+~Odd-Faculty~+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
+~Odd-Faculty~+

tu as toujours su que tu étais différent...?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Elle marche sans but prècis [libre ^^ ]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aya Hiyotsu
# Elementaire #
# Elementaire #
Aya Hiyotsu


Féminin Nombre de messages : 559
Age : 33
Localisation : sous les etoiles...
Date d'inscription : 09/06/2006

Elle marche sans but prècis [libre ^^ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle marche sans but prècis [libre ^^ ]   Elle marche sans but prècis [libre ^^ ] - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 22:12

Elle se retourna vers Trenthian avant de se concentrer.

"Oui, et pas que ça, seulement je m'etrise moins bien les autres pouvoirs ! Je suis contente d'en avoir, par contre, certain prenne ça comme une malediction mais moi je dis que cela fait partie de nous et que on doit les assumer et pas les rejeter ! Même si c'est dur... M. Lord !"

Elle fit un grand sourire, a mon avis elle va encore le charrier longtemps avec ce petit "Lord", elle aime bien embêté les gens... Elle lacha Sû qui se dirigea vers Kin qui etait assise sur le banc, il s'approcha d'elle doucement et recommença a se frotter apres.

Aya se concentra sur les morceaux de verre, on pu sentir le vent se lever petit a petit, il n'etait pas tres puissant pour que les morceaux de verres evitent de voler dans tout les sens, il se rassembla d'abord en petit tas... Et Aya eu une soudaine envie de faire un dessin avec tout ces petits morceaux mais bon le moment etait plutot mal choisi, il y avait du monde autour et si elle ne reussissait pas a ce controler, il ne valait mieux pas...

Le verre se rassembla et s'eleva dans dans les couloirs, ça faisiat un tas assez gros qui se transporta vers la fenêtre, Aya se dirigea elle aussi a la fenêtre en laissant passer le tas de verre d'abord, ses cheveux volaient dans tout les sens et c'set assez drôle, puis elle fit s'eparpiller les morceau de verre un peu partout dans la nature, pour que ça ne laisse pas de trace pour ça...

Elle lacha un long soupir juste apres...

"C'est bon y a pas eu de probleme... Euh par contre on fait quoi pour les cadres photos qui sont par terre ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powaaaa.skyblg.com
Trenthian Hargreaves
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Trenthian Hargreaves


Masculin Nombre de messages : 472
Age : 35
Localisation : Dans le Maelström de ma propre conscience...
Date d'inscription : 28/06/2006

Elle marche sans but prècis [libre ^^ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle marche sans but prècis [libre ^^ ]   Elle marche sans but prècis [libre ^^ ] - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 22:25

Ainsi donc, elle les prenait comme un dons ses pouvoirs....qui lui, lui empoisonnait la vie au possible.....et faisait pourrir son corps......il les haïssait du plus profond de son être !! Et allait le charrier longtemps en l'appelant Lord....il détestait ça au plus haut point, mais c'était mal venu de s'énerver dès la première rencontre.....



- Ainsi donc, tu possèdes les quatres éléments fondamentaux présents sur la planète.....ouais, c'est bien ça.....par contre pour les tableux tombés au sol, je serais d'avis de les réaccrocher.....enfin c'est mon avis.....


Il était resté en retrait et ne les avait pas rejointes sur le banc......

(lol ils sont riches à l'école, car perso un banc dasn un couloir.....d'après mes sources c'est pas donné.....XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://le7ememonde.heavenforum.com
Aya Hiyotsu
# Elementaire #
# Elementaire #
Aya Hiyotsu


Féminin Nombre de messages : 559
Age : 33
Localisation : sous les etoiles...
Date d'inscription : 09/06/2006

Elle marche sans but prècis [libre ^^ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle marche sans but prècis [libre ^^ ]   Elle marche sans but prècis [libre ^^ ] - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 22:30

Elle vit sur son visage qu'il n'avait pas l'air tres content qu'elle l'appelle ainsi, elle arrêta donc quand même un peu, ce qu'elle prefere c'est la franchise... Car elle ne peut pas deviner les sentiements des autres...

"Ouais, je pense qu'il faut les raccrocher, j'espere que le vieux dirlot ne remarquera rien, enfin bon avec son vieille age et ses lunettes sur le nez, c'est sûr il verra rien..."

Elle rigola, elle ne l'avait jamais vu le directeur et puis ça ne l'a derangeait pas plus que ça...

"Au faite ça te gêné quand ej t'ai appellé Lord ? ou je me trompe ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powaaaa.skyblg.com
Trenthian Hargreaves
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Trenthian Hargreaves


Masculin Nombre de messages : 472
Age : 35
Localisation : Dans le Maelström de ma propre conscience...
Date d'inscription : 28/06/2006

Elle marche sans but prècis [libre ^^ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle marche sans but prècis [libre ^^ ]   Elle marche sans but prècis [libre ^^ ] - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 22:40

Trenthian prit les tableaux et les remit à leur place sans un mot. Il les regardait....fort étrange les goûts du Directeur, bref passons.....comme le disait Aya ça pouvait être un vieil acariâtre portant un monocle et pète-sec ou bien encore un jeune frisant la normalité. Bref, on est vraiment pas à l'abri ici.....en seulement quelques minutes, il en avait déduit ceci !! Chapeau.....LOL



- En effet, je n'aime pas qu'on m'appelle ainsi.....mais bon tu t'es arrêtée c'est le principal.....merci....


Il regardait toujours les tableaux visiblement intrigué, car justement le jeune Lord se trouve être un amateur de toute forme d'art.....dont la musique, comme le piano ou bien encore le violon......il a amené son Stradivarius au sein de cette école.....mais bon....
Revenir en haut Aller en bas
http://le7ememonde.heavenforum.com
Kin Kosake
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Kin Kosake


Féminin Nombre de messages : 262
Age : 31
Localisation : Quelques part ...Peut etre avec toi ...
Date d'inscription : 11/06/2006

Elle marche sans but prècis [libre ^^ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle marche sans but prècis [libre ^^ ]   Elle marche sans but prècis [libre ^^ ] - Page 2 EmptySam 1 Juil - 11:23

Kin le regardait sans rien dire ,elle souriait par moment mais elle se poser beaucoup de questions ...

*Et si ça recommençe ?Si je deviens plus violente ....Comment vais-je faire pour me contrôler ....Et pourquoi cela m'arrive t-il ?*

Elle posa une main sur son front et elle se leva brusquement en les regardant ,ses yeux brillait toujours dans le noir mais elle semblait ètre affoler par les pensés qu'elle avait eu .Puis elle leurs dit d'une voix tremblante .

"Je..je...vais partir à l'infirmerie je pense que c'est mieux pour moi et pour vous...
Je..."


Kin sentit son mal de tête revenir ,elle les regarda une dernière fois avant d'ajouter .

"Aurevoir .."

Kin se retourna et commença à courir ,en direction de l'infirmerie , sur sont passage des objets de toute sortes se mirent à trembler mais rien ne tomba ...pour l'instant...Les yeux emplis de larmes Kin n'avait qu'une seule chose en tête partir loin d'ici ...
Revenir en haut Aller en bas
http://PtiteAngedeMars.skyblog.com
Aya Hiyotsu
# Elementaire #
# Elementaire #
Aya Hiyotsu


Féminin Nombre de messages : 559
Age : 33
Localisation : sous les etoiles...
Date d'inscription : 09/06/2006

Elle marche sans but prècis [libre ^^ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle marche sans but prècis [libre ^^ ]   Elle marche sans but prècis [libre ^^ ] - Page 2 EmptySam 1 Juil - 12:29

Elle vit Kin partir, elle se demandait si oui ou non il fallait la ratraper, elle regarda voir Trenthian pour vois ce qu'il allait faire, elle aurait bien voulu la rattraper mais qu'est ce qu'elle aurait fait de plus...

"Kin ! Ne t'inquiète pas pour nous !"

Elle la ratrapa et lui prit la main, elle ne pouvait pas laisser comme ça et si elle n'agissait pas c'est comme si elle l'abandonnait.

"On n'a qu'a aller a l'infirmerie ensemble ! Tu sais, on est solide nous aussi et certaines personnes on peut etre franchit des épreuves pires que celle-ci ! Donc t'inquiète pas ! Et puis ce n'est pas de ta faute ! Pense pas a ce qui pourrait nous arriver mais pense a ce que tu dois faire maintenant, te diriger a l'infirmerie !"

Elle avait compltement oublié les tableaux par terre mais bon elle s'en fichait totalement des tableaux en même temps, elle regarda Trenthian.
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powaaaa.skyblg.com
Trenthian Hargreaves
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Trenthian Hargreaves


Masculin Nombre de messages : 472
Age : 35
Localisation : Dans le Maelström de ma propre conscience...
Date d'inscription : 28/06/2006

Elle marche sans but prècis [libre ^^ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle marche sans but prècis [libre ^^ ]   Elle marche sans but prècis [libre ^^ ] - Page 2 EmptySam 1 Juil - 12:46

Trenthian lui était perdu dans ses pensées. Pour l'en sortir, fallait insister......il vit qu'on le regardait mais n'y prit pas garde...Absorbé par sa contemplation.
Au bout de quelques minutes, il refit surface dans le monde réel et vit qu'Aya le regardait toujours attendant une réaction de sa part.

Il se rapprocha d'elles, comme à son habitude de son pas félin et gracile.

- Oui, ne t'en fais pas pour nous !! Ta santé passe avant tout !! On doit t'amener à l'infirmerie....



Il lui fit un sourire, en espérant cependant qu'Aya savait où elle se trouvait cette infirmerie...
Revenir en haut Aller en bas
http://le7ememonde.heavenforum.com
Kin Kosake
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Kin Kosake


Féminin Nombre de messages : 262
Age : 31
Localisation : Quelques part ...Peut etre avec toi ...
Date d'inscription : 11/06/2006

Elle marche sans but prècis [libre ^^ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle marche sans but prècis [libre ^^ ]   Elle marche sans but prècis [libre ^^ ] - Page 2 EmptySam 1 Juil - 12:54

Kin les regarda puis elle leurs dit :

"Ne vous inquièter pas je sui sur que ça va aller meiux quand j'aurais prit quelques chose , aller plutot vous reposer ...Je voous remercie pour se que vous avez fait pour moi mais maintenant je pense que je dervais y aller seule...
Si je refais une de ses crises ...Elle sera peut ètre plus violente et je ne pourrais peut ètre plus me controler ...Je me calmerais tranquillement ...Je vous jure ça va aller ..."


Kin ne voulait pas leurs faire de mal et c'est donc pour cela qu'elle voulait y aller seule ,ils l'avaient déja beaucoup aidé et elle ne voulait pas prendre de leurs temps et elle ne voulait surtout pas qu'ils pensent qu'elle ait besoin que quelqu'un s'occupe toujours d'elle ...La jeune fille leurs fit un sourire puis elle commença à partir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://PtiteAngedeMars.skyblog.com
aereo tanaka
¤ Professeur de combat réel ¤
¤ Professeur de combat réel ¤
aereo tanaka


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 35
Date d'inscription : 15/06/2006

Elle marche sans but prècis [libre ^^ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle marche sans but prècis [libre ^^ ]   Elle marche sans but prècis [libre ^^ ] - Page 2 EmptySam 1 Juil - 13:10

une voix ensomeillée se fit entendre a l'autre bout du couloir.
"quest ce que vous faites encore debout les jeunes? "
lorsqu'ils regarderent d'ou venaient la voix; ils vurent aereo arriver, portant un pantalon te torse nu, un tatouage rep^presentant un serpent vert briller dans la nuit. il avait une profonde cicatrice vieille de plusieurs années lui coupant le haut du corps en 2 .il se frotta les yeux encore emplis de sommeil.
"vous ne devriez pas dormir depuis longtemps?"
Revenir en haut Aller en bas
Aya Hiyotsu
# Elementaire #
# Elementaire #
Aya Hiyotsu


Féminin Nombre de messages : 559
Age : 33
Localisation : sous les etoiles...
Date d'inscription : 09/06/2006

Elle marche sans but prècis [libre ^^ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle marche sans but prècis [libre ^^ ]   Elle marche sans but prècis [libre ^^ ] - Page 2 EmptySam 1 Juil - 13:17

Elle vit le prof arrivé... Elle aurait plutot preféré une infirmière... Car la plupart des profs sont des rabajoies, peut-etre qu'ici non... en plus ils risquent de se prendre une heure de colle pour sortie en nuit...

"Merde un prof !"

Elle s'adressa au professeur avec un grand sourire, ne voualnt pas enuméré le mal de tête de Kin car ce n'est pas a elle de le faire, elle mentit au prof.

"Bah nous on... on se promene ! On avait envie de prendre l'air et puis voilà ! Et comme la journée on a pas le temps bah on en profite la nuit !"

Elle s'adressa de nouveau a Kin, tout en etant discrete pour que le professeur n'entende rien.

"Faut s'entraider dans la vie et puis si tu veux dès qu'on arrive a l'infirmerie on te laisse tranquille, tu sais, si Trenthian et moi n'avions pas envie de le faire on ne t'aurait pas proposer de t'aider !"
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powaaaa.skyblg.com
aereo tanaka
¤ Professeur de combat réel ¤
¤ Professeur de combat réel ¤
aereo tanaka


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 35
Date d'inscription : 15/06/2006

Elle marche sans but prècis [libre ^^ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle marche sans but prècis [libre ^^ ]   Elle marche sans but prècis [libre ^^ ] - Page 2 EmptySam 1 Juil - 13:19

aereo regarda aya et son regard se posa sur kin, qui était un peu a l'écart.
"quest ce qui t'arrive kin? "
il s'approcgha d'elle, délaissant les 2 autres éléves
Revenir en haut Aller en bas
Kin Kosake
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Kin Kosake


Féminin Nombre de messages : 262
Age : 31
Localisation : Quelques part ...Peut etre avec toi ...
Date d'inscription : 11/06/2006

Elle marche sans but prècis [libre ^^ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle marche sans but prècis [libre ^^ ]   Elle marche sans but prècis [libre ^^ ] - Page 2 EmptySam 1 Juil - 13:20

Kin regarda Aereo ...

*Oh non manquer plus que sa ...j'èspère qu'on ne va pas se prendre une heure de colle ...*

Elle regarda Aereo puis elle lui dit :

"Oui elle à raison dailleurs on va aller se recoucher maintenant qu'on à prit un peu l'air ..Tout va bien pourquoi , je me sens en pleine forme "

Elle se mordilla la lèvre èspérant que Aereo ne leurs dise rien ....Puis elle se tourna vers Aya et elle lui fit un petit merci pour qu'il n'entende rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://PtiteAngedeMars.skyblog.com
aereo tanaka
¤ Professeur de combat réel ¤
¤ Professeur de combat réel ¤
aereo tanaka


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 35
Date d'inscription : 15/06/2006

Elle marche sans but prècis [libre ^^ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle marche sans but prècis [libre ^^ ]   Elle marche sans but prècis [libre ^^ ] - Page 2 EmptySam 1 Juil - 13:24

aere les regardat.
"bon ... dans ce cas... je vais assouvir un besoin naturel pis vous allez vous coucher... je vous previent que je ne veut pas vous voir ici quand je ressortirais... vous avez cour demains... "
il entra dans les toilettes patr une porte juste a côtés d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Kin Kosake
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Kin Kosake


Féminin Nombre de messages : 262
Age : 31
Localisation : Quelques part ...Peut etre avec toi ...
Date d'inscription : 11/06/2006

Elle marche sans but prècis [libre ^^ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle marche sans but prècis [libre ^^ ]   Elle marche sans but prècis [libre ^^ ] - Page 2 EmptySam 1 Juil - 13:28

Kin le regarda entré dans les toilettes puis elle dit :

"Je pense que si vous ne voulez pas avoir d'ennui il serait peur ètre préférable que vous alliez vous coucher moi j'aurais une bonne raison je dirais simplement que j'ai mal à la tête !"

Elle leurs souria , èspérant qu'ils aille se coucher pour qu'ils n'aient pas d'ennuis à cause d'elle ...
Revenir en haut Aller en bas
http://PtiteAngedeMars.skyblog.com
Trenthian Hargreaves
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Trenthian Hargreaves


Masculin Nombre de messages : 472
Age : 35
Localisation : Dans le Maelström de ma propre conscience...
Date d'inscription : 28/06/2006

Elle marche sans but prècis [libre ^^ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle marche sans but prècis [libre ^^ ]   Elle marche sans but prècis [libre ^^ ] - Page 2 EmptySam 1 Juil - 13:39

Trenthian vit arriver un type bizarre. Ouais, sûrement un autre élève. Ah bah, non apparemment c'était un professeur !! Ah là là pas de chance !! Vraiment pas !! !Se prendre des heures de colle, très peu pour lui. Il le regarda d'un oeil torve.... C'était un professeur de quoi ?! Ouais, bah étrange le type.......une cicatrice énorme lui barrant le corps en deux. Sûrement un adepte du combat...
Il le vit se rapprocher de Kin, sans même jetter un regard à Aya , ni même à lui....
Puis il décida d'aller aux toilettes. N'empêche c'était une intrusion brève mais remarquée dans la discussion !!


- Ah euh.....bah c'est comme tu veux après tout Kin, mais si tu as besoin d'aide sache qu'on est là !!


Subitement, il plaqua sa main sur sa cicatrice qui se trouvait à la base du cou, de son côté gauche.....et se mit à la griffer, signe d'un grand stress.
Revenir en haut Aller en bas
http://le7ememonde.heavenforum.com
Aya Hiyotsu
# Elementaire #
# Elementaire #
Aya Hiyotsu


Féminin Nombre de messages : 559
Age : 33
Localisation : sous les etoiles...
Date d'inscription : 09/06/2006

Elle marche sans but prècis [libre ^^ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle marche sans but prècis [libre ^^ ]   Elle marche sans but prècis [libre ^^ ] - Page 2 EmptySam 1 Juil - 13:40

Elle vit le prof partir ce qui la rassura. Elle souria au parole de Kin.

"Eh ! D'habitude c'est ma phrase ! Quand ej dis quelque chose il est rare que je revienne dessus, donc pour ma part, je t'accompagne ! Et puis, c'est quoi les ennuis ? "

Elle lui fit un grand sourire.

"Par contre si nous ne voulons pas nous refaire chopper encore une fois, on ferait mieux de se barrer ! Avant que le prof ressorte !"
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powaaaa.skyblg.com
Kin Kosake
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Kin Kosake


Féminin Nombre de messages : 262
Age : 31
Localisation : Quelques part ...Peut etre avec toi ...
Date d'inscription : 11/06/2006

Elle marche sans but prècis [libre ^^ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle marche sans but prècis [libre ^^ ]   Elle marche sans but prècis [libre ^^ ] - Page 2 EmptySam 1 Juil - 13:47

Kin rigola nerveusement puis elle regarda Trenthian et ell elui dit :

"Encore merci pour ton aide Trenthian ..."

Puis elle le regarda et elle lui demenda :

"Ca va aller ?"

Il avait poser une main sur son cou et il avait l'air de se griffer quelque chose....Puis elle regarda la porte des toilettes ...

*C'est bon si il reste la dedant encore un petit moment ...*

Son regard se posa à nouveau sur Trenthian.
Revenir en haut Aller en bas
http://PtiteAngedeMars.skyblog.com
Trenthian Hargreaves
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Trenthian Hargreaves


Masculin Nombre de messages : 472
Age : 35
Localisation : Dans le Maelström de ma propre conscience...
Date d'inscription : 28/06/2006

Elle marche sans but prècis [libre ^^ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle marche sans but prècis [libre ^^ ]   Elle marche sans but prècis [libre ^^ ] - Page 2 EmptySam 1 Juil - 14:05

Trenthian était reparti dans son monde, inaccessible aux communs des mortels.....son monde sombre dévoilant son autre "lui". Cette cicatrice, c'était comme ça, il ne pouvait s'empêcher de la griffer lors d'un état de stress trop intense, ou bien encore quand il entendait les pensées toujours négatives.


Il avait toujours la main posée sur sa cicatrice, et entendit qu'on lui demandait si ça aller. Par pur réflexe et avec une voix rauque répondit :


- Ca va..la forme !! Pas de soucis....


Ses lèvres s'étirèrent légèrement afin de faire un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://le7ememonde.heavenforum.com
Kin Kosake
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Kin Kosake


Féminin Nombre de messages : 262
Age : 31
Localisation : Quelques part ...Peut etre avec toi ...
Date d'inscription : 11/06/2006

Elle marche sans but prècis [libre ^^ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle marche sans but prècis [libre ^^ ]   Elle marche sans but prècis [libre ^^ ] - Page 2 EmptySam 1 Juil - 14:11

Kin le regarda puis elle lui souria mais elle n'était pas trop convaincu...Elle souria puis elle lui dit:

"Tu devrais aller te reposer il va bientot faire jours et tu dois ètre fatiguer ....Encore merci Trenthian "

Elle posa sa main sur son front car son mal de tête revint une nouvelle fois .

*Non pas ici , pas maintenant ...*

Elle se retourna vers Aya puis elle lui dit la voix redevant tremblante :

"Tu es sur que tu veux m'accompagner je vais juste chercher de quoi calmer la douleurs cela va prendre que quelques minutes donc tu devrais aller te reposer toi aussi moi après je vais surment aller me recoucher aussi ..."

Elle lui fit un très leger sourire sa main toujours sur son front ,a douleurs commençer à ètre plus forte , plus intense ...
Revenir en haut Aller en bas
http://PtiteAngedeMars.skyblog.com
Aya Hiyotsu
# Elementaire #
# Elementaire #
Aya Hiyotsu


Féminin Nombre de messages : 559
Age : 33
Localisation : sous les etoiles...
Date d'inscription : 09/06/2006

Elle marche sans but prècis [libre ^^ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle marche sans but prècis [libre ^^ ]   Elle marche sans but prècis [libre ^^ ] - Page 2 EmptySam 1 Juil - 19:44

Elle entrevit Trenthian se griffer le cou, ce n'est pas tres faile a percevoir dans un noir et même en entendant sa reponse, elle 'netait pas persuadé que ça allait tellement, elle reporta son regard sur Kin.

"Si je te dis que je t'accompagne c'est que je le fais mais il vaudrait peut-etre mieux accelerer le pas, si on ne veut que ton mal de tête face rage a nouveau..."

L'etats des deux personnes inquietaient Aya, la voix de Trenthian ne confirmait pas sa reponse.

"T'es sûr que ça va aller Trenthian ? "

Mauvaise ou bonne attitude de Aya ? Toujours s'inquiéter pour autrui...
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powaaaa.skyblg.com
Trenthian Hargreaves
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Trenthian Hargreaves


Masculin Nombre de messages : 472
Age : 35
Localisation : Dans le Maelström de ma propre conscience...
Date d'inscription : 28/06/2006

Elle marche sans but prècis [libre ^^ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle marche sans but prècis [libre ^^ ]   Elle marche sans but prècis [libre ^^ ] - Page 2 EmptySam 1 Juil - 22:39

Il allait péter un câble !! On lui demandait si ça allait.....il avait répondu que OUI la forme !! Mais elle ne s'en contentait pas !! Malheureusement pour lui, son corps traduisait tout le contraire. Il avait un mal de tête à se fracasser celle-ci contre les murs du corridor. Les pensées des personnes présentes, le rendaient malade tout comme leurs paroles. Oui, la sociabilité ce n'était vraiment pas son fort.....


- Ca va je te dis !! La forme !! Amène Kin à l'infirmerie !! Elle en a plus besoin que quiconque ici !!


Il avait répondu d'un ton sec et pressant; pas de méchanceté non....mais de lassitude plutôt. Car dans quelques minutes son corps maladif allait refaire surface, si ce n'était pas déjà fait d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://le7ememonde.heavenforum.com
Kin Kosake
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Kin Kosake


Féminin Nombre de messages : 262
Age : 31
Localisation : Quelques part ...Peut etre avec toi ...
Date d'inscription : 11/06/2006

Elle marche sans but prècis [libre ^^ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle marche sans but prècis [libre ^^ ]   Elle marche sans but prècis [libre ^^ ] - Page 2 EmptySam 1 Juil - 22:46

Kin regarda Trenthian puis elle recula ,elle sentit que quelque chose n'aller pas ...Elle recula un peu plus le regardant toujours avec un regard qui contené un peu de terreur ...Elle se retourna et elle attrapa la main d'Aya puis elle mit une main sur son front et elle lui dit d'une voix tremblante et rapide regardant du coin de l'oeil Trenthian ...

"Viens ne restons pas là ..."

Elle commença à courir ,son mal de tête refis surface et la douleurs était beaucoup plus forte ....Mais elle ésseya de se controler ....Elle se retourna une dernière fois vers Trenthian ...
Revenir en haut Aller en bas
http://PtiteAngedeMars.skyblog.com
Aya Hiyotsu
# Elementaire #
# Elementaire #
Aya Hiyotsu


Féminin Nombre de messages : 559
Age : 33
Localisation : sous les etoiles...
Date d'inscription : 09/06/2006

Elle marche sans but prècis [libre ^^ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle marche sans but prècis [libre ^^ ]   Elle marche sans but prècis [libre ^^ ] - Page 2 EmptySam 1 Juil - 23:18

Aya suivit Kin car resté a coté de Trenthian n'etait peut-etre pas le mieux, ce qu'il lui avait dit ne l'avait pas affecté, mais il etait enervé, et ça se sentait bien... Elle reviendrait apres pour voir, elle se retournait parfois.

*Si j'ai bien deviné, ils sont tout les deux psychiques... J'ai l'impression que... Bon je laisse tomber pas le moment de m'occuper de ça...*

"Kin tu sais ou se trouve l'infirmerie ?"

Elle avait completement la tête ailleur et sa se voyait elle se fait du souci pour Trenthian, quoi de plus normal... Jetant de vif regard un arrière...

*Ou avais-je la tête je suis deja passé devant la dernière fois...*
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powaaaa.skyblg.com
Trenthian Hargreaves
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Trenthian Hargreaves


Masculin Nombre de messages : 472
Age : 35
Localisation : Dans le Maelström de ma propre conscience...
Date d'inscription : 28/06/2006

Elle marche sans but prècis [libre ^^ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle marche sans but prècis [libre ^^ ]   Elle marche sans but prècis [libre ^^ ] - Page 2 EmptySam 1 Juil - 23:27

Ca marchait pas l'héroïsme pour lui. Il avait posé une main sur sa tête brûlante, l'autre était appuyée contre le mur. Là, il était vraiment faible...mais bon fallait faire avec. Non, sa vision n'était pas glorieuse. Il voyait fréquemment Aya jetter de brefs regards en arrière dans sa direction.....Elle devait s'inquiéter pour lui.....C'était la première fois qu'on témoignait de l'intérêt pour lui......ah non le jeune Lord oubliait Jeff.....Il lui manquait d'ailleurs....vraiment..le seul qui s'occupait de lui et le prenait pour une personne normale et qui l'aimait malgré ses différences.....Ses saletés de dons, non plutôt malédictions qui le ruinait intérieurement...Elles le fuyait, bah, il avait l'habitude après tout. Il avait pu ressentir de la terreur chez Kin.....oui, c'est tout ce qu'il inspirait.....la peur....

Il se laissa glisser le long du mur la tête dans les mains.
Revenir en haut Aller en bas
http://le7ememonde.heavenforum.com
Kin Kosake
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Kin Kosake


Féminin Nombre de messages : 262
Age : 31
Localisation : Quelques part ...Peut etre avec toi ...
Date d'inscription : 11/06/2006

Elle marche sans but prècis [libre ^^ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle marche sans but prècis [libre ^^ ]   Elle marche sans but prècis [libre ^^ ] - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 19:35

Kin s'arrèta elle était à plusieurs mètre de Trenthian maintenant mais Kin se retourna ....Kin ne voulait pas le laisser là tout seul ,elle sentait qu'il se passé quelque chose de pas normal ...

*Il m'a aidé et moi je fuis par peur .....Mais je suis vraiment un monstre enfin de compte ....*

Kin regarda Trenthian ,elle l'apperçevait dans le noir ...Elle regarda Aya ,Kin avait les yeux emplies de larmes puis elle regarda une nouvelle fois le jeune garçon ....Kin se mit à courir vers lui les larmes coulant sur ses joues ....Après quelque minutes elle arriva près de Trenthian ,elle s'accroupissa puis elle le regarda et elle lui murmura d'une voix douce,des larmes coulant toujours sur son visage :

"Vien s'il te plait ....Tu ma aider , je ne peux pas te laisser là , je sais très bien que quelque chose ne va pas ....S'il te plait viens à l'infirmerie ..."

Elle le regardait pleurant toujours en silence ....puis elle ajouta une dernière fois .

"S'il te plait ,je ne peux pas te laisser ici ...Viens ..."

Kin èspérait qu'il l'accompagne ,elle ne voulait absolument pas le laisser seul alors qu'il aller mal lui aussi .
Revenir en haut Aller en bas
http://PtiteAngedeMars.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Elle marche sans but prècis [libre ^^ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle marche sans but prècis [libre ^^ ]   Elle marche sans but prècis [libre ^^ ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle marche sans but prècis [libre ^^ ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» marche
» Sans peur ni reproche...
» etude art du combat (sans pouvoirs)
» Soif de connaissance...[libre]
» Une idée (sans doute nulle, comme toutes mes idées^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+~Odd-Faculty~+ :: ==Hors-Jeu== :: Archives :: Juillet-
Sauter vers: