparu dans son esprit . Là c’était décidé, il allait tout bonnement disjoncter ! Il se leva en vitesse et foudroya du regard ses 3 élèves ... oui, car en plus, ils faisaient partis de ses élèves !

-” CA SUFFIT ! “

Ces paroles avaient été hurlé de désespoir face au triste spectacle qui se déroulait sous ses yeux ... Il commença son discours, la voix cependant un peu moins haute .

-” Éclaircissons les choses voulez - vous ... Tout d’abord, vous Gabi, .. mais bon sang arrêtez de désespérer et d’avoir des envies soudaine de noyade ou je ne sais quoi ! Cette chose est bien partie sans que nous ayons besoin de vous immerger d’eau oui ou non ? Quand à vous Neryal, sachez qu’il y a des moyens plus efficaces de faire la leçon à quelqu’un ... la claque n’était pas du vraiment nécessaire croyez moi ! Et toi Trenthian tu ... bordèle mais tiens ta langue pour une fois je t’en prie ! Vous allez me rendre fou si vous continuez de la sorte ! “

Voilà, la tempête était passée . L’énigmatique et calme Akito revint parmis eux, les bras croisés, regardant ses 3 élèves .

-” Hum hum ... ce que je voulais dire, c’est que nous avons à faire à un démon dont je n’ai pas encore cerné la force . Soit, dans une situation comme celle ci, nous devons garder notre calme . Gabi, pouvez vous nous dire de plus ample informations sur le comment cette chose peut être anéanti ? Car, noyer quelque chose que l’on ne voit pas peut paraître presque absurde . “

Le professeur de combat paradoxal était intérieurement fort gêné d’avoir totalement perdu son sang froid face à cette affaire . De plus, il pensait fortement que chacun de ses élèves avaient eu raison d’agir de la sorte ! Gabi avait juste proposée une alternative pour détruire le démon qui vivait en elle ... Trenthian n’avait pas dit que des choses dénuées de sens et certaines de ses idées étaient commune avec les siennes . Quant à Neryal, la claque était juste un merveilleux symbole d’amitié !

** Mes élèves sont tout de même merveilleux ! >.< **

Mais le jeune Soma n’allait pas le leur dire ! Car ... car comme je viens de vous le dire, c’est le jeune Soma . Et, lui et l’expression de sentiments, ça faisait deux ... ( désespérant ) . Non, il se contenta juste de les regarder tout les 3, le visage lessivé par la fatigue .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.momo-the-belge.skyblog.com
Gabi London
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Gabi London


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 32
Localisation : in the dark
Date d'inscription : 25/07/2006

Balade improvisée... - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   Balade improvisée... - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 21:52

Gabi s'empressa de fermer la bouche lorsqu'elle s'aperçut que celle-ci était entrouverte... Pourquoi? Parce qu'elle venait de voir son professeur Akito Soma perdre son sang froid, alors qu'il paraissait habituellement et continuellement si calme, et serein, sûr de lui.. Cela en étant parfaitement troublant..

Ayant ses esprits quelques peu éparpillés, Gabi réfléchit à ce que venait de lui demander son professeur..Elle savait comment faire pour tuer le démon lorsqu'il prenait possession d'un corps, mais s'il en était sorti.. La jeune fille regarda son amie, le jeune lord et Akito Soma successivement, tout en réfléchissant...


_ Professeur... Je sais comment tuer le démon lorsqu'il est en possession d'un corps, mais pas lorsqu'il est... Pour ainsi dire "insissable"! (soupir..) Au fait, Trenthian, merci, je crois, que c'est en me mettant en colère que je suis parvenue à le faire sortir. Mais maintenant, il est dans la nature à la recherche d'une proie...

Gabi marqua une pose et ferma les yeux... Car il lui semblait sentir quelque chose la frôler.. Comme un courant d'air. Elle se concentra et perçut en effet, une présence, qui sans aucun doute n'était pas humaine..Soudain la voix s'éleva à nouveau..

_ GABI LONDON! Tu es des miens! Et quoique tu fasse, je récupérerais ce qui m'appartient! Tu entends?! TU ES A MOI! TON ÂME EST A MOI!

_ Pourquoi vous appartiendrais-je!?

_ Aurais-tu déjà oublié?

_ Oublié quoi?

_ Ce que tu me dois!

_ Mais... mais.. Je.. Je ne vous dois rien!

_ Oh que si! Mais suis-je bête les humains ne se souviennent pas des événements survenu dans leur bas âge... Tu n'as donc aucun souvenir du pacte que ton père et moi avons fait.. Raison pour laquelle il a cherché à te retrouver..Raison pour laquelle ta mère ta fait placée ici... Sans doute, a-t-elle cru que tu serais en sécurité.. Mais elle s'est trompé!

Gabi ne comprenait décidément plus rien... De quoi parlait cette chose? D'un pacte? Gabi avait peur de comprendre..Elle tourna son regard vers Akito Soma lui demandant de l'aide silencieusement..
Revenir en haut Aller en bas
Trenthian Hargreaves
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Trenthian Hargreaves


Masculin Nombre de messages : 472
Age : 35
Localisation : Dans le Maelström de ma propre conscience...
Date d'inscription : 28/06/2006

Balade improvisée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade improvisée...   Balade improvisée... - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 22:35

Le regard toujours sombre et la Colère toujours présente en l'être dévoré par les Ombres.... Ses paroles avaient été froides et dures envers l'autre élève de Psychique....
Mais apparemment elles n'étaient pas au goût de tout le mondre dans ces couloirs ténébreux ! En effet une main venait de rencontrer sa joue diaphane..... Durant toute sa jeune et méprisable vie de noble, personne n'avait osé lever la main sur lui.... Et là une seule personne venait de le faire.... Celle qui avait réussi à ébranler l'être stoïque et ténébreux que se trouve être Lord Hargreaves !!

Des paroles encore plus tranchantes suivirent, jetées à la tête du jeune Lord Maudit comme une Vérité..... En effet, personne ne le pleurerait, lui, le plus sombre d'entre les sombres..... Et pour preuve même la Divine Grande Faucheuse ne veut pas encore de lui..... Non, elle vient juste l'effleurer quand elle le souhaite mais elle ne el rend pas à la Mère la Terre......
Une main appuyée contre le mur du couloir et la tête baissée cachant les prunelles sanguines qui s'étaient voilées et assombries encore plus qu'elles ne le furent auparavant........ l'Ire déformant le visage parfait.... et encore plus blême....

Mais le Lord Anglais sursauta quand il entendit s'élever la voix du Professeur de Combat Paradoxal.... Il était énervé.... Cela se comprenait aisément..... Mais grosse ombre au tableau..... Encore pire que la douleur physique..... la douleur mentale.....
Les mots d'Akito Soma.... même s'ils se trouvaient justifiés l'avaient plus blessé que n'importe quelle gifle assénnée en sa figure blâfarde......

Le Professeur qu'il admirait tant...... Un rictus avait encore déformé ses traits et son poing était venu rencontrer le mur de ce couloir...

Auparavant une pensée l'avait interpellé, celle de Neryal précisément.... Pouvant s'immiscer dans l'âme des autres, il vint donc dans celle de Neryal afin de laisser une seule pensée....


* Hum..... je consens à libérer mon coeur glacé de ses entraves ....... *


Dans la même position, toujours à ne regarder personne mais captant les moindres pensées ou encore gestes.....
Et l'autre entité...... non pas Sherzac D'Asturie....... une autre..... émanant de la fille envers qui il avait eu des propos blessants qui lui avait valu une baffe des plus retentissantes....


* Un Pacte ?! ........ Etrangement ça me rappelle quelque chose..... *
Revenir en haut Aller en bas
http://le7ememonde.heavenforum.com
Neryal Silveræn
ж Materiel ж
ж Materiel ж
Neryal Silveræn


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 36
Localisation : Noyée dans le fleuve Rancœur
Date d'inscription : 25/07/2006

Balade improvisée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade improvisée...   Balade improvisée... - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 23:24

Les yeux perçant ceux de l'être fourbe, Neryal demeurait toujours courroucée. Mais la voix grave et profonde d'Akito Soma eut tôt fait de la sortir de sa torpeur. Oui, une voix qui grondait et qui rendait compte de leur bêtise. En plus, venant de ce professeur, c'était étonnant. Lui d'habitude si calme et si serein... il fallait croire qu'ils étaient un peu tous aller trop loin.

Neryal soupirant un bon coup, se raffermit donc et détourna son regard de celui carmine. Peut-être avait-elle été trop dure et surtout beaucoup trop impulsive. Mais comme toujours, elle laissait son cœur parler pour elle et sa franchise ressortant toujours choquait souvent. Il était vrai que la vérité est toujours mieux à dire mais elle fait parfois si mal à entendre et Neryal, bien que satisfaite d'avoir dit le fond de sa pensée, restait légèrement troublée.

* Je me montre parfois un peu trop excessive... *

Et surtout, elle avait déçu ce professeur en qui elle avait confiance.

* Bah... c'est fait, c'est fait ! Inutile de regretter à présent ! Il est trop tard ! *

D'ailleurs Soma paraissait maintenant bien sombre et las. Il demanda encore quelques précisions à Gabi sur la nature de cette étrange possession par un Démon. Et Gabi y répondit, elle semblait aller bien mieux désormais ce qui rassura pleinement Neryal. Son amie récupérait vite. Elle remercia même Trenthian de lui avoir parler si durement...

Alors c'était ses mots qui l'avaient sortie de l'anéantissement total...? Hum... Neryal restait dubitative et songeuse.

Quant au jeune homme, il était encore en proie aux Ombres, sans doute furieux par la réaction de Neryal. Il ne disait rien comme à son habitude, laissant les Ombres l'engloutir totalement... Pourtant, il tapa violemment du poing sur le mur. La tension était palpable. Il devait la maudire mais Neryal ne s'excuserait pas... pourquoi s'excuser pour des mots qu'elle pensait ? Ce serait plus hyporcrite encore et Neryal était une fille trop entière pour faire cela.

Néanmoins, elle le guettait d'un œil. Mais une pensée inattendue vint à elle. Une étrange pensée au sens bien mystérieux. Elle provenait de Trenthian sans l'ombre d'un doute. Mais pourquoi lui était-elle destinée ?

* Hum... il a dû se tromper de destinaire...? *

Non, elle ne saisissait pas le sens de ces paroles fort curieuses... Et de surcroît, la colère ne semblait pas l'avoir quitté alors pourquoi s'adresserait-il à elle ? Elle restait perplexe...
Revenir en haut Aller en bas
Akito Soma
¤ Professeur de combat paradoxal ¤
¤ Professeur de combat paradoxal ¤
Akito Soma


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 38
Date d'inscription : 30/06/2006

Balade improvisée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade improvisée...   Balade improvisée... - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 9:54

Les pensée volèrent autour du professeur de combat paradoxal . Lui, ne se sentait plus qu'à moitié . Gabi voulait de l'aide ? Oui, son regard le lui faisait comprendre ... d'un autre côté, le premier élève qu'il avait rencontré semblait fort ténébreux . Et pour finir, Neryal était bien perplexe .

Ah que faire face à ce démon ! Ses élèves pensaient vraiment qu'Akito était un surhomme ?! Lui aussi avait ses problèmes, son passé, sa malédiction ... sa faiblesse du à sa maladie . Alors pourquoi s'adresser à lui ?! Il aurait du en ressentir de l'honneur, mais le seul sentiment qui apparaissait dans son esprit était la lassitude .

Ce démon, qui était il ? Comment le vaincre ? C'était décidé, il allait prendre les choses en main ... et cela, par la manière forte . D'eusses t il y laisser de sa santée .

Se saisissant d'une petite bourse sortant de sa poche, il en prit le contenu : une simple craie . Tatant le sol, il s'accroupi à terre et commença à froler du bout de ses doigts squelettiques le parquet ( on va dire qu'il y a du parquet par terre ... ^^' ) . Chaque recoin effleuré fut enduit de craie, de sorte à en faire un bien étrange pentacle . Il occupait en effet un fort grand espace et les figures géométriques y étaient nombreuses .

Akito, pour finir, psalmodia quelques mots ... mais son esprit avait été ébranlé, et il savait très bien qu'au fond de lui, il n'aurait pas la force d'accomplir son mystérieux rituel . Mais que faire d'autre ? Là était la seule alternative .

Les mots faiblements prononcés étaient du vieux japonais ... une antique prière boudhique . Quelques lumières sortirent fougeusement du dessin tracé au sol, le rituel commençait, mai il n'avait vraiment plus aucune force, et même plus assez de volonté pour en trouver . Il vacilla, pris d'un vertige, et une violente quinte de toux suivit . Posant sa main près de ses lèvres, il dit .

-" Je vous passe le relais ... essayez juste de l'immobiliser pour qu'il ne possède aucune envellope corporelle ... Je compte sur vous mes élèves . "

Non, il n'allait pas, glorieux, s'effondrer au sol et dire une ultime paroles merveilleuse avant de perdre conscience . Il n'était pas de ces gens la ! Le jeune Soma resta assis au sol, les yeux cependant clos . Le corps inconscient mais l'esprit toujours présent .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.momo-the-belge.skyblog.com
Gabi London
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Gabi London


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 32
Localisation : in the dark
Date d'inscription : 25/07/2006

Balade improvisée... - Page 2 Empty
MessageSujet: ....   Balade improvisée... - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 14:50

Gabi remerçia en pensée son professeur, trop intimidée pour prononçer ces mots..
L'adolescente observa avec la plus grande attention les faits et gestes de son professeur. Celui-ci semblait s'affaiblir à chaque instant..Gabi aurait tellement désirer lui venir en aide, mais elle ne savait que faire, et surtout elle craignait de faire pire que bien...




_ professeur? Vous allez bien? Je peux faire quelque chose??

_Je vous passe le relais ... essayez juste de l'immobiliser pour qu'il ne possède aucune envellope corporelle ... Je compte sur vous mes élèves .


Gabi ne comprit pas les paroles de son professeur, elle voulut l'interroger mais celui-ci semblait à bout de force..Elle y renonça donc, et se retourna vers les deux autres.. Neryal semblait aussi perplexe qu'elle, et Trenthian aussi impénatrable que d'habitude.. Bien qu'ébranlé intérieurement.[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Trenthian Hargreaves
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Trenthian Hargreaves


Masculin Nombre de messages : 472
Age : 35
Localisation : Dans le Maelström de ma propre conscience...
Date d'inscription : 28/06/2006

Balade improvisée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade improvisée...   Balade improvisée... - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 20:31

Hum....... Comment qualifier l'état de Mister Hargreaves ?! Hé bien.... encore plus tapi dans son domaine de prédilection : les Ombres.....
Pas de chance pour lui, la jeune femme qui lui assénné sa première baffe, n'avait point compris le sens de sa pensée..... Soit dit en passant même le sens restait obscur au jeune Hargreaves ..... Et en plus elle croyait qu'il s'était trompé de destinataire.... Ah... Il reprit vite son insinuation mentale....

* C'est à toi que je m'adresse, celle qui m'a baffé...... *


C'était bon, il n'allait plus penser, du moins ne plus s'immiscer en elle.... Ayant toujours la tête baissée et la Colère ne s'étant point dissipée, il pouvait entrevoir distinctement les geste du Professeur de Combat Paradoxal.....
Un Pentacle ?! Tracé à la craie ?! De la Magie Profane, de la Magie Noire employée par Akito Soma...... Rien n'étonnait plus le jeune Lord maudit de son état.....

Ce qui le réveilla subitement de sa torpeur fut l'affaiblissement conséquent de son Professeur..... La tête relevée révélant un regard des plus sombres et toujours cette même teinte de peau défiant la Mort elle-même.... Trenthian s'était rué vers son Professeur sans un mot de plus.....

L'étreignant soudainement contre lui toujous sans mot dire...... Les prunelles s'étaient voilées quelques temps avant de redevenir les éternelles sanguines dénuées d'expression.....


Le regard étrange ne faisait point attention aux autres personnes, ne regardant que son Professeur, première personne qu'il tenait contre son corps maladif....


* Je vous passe le relais ?! Que signifie le sens de ses paroles ?!!!!! Et le Démon habitant le corps de l'autre ........ On est dans la merde !!! *


L'Aura de Glace s'était amplifiée encore plus fortement ne témoignant d'aucune sympathie envers la chose à combattre si tant est qu'il y en ait une.....
Revenir en haut Aller en bas
http://le7ememonde.heavenforum.com
Gabi London
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Gabi London


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 32
Localisation : in the dark
Date d'inscription : 25/07/2006

Balade improvisée... - Page 2 Empty
MessageSujet: ..   Balade improvisée... - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 15:28

Gabi ne fut en rien étonnée du comportement de Trenthian, elle l'avait même prévu... Celui-ci semblait bien plus bouleversé qu'il ne voulait le laisser voir..Gabi s'en voulait, * tout ça, c'est de ma faute!*Gabi se laissa tomber à genoux, et posa sa main sur l'épaule de Trenthian, bien qu'elle ignorait pourquoi, elle se sentait liée à ce jeune homme si différent d'elle.. Seulement aucun des trois jeunes gens ne comprenait les paroles prononcées par leur professeur. Gabi se demanda soudain, s'il ne fallait pas attirer l'esprit au-dessu (ou sur) cet étrange dessin (symbôle) que Akito Soma a traçé sur le sol.. Pour ainsi pour pouvoir l'immobiliser... *Ce symbôle permettrait-il de rendre le démon visible?* Gabi interrogea mentalement Trenthian..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade improvisée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade improvisée...   Balade improvisée... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade improvisée...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Se balade...
» Balade
» Petite balade de Tomoyo et Su
» Après la balade en ville (suite)
» Balade jusqu'au terain de sport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+~Odd-Faculty~+ :: ==Hors-Jeu== :: Archives :: Aout-
Sauter vers: