+~Odd-Faculty~+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
+~Odd-Faculty~+

tu as toujours su que tu étais différent...?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Elle marche sans but prècis [libre ^^ ]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Trenthian Hargreaves
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Trenthian Hargreaves


Masculin Nombre de messages : 472
Age : 35
Localisation : Dans le Maelström de ma propre conscience...
Date d'inscription : 28/06/2006

Elle marche sans but prècis [libre ^^ ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elle marche sans but prècis [libre ^^ ]   Elle marche sans but prècis [libre ^^ ] - Page 3 EmptyLun 3 Juil - 20:11

Trenthian était toujours dans la même position. Il se sentait faible le mal de tête était fulgurant, mais il devait se calmer !! Elles étaient parties, car elles le considéraient comme un monstre !! Elles n'étaient pas les seules.....
Puis, le jeune Lord sentit que l'on se rapprochait de lui encore plus près....malgré els ténèbres qui l'entouraient, il put reconnaître la voix de Kin, celle qu'il avait aidée quelques instants plus tôt, et qui là revenait vers lui...par pitié sans doute !
Il sentit une pression sur son bras et de douces paroles prononcées. Il releva son visage vers elle et vit des larmes....non, il ne fallait pas qu'elle pleure...
D'une voix enfouie au plus profond de sa gorge il lui répondit:


-Je...je ne sais pas, l'infirmière ne pourra soigner ce mal....elle n'y changerait rien..
Revenir en haut Aller en bas
http://le7ememonde.heavenforum.com
Kin Kosake
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Kin Kosake


Féminin Nombre de messages : 262
Age : 31
Localisation : Quelques part ...Peut etre avec toi ...
Date d'inscription : 11/06/2006

Elle marche sans but prècis [libre ^^ ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elle marche sans but prècis [libre ^^ ]   Elle marche sans but prècis [libre ^^ ] - Page 3 EmptyLun 3 Juil - 20:29

Elle le regarda puis elle lui dit d'une voix plus douce que jamais :

"Tu as surment raison ,elle ne pourra peut ètre pas soigner le mal que tu as mais c'est mieux que de rester ici tout seul !"

Kin avait elle aussi son mal de tête qui refaisait surface mais elle ésseya de se controler du mieux qu'elle pouvait...Elle le regarda en posa ses mains sur les siennes puis elle lui dit :

"Je ne te laisserais pas ici tout seul !"

Kin ne partirais pas sans lui même si elle avait mal elle resterais près de lui ...Il l'avait aidé alors elle voulait faire de même car elle savait en quelque sorte se qu'il ressenté ...
Revenir en haut Aller en bas
http://PtiteAngedeMars.skyblog.com
Aya Hiyotsu
# Elementaire #
# Elementaire #
Aya Hiyotsu


Féminin Nombre de messages : 559
Age : 33
Localisation : sous les etoiles...
Date d'inscription : 09/06/2006

Elle marche sans but prècis [libre ^^ ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elle marche sans but prècis [libre ^^ ]   Elle marche sans but prècis [libre ^^ ] - Page 3 EmptyLun 3 Juil - 21:58

Aya rectifia les paroles de Kin.

"Nous ne te laisserons pas tout seul ici ! Même si Sû etait resté avec toi, je serais revenu apres pour venir voir ton etat ! Mais la princesse en a decidé autrement et j'approuve ta decision Kin ! "

Elle les regarda tout les deux et toruvaient ça mignon, elle regardait ça d'en haut, les deux etant accroupis...

"Les infirmièrees disent que le mieux pour fairte passer un mal de tête c'est de prendre un mecdoc' moi je dis, c'est de s'enerver ! .... Mais bon apres c'est mon avis."

Elle avait toujours un sourire chaleureux a ses lèvres, les regardant avec des yeux doux...
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powaaaa.skyblg.com
Trenthian Hargreaves
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Trenthian Hargreaves


Masculin Nombre de messages : 472
Age : 35
Localisation : Dans le Maelström de ma propre conscience...
Date d'inscription : 28/06/2006

Elle marche sans but prècis [libre ^^ ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elle marche sans but prècis [libre ^^ ]   Elle marche sans but prècis [libre ^^ ] - Page 3 EmptyLun 3 Juil - 22:01

Il sentit encore ses mains sur les siennes. Et elle lui parlait d'une voix douce peu commune.


- Je....j'accepte...


Ces deux mots, il les avait dit avec une extrême douleur, le mal allait empirer. C'était pas croyable !!


- Merci...


Il la remercia et parvint difficilement à se lever, se tenant contre le mur et gémissant de douleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://le7ememonde.heavenforum.com
Kin Kosake
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Kin Kosake


Féminin Nombre de messages : 262
Age : 31
Localisation : Quelques part ...Peut etre avec toi ...
Date d'inscription : 11/06/2006

Elle marche sans but prècis [libre ^^ ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elle marche sans but prècis [libre ^^ ]   Elle marche sans but prècis [libre ^^ ] - Page 3 EmptyMar 4 Juil - 14:01

Kin souria puis elle se releva et elle leurs dit en posa une main sur son front :

"Allons à l'infirmerie tous ensemble maintenant !Il vaudrait mieux se dépécher !!"

Son mal de tête commençer à lui faire beaucoup plus mal mais elle ésseya de ne pas trop le montrer puis elle commença à marcher ,elle prit Trenthian par le bras pour l'aider à marcher et elle se tena à Aya lui fesant un très mince sourire .
Revenir en haut Aller en bas
http://PtiteAngedeMars.skyblog.com
Aya Hiyotsu
# Elementaire #
# Elementaire #
Aya Hiyotsu


Féminin Nombre de messages : 559
Age : 33
Localisation : sous les etoiles...
Date d'inscription : 09/06/2006

Elle marche sans but prècis [libre ^^ ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elle marche sans but prècis [libre ^^ ]   Elle marche sans but prècis [libre ^^ ] - Page 3 EmptyMar 4 Juil - 20:09

Aya s'inquiétait pour eux deux, elle avait deja eu mal a la tête comme tout le monde mais eux ça a l'air d'être tres fort. Sû, les suivait en marchant a coté.

"PLus vite vous aurez prit un medicament mieux ça ira, je l'espere ! Bon direction l'infirmerie !"

Elle les regardait tout les deux, ça lui faisait de la peine de les voir avec un mal de tête pas possible...

*Pourvue que l'infirmière soit là !*
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powaaaa.skyblg.com
Contenu sponsorisé





Elle marche sans but prècis [libre ^^ ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elle marche sans but prècis [libre ^^ ]   Elle marche sans but prècis [libre ^^ ] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle marche sans but prècis [libre ^^ ]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» marche
» Sans peur ni reproche...
» etude art du combat (sans pouvoirs)
» Soif de connaissance...[libre]
» Une idée (sans doute nulle, comme toutes mes idées^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+~Odd-Faculty~+ :: ==Hors-Jeu== :: Archives :: Juillet-
Sauter vers: